Discussion: Pour Pilou
Afficher un message
  #36  
Vieux 14/04/2003, 18h12
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
Citation:
Provient du message de JCrevel
Klingmort, tu ne termines pas sur une connerie...... tu ne dis que des conneries
Alors continuons
Comme vous le constatez les Pilou&Manou, c'est la jungle on se fait agresser ? la maison maintenant
D'ailleurs m?fiez-vous de JC, ce n'est pas seulement le plus croulant, c'est le plus vachard du forum.
Cela dit quand c'est Ag?canonichou qui met en boite c'est pas trop grave?On ignore, on laisse faire, on met ?a sur le compte de la s?nilit?. On tape pas sur les anc?tres ici, on se rabat sur un p'tit jeune (Bad ?) qui ramasse ? sa place. Mais bon, l? Badounet il a eu sa dose (te crois pas ? l'abri pour autant mon gaillard )

Comme vous avez d?j? pu vous en rendre compte et malgr? son ?ge avanc?, le JC a un des plus bel esprit d'? propos et de r?partie du forum.
Vous vouliez un historique ? Vais vous pr?senter les Tontons Flingueurs des forums moi ! Les Rois d'la perfidie, les Barons d'l'ironie, les flibustiers des posts, les vautours du calembour, ceux qui vous escagassent le message anodin et innocent d'un coup de plume d?finitif ! Vais vous les dire moi ceux dont la langue ?parpille, disperse, ventile aux quatre coins du forum, d'un jeu de mot exp?ditif, les malheureux posteurs (profitant le plus souvent il est vrai de l'?lectroenc?phalogramme g?n?ralement plat de l'int?ress? )

Pouvez mettre dans le m?me sac que JC l'immonde Vonzolive (faudra que je vous raconte la v?ritable origine de son pseudo ), le rare Pichenibule et le chouan Sougy?Horreur ! Reb et AOC me direz-vous, bah oui, l'imperfection est de ce monde.
Aucun Biwis n'est comme ?a ! Les membres de ce clan (ou ex), d'essence sup?rieure, sont la douceur et l'innocence m?me (bon d'accord, pour l'ex c'est discutable) !
Si vous voulez d'autres infos, PilouManou, n'h?sitez pas, demandez ! Je vous informerai de fa?on totalement honn?te et impartiale, vous pouvez avoir confiance. Rrriik ptouii, crach?-jur?, je ne vous dirai que la v?rit?.
Tout le monde sait bien ici que je ne plaisante jamais, je ne suis pas comme ces 4 ?nergum?nes dont je vous ai mis en garde.

:tututu

Citation:
Provient du message de Piloumanou
Mais, je d?fenderai ce p'tit jeune....
Vous laissez pas avoir par ses yeux de cocker ! C'est du solide cette engeance...:kill
Réponse avec citation