Discussion: Pour Pilou
Afficher un message
  #12  
Vieux 11/04/2003, 18h05
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Hum, je ne puis qu'acquiescer envers tout ce que mon collegue Klinsourd viens d'expliquer.
Il est certe ?vident que notre forum est le meilleur en termes de qualit?, de vie et de spiritualit? de toute la communaut? francophone.

Quand au forum des Wazas ? il est emplit de cr?atures ?tranges, dont le cerveau se situe ? environ 90 centim?tres du sol. Il est ?vident que dans un tel endroit on peut point trouver une perfection ?quivalente ? celle du forum BW. On ne peut d'ailleurs trouver aucune perfection dans un tel lieu de perdition !

Le seul forum qui pouvait, je diens bien qui pouvait car ce n'?tait pas le cas, rivaliser avec le n?tre, ?tait celui des SR. Etrange d'ailleurs de constater qu'on retrouvait les m?mes individus dans les 2 forums n'est-ce pas ? Mais ce dernier forum n'est plus paix ? son ?me :/

Donc Pilou & Manou, venez prendre part ? nos discussions endiabl?es, n'h?sitez jamais ? prendre la parole pour exprimer votre m?contentement quand ? l'attitude floodesque de monsieur Bad, ou bien quand ? la supreme idiotie d'un certain Nimbus.

D'autre part n'h?siter pas ? dire ? Monsieur Klansouin que Cosmos 99 est vachement mieux que Star trek

Bisouxxxxxx
Réponse avec citation