Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/11/2002, 21h43
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
suite et fin du topic chez nos mantes

n'ayant pu post? avant que le sujet soit ferm? par Laura, je me vois helas contraint de le post? ici, Axel fermera sans doute le sujet car c pas dans les habitudes de ce forum d'abriter des polemique, n?anmoins il me semble quand meme important de repondre a ce message ayant ?t? cit? dans le topic initial....

reponse :

Et l'hetique dans tout ca ??? c peut etre qu'un jeu, mais ce qui ce passe en priv? sur un forum ne tourne pas qu'autour du jeu, ca peut etre des numero de telephone, des infos personnelles qui n'ont pas a etre revel?es a tout le monde enfin plein de choses qui ne regarde que les amis qui y on acces, c sans doute pour cela qu'il y a des forum " priv?" non ?!, je comprend et aprouve les propos de Coeurs, je serais sans doute dans le meme etat d'espris si d'aventure ils nous arrivaient un truc pareil.. Prenez le dico et regardez la definition du mot " Priv? " appliqu? a une propri?t? quelle qu'elle soit.... Quand j'ai lu le premier post cette aprem, je me suis dis " tiens encore une embrouille pu?ril donc RAS c pas mes ognions je m'en mele pas " ( tu vois LegenD pour un faux cul et un povre con.. j'ai bien appris la lecon !!)

Aux vues des raisons qui ont pouss? C2L a proferer cette menace il apparait quand meme que sa colere soit pour le moins legitime et franchement personnellement, meme si tu as mis toi meme un terme a cela, je me serais bien gard? de venir poster ici a ce sujet ( connaissant les raisons des dites declarations... )

Bref il n'est effectivement pas question de mettre tout le monde dans le meme panier, Bad est Deus now et c pas pour cela que je ne lui parlerais plus, n?anmoins comme le dis Coeur si cela avait ?t? le fait d'un des membres il etait facile de le virer et de blanchir ainsi le Clan, par contre quand ces methode viennent ( d'apres ce que j'ai compris ?! ) des cr?ateurs du clan, il est clair que cela cr?e une super image et que tout les membres ( ceux qui n'etaient pas au courant ) vont vraiment etre fier d'en faire parti...

Pas jouer avec les Deus ??!! ca me changera pas trop, n?anmoins je ne donnerais, a aucuns BiWiS, de consignes dans un sens ou dans un autres, ils sont bien assez grand pour se faire leur propre opignon sur la mentalit? de certains, sachant de toutes maniere qu'une mentalit? sur le net ou dans la vie r?elle reste strictement la meme, a moins d'etre legerement desax?....

Voila donc ce que j'avais a ajouter avant que l'on me ferme involontairement la porte au nez
  #2  
Vieux 13/11/2002, 23h26
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Citation:
Voila donc ce que j'avais a ajouter avant que l'on me ferme involontairement la porte au nez
J'aime bien .....
Sinon , cette embrouiller c'est trop ?tendue a mon avis , je comprends coeur , c mon pote .. enfin , j'esp?re et je comprend nico ( lui c mon bo fr?ro :P et j'en suis sur ) mais bon , cette querelle dev? rester entre waza et deus ... c'est clair .... et c'est clair aussi que nico n'avait pas a poster chez les mantes , mais bon , il voulait prouver a Coeur que c'est pas a cause de ce que les chefs ont faits que nos amis vont nous laisser tomber ....
Voila ... BaD a ?crit , que ce soit lu et entendu
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
  #3  
Vieux 13/11/2002, 23h29
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
pour ma part je ne demande a aucun amis franco de ne plus jouer avec les deus chez qui il me reste quelques amis d ailleurs ( bad nico etc.....)
j ai juste demander aux waza de ne plus jouer dans des games deus de maniere a eviter tout problemes quelconques
coeur pour sa part a tres mal pris le fait que les deus grace a morgoth puissent avoir l acces a notre forum prive suite a l utilisation frauduleuse du mot de passe de waza giigamesh
il as estime qu il etait neccessaire d avertir nos amis franco de ce fait
je pense qu il est dans son droit meme si bien sur ca ne vas pas manquer de declencher a nouveau une guerre deus waza
avant d en arriver la il as demander a morgoth ex waza de s excuser et de quitter les deus et alors il etait pret a passer l eponge
malheureusement morgoth as refuse ce qui n as manque d enerve coeur qui est donc passer a l action
voila tout ca c est plus pitoyable qu' autre chose
quand on pense que les waza et les deus etait les meilleurs amis du monde il n y as pas tres longtemps
Benouse

