Discussion: Plus c'est long...
Afficher un message
  #9  
Vieux 11/04/2003, 13h35
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
C'est pas le lag qui me g?ne (on n'y peut rien ca...), d'ailleurs hier, inhabituellement je laggais (peut-etre les plantages ? r?p?tition ?) ... C'est surtout le temps entre lequel j'entre dans une partie et le temps ou la partie se lance qui est barbant...

Pour ce qui est du lag, j'ai d?j? fait du 4vs4 sans trop lagg? ma config peut donc le faire...je suis certain que l'important c'est la config du host d'abord et qu'il n'y ait pas un nanard dans la game...Belli a pu faire un 3vs3 sans un pet de lag...C'est Vpem qui hostait...

Simplement mon message est ceux qui ont une config juste pour des parties >2vs2 ben qui le disent (ce que fait belli)...Si on veut jouer avec quelqu'un qui a une telle config alors qu'on est 5 ds la partie ben on quitte la partie pour aller jouer avec lui (ce que j'ai d?j? fait pour Belli)...et on essaie surtout de lancer les games un peu plus rapidement...

Maintenant, c'est sur que de l? a dire que c'est des cons et patati et patata...C'est tr?s largement d?pass?, on est d'accord...
Réponse avec citation