Afficher un message
  #11  
Vieux 25/05/2003, 19h30
Avatar de AOC_KazaNN_
AOC_KazaNN_ AOC_KazaNN_ est déconnecté
InTeR++
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Kaureise
Messages: 278
AOC_KazaNN_ est sur la route de la distinction
Regarde SyMpa ce que tu disais a propos de AOM a sa sortie:

Citation:
pour TC il sufirais qu'il nous sorte un Patch 1.0D qui changerais quelque truc sur les huns pour arreter ces 1v1 Huns War et pourquoi pas un aure Add on qui ajouterais des civ voire age ce serais super et la je suis sure du succes mais comme tu dit slider chacun ces gout mais meme si je reste sur tc je suis sure que je ne serais pas le seule donc il y auras aucun besoin de reflechir as des solution parce que on serais 2 groupe car je crois que meme toi vous reviendrez sur TC de temp en temp on peus pas changer de jeux du jour aux landemain et ne plus i revenir enfin je suis nostalgique je kiff trop TC moi aussi j'ais trouver pas mal le jeux en solo sur AOM mais sur le net y as trop de truc qui me gonfle et avec les kelle j pas envie de me prendre la t?te surtout les forum on peus meme pas les faire ou on veus donc ?a veus dire que tu peus meme pas cacher tes forum l'autre sais automatiquement ou tu es donc pas de surprise voila dejas un exemple et qui me semble etre un des pire defaut du jeux
et puis ?a aussi:


Citation:
pourquoi faut il nous mettre a ce jeux ces de la daube je serais un des seule biwis a ne pas restez sur eso car je ne metterai plus les pied la ces a chier ce serveur et entre nous le jeux me plais vraiment pas l'histoire des forum est debile les ferme n'en parlons pas et comme je l'avais dejas dit TC est loin d'etre mort moi je reste sur le TC car si je doit faire comme certain disent faut suivre le mouvement pas pour moi si je suis je perdrais le gout du jeux (des cobra cracheur de venin des sauterelles etcc j passer l'age lol)
Et maintenant tu ne veux plus quitter AOM.

A mon avis dans 1 semaine t'es sur RON,au plus tard.



Citation:
La prochaine foi je modere le copier coller est interdit Kaz Prout (SyMpA_)
__________________

Dernière modification par BW_Sympa 25/05/2003 à 20h43
Réponse avec citation