Discussion: Petite r?fl?xion...
Afficher un message
  #12  
Vieux 19/06/2003, 11h59
AOC_Kayou AOC_Kayou est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 113
AOC_Kayou est sur la route de la distinction
AOM n'a pas de communaut?, c'est pas les joueurs de DM de TC qui vont faire la communaut? telle que nous la connaissions sur TC.


ESO c'est au max 2000 joueurs, alors que TC c'?tait jamais moins de 4000 personnes.

Du cot? du "haut niveau", je connaissais quasi tous les meilleurs joueurs TC pour les avoir vu en vrai et rien ? voir avec ceux d'AOM.

Je me souviens de la qualit? des forums o? tlm respectaient tlm, maintenant c'est ? celui qui a le + gros rating et qui se la p?te le plus (pas pour tlm mais c'est malheureusement ce que l'on retient)

Sur le chat ESO, ?a veut dueller et jouer en rated un max alors que sur Zone c'?tait "Franco Fun" et ouvert ? 8.

A TC, tu n'avais pas besoin de t'int?grer, ?a se faisait naturellement, tu rentrais dans une partie Franco, tu disais "bonjour" ou "salut" et c'?tait bon, maintenant sur ESO c'est une autre histoire.
Je n'ose m?me pas imaginer les efforts qu'il faut fournir pour un 1600 qui veut jouer. Avec le rating directement visible, c'est la porte quasi assur?e


J'ai remis les pieds sur Zone il y a peu et y a pas ? dire Zone niveau convivialit? c'est vraiment le top, tu vois de suite qui est l?. En plus le jeu n'a pas vraiment pris de ride et c'est avec bien du plaisir que j'y retourne, apr?s 8 mois d'absence.
Réponse avec citation