Discussion: Pour Pilou
Afficher un message
  #8  
Vieux 11/04/2003, 12h41
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
Bon sans vouloir pol?miquer , vous n'allez pas venir ICI vanter les m?rites de vos mis?rables espaces questions/r?ponses et surtout oser les comparer au Forum des BiWiS :lympik !
L'?vidence et la raison me poussent ? te le dire Pilou : tu aurais tort d'aller sur un autre forum que celui-ci, le plus fr?quentable de la communaut?, tant du point de vue de la qualit? des intervenants que de la teneur des propos. Tu es, comme qui dirait, sur LE forum intelligent de la communaut? :king (le plus dingue aussi j'en conviens)
Ce n'est bien entendu pas un hasard. Les Biwis, conscient de leur r?le de Ma?tre ? Disciple, procurent ? leurs visiteurs avec bienveillance et g?n?rosit? la Connaissance qu'ils viennent rechercher ici.
Il faut prendre ce site comme une Ecole d'o? les jeunes et moins jeunes ressortiront beaucoup plus sages que ceux qui vont sur d'autres lieux moins fr?quentables (je me suis par exemple laiss? dire que chez les Waza?:hanged )

Pour revenir au sujet, il semble finalement que :
"Le temps ne fait rien ? l'affaire
Quand on est con on est con
Jeunes cons de la derni?re averse
Vieux cons des neiges d'antan"
Pour preuve, nous avons Grimorg qui joue au jeune con et JCrevel qui joue au vieux con.

Sinon tu n'as quand pas tout ? fait tort pour les moins de 40 :tututu

Hmmm, si l'inspiration se maintient, je me demande si je ne vais pas ouvrir une rubrique "d?conoth?que"
Réponse avec citation