Afficher un message
  #2  
Vieux 18/01/2003, 09h50
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Je voulais pas en parler mais puisque tu m'y pousse je vais te dire mon sentiment sur la chose.... C tout bonnement puerile et digne de pts cons, ce qui m'etonne c qu'une personne comme toi se livre a ce pt jeu... innond? ??!! le mot est faible ca a dur? au moins 5 min non stop et 5 minutes pendant que tu joue c tres long.... heureusement que cette partie n'etait pas en Rated car je pense que vous en auriez pris plein les gencives, oui on a gagn? sans grande gloire mais pas grace a vous !! je vous remercie donc pour cette prestation idiote, avec une mention special a Amasis qui a prouv? qu'il savait taper tres vite 999 et cela tres longtemps, vous pourrez toujours essayer de reiterer cet exploit maintenant que j'ai vir? les taunts ca sera sans moi !! Je pourrais bien sur assurer ma vengeance en vous faisant subir le meme sort, mais a ce moment l? je m'abaisserais a devenir comme vous et franchement ca me ferais chier n'ayant pas pour habitude de perturber la tranquilit? d'autrui.. Vous penserez sans doute que je n'ai pas le sens de l'humour, mais je m'en tape, cet humour l? , je vous le laisse !!
Réponse avec citation