Afficher un message
  #35  
Vieux 23/06/2003, 23h59
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Houaaaa!! super bonne nouvelle ma zolive Vi Ray c un vrai simulateur... trop brute sur le manche et ca decroche, dans le meilleur des cas tu arrive a stabiliser, dans l'autre c la vrille a plat et l? rien a faire si non prier ou t'ejecter .. decollage et atterissage idem il y a une procedure ( que je ne maitrise pas encore vraiment ) et si tu merde c le crash.. je t'en passe et des meilleures bref vi, c une grosse simul, c pas le truc bete et con ou tu mets les gaz et tu decolle tu les coupes et t'aterris, tous les r?els parametres et des forces que subit un avion a helisse au decollage sont reproduites, mais une fois cela assimil? je pense que c un jeu qui gagne a etre connu

.......Je complete j'avais pas vu toutes les reponses Je suis loin d'etre un surdou? comme vous le savez et apres une dizaines d'essais le decollage et l'atterissage se passe pas trop mal donc je supose que tous le monde y arrivera a moins d'etre tres Nimbus ^^ mais c comme tout ce n'est pas une partie de plaisir et il y a un apprentissage au moins pour memoriser les touches et les raccourcis principaux ( environ 30, dont une 15en sont vraiment utilis? ) c pas la mort quand on vois le nombre d'unit?e de raccourcis etc que l'on apprend pour un RTS

Pour le Baton de joie, j'ai achet? avec le jeu un retour de force... heu comment dire.. ca change le jeu !! tu sent les vibrations du zingue et quand tu "lache la pur?e" c extra.... t'a vraiment l'impression d'y etre....

PS j'ai employer un laguage imager afin que Gillou ou JC nous sorte encore une de leurs bonnes blagues

Dernière modification par Slider 24/06/2003 à 00h29
Réponse avec citation