Discussion: Esl
Afficher un message
  #13  
Vieux 26/01/2006, 02h03
NwG_Satan NwG_Satan est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: January 2006
Messages: 14
NwG_Satan est sur la route de la distinction
Salut je viens vous donner des nouvelles d'ESL et contredir une information que je vous avez donné à propose des défis.


Les nouvelles d'ESL:

Winter cup:
Le premier tour de la winter cup vient de s'achever avec quelques surprises notament les défaites d'Alana et d'Amasis.
Vous pouvez voir les tableaux du tournoi en cliquant ici.

La ladder 1on1:
Commence à prendre un petit rythme de croissière avec une dizaine de matchs/jour et plus de 160 membres inscrits ce qui commence à donner un classement qui devient de plus en plus interessant.

La ladder 2on2:
Toujours en attente de plus d'équipes inscrites pour pouvoir demarrer, pour vous aider à mieux comprendre le système d'équipe sur ESL nous vous préparons un petit tutaux et nous viendrons vous donner le lien.

Sur le forum dédié à AoE3 sur ESL nous avons ouvert un sujet "Préinscriptions à une possible ladder 1on1 DM".
Donc que ceux qui seraient intéréssé par ce genre de ligue n'ont qu'à le faire savoir.


Le système des PP pour les matchs rejétés/ou laissés sans réponses

Dans tous les cas si un défi est rejeté ou laissé sans réponses pendant 7 jours et que le défieur se trouve à +/- 20 places de vous au classement au moment ou le défi a été lancé des PP vous serons infligés.
Vous pouvez repousser un défi dans le temps sans contrainte sauf qu'une fois que vous avez 5 matchs en attente vous ne pouvez ni défier ni l'être.

Ce système est fait surtout pour assurer un classement le plus représentatif possible.

Pour ceux que j'ai induits en erreur n'hesitez pas à porter réclamations, les admins ESL se montreront cléments pour déverouiller les comptes et retirer les PP.
Par contre à compter de ce WE nous seront plus ferme sur ce point.

Pensez aussi à poster vos parties pour eviter les PP, 4 parties manquantes = 1 semaine de retrait .....

Voilà à bientôt pour de nouvelles news ESL.
Réponse avec citation