ps:si vous me censurer je comprendrait parfaitement toute mes excuses pour la polution de votre forum
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
  #4  
Vieux 13/11/2002, 23h55
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Beuh, pour moi c tjr une amiti? BaD WaZa je suis pote avec tout les waza ( du moin j'esp?re ) et donc voila , sinon , ben , ou kil l? laurel le niais , il me manque :'(
J'oubliais .... tjr ossi d?mente la signature ... tu te mange a chake fois une balle dans la tete
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
  #5  
Vieux 14/11/2002, 00h25
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
lol on parle de moi alors je me permet de poster..
primo slider tu as tout compris et g rien a rajout? enfin si ...
j'ai jamais dis ke je voulais pas ke les franco ne joue plus avec les DeuS j'ai juste dit ke je voulais ke tous les franco sachent ke certain DeuS se sont permis de rentrer dans notre forum priv? et se sont amus? a faire des copiers coll? ... je connais pas bc de clan ki aurait accept? cela!!comme je disais a legend un clan est responsable de ses membres ...car en plus ils sont plusieurs a avoir jouez a se petit jeu et depuis longtemps !!!! le plus grave c'est ke le coupable direct ( celui ki a donn? le pass priv?e) c'est vant? aupres de moi de sa connerie ( arff d?sol? slider j'ai dis un gros mot) ... donc je le repete haut et fort jouez avec les DeuS si vous voulez c'est pas moi ki vais vous en empecher mais moi pour ma part mon choix est fait
maintenant tout ce ke je demande et je trouve ca normale c'est les escuses des coupables !!
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
  #6  
Vieux 14/11/2002, 01h40
Unregistered
Guest
 
Messages: n/a
Bah alors t'as que mieux t'exprimer, parce que les mots que tu m'as dit: (textuellement)


Coeur2Lion & C2L dit :
lke jeu c regler personne jouera avec un deus
...
LegenD dit :
coeur, franchement, les francos joueront avec les DeuS quoi que vous fassiez
Coeur2Lion & C2L dit :
ecoute vous vouliez la paix on ete d'accord apres on apprend ke vous entriez sur notre forum trouve tu ca normale
LegenD dit :
non je trouve pas ?a normal
Coeur2Lion & C2L dit :
ce ke tu crois mon amis je connais les plus grand clan franco et personnelement pour les avoir rencontr? en lan
...
Coeur2Lion & C2L dit :
et je suis d?sol? mais je suis oblig? de faire un tir group?

Ca ?a veut dire je me dois d'informer les francos de ski c pass?, ou ?a veut dire, grace a votre connerie les francos joueront plus avec vous et je viserai tous les DeuS, un tir group? quoi!

En ce qui concerne cet espionage:
On vient te dire, viens voir sur ce forum priv? on t'insulte, me dis pas que tu vas pas voir, je te croirai pas.
pour Morgoth, je vois que un forum priv? on insulte des potes, et ben je fais comme lui, je le montre a mes potes.

Car cher C2L, crois tu que meme dans un priv? tu as le droit d'insulter les gens comme cela, et bien d?trompe toi:

-Diffamer non publiquement une personne ou un groupe de personnes.
Infraction p?nale qui est une contravention de 4eme cat?gorie pr?vue par l'article R. 624-3 et r?prim?e par les articles R.624-3 et R.624-5 du code p?nal.

Les screens shots pris apres analyse pour verifier leur v?racit? constituent une preuve et le fait que j'ai vu ces insultes de mes yeux, en tant que agent de police judiciere et l'infraction etant une contravention je peux te verbaliser une somme de 135 euros si tu payes en 3 jours, ou de 375 euros si tu payes en plus de 3 jours.
Le Proces verbal que je ferais sera envoy? au Procureur de la R?publique, qui d?cidera d'ouvrir ou pas une perquisition afin de voir si tu devras payer une indemnit? au plaignant.

Nan mais ho, faut arreter de croire que sous pretexte que l'on est dans un lieu priv? on a le droit d'insulter en toute impunit?, sans d?conner.
  #7  
Vieux 14/11/2002, 07h20
BW_Rock BW_Rock est déconnecté
securit? et intimidation
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 807
BW_Rock est sur la route de la distinction
tu devrais faire attention quand tu menace de faire appel a la justice.En effet le fait d'entre dans un endroit priv? en utilisant un pass qui ne t'appartien pas pourrait tres bien etre assimil? a un faux et usage de faux.De meme que le fait d'y etre entrer sans en avoir l'autorisation des proprietaires pourrait etre considerer comme un violation de domicile ces deux infraction je te le rappel etant puni non pas d'une amende mais bel et bien d'une peine d'emprisonement.Tu te dit agent de police judiciaire et tu te permet d'entrer dans un endroit priv? sans y avoir ete autoriser et en utilisant des droits d'acces ne t'appartenant pas le tout sans aucune commison rogatoire ( le mandat de perquisition n'existant pas en france).
Crois tu vraiment que c bien ce que tu fait je ne le pense pas sur ce salut
__________________
Amicalement
Rock
  #8  
Vieux 14/11/2002, 07h39
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
:king je veille n'allez pas trop loin !!
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
  #9  
Vieux 14/11/2002, 09h17
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
1) Nico est jamais all? sur le pv des waza , like me ....
2) arreter les gars ! oups, oki , me la ferme, g d?ja essayer 1500 fois de la fer areter cte merde ...
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
  #10  
Vieux 14/11/2002, 09h28
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
je dirais meme plus
je vous laisse faire un certain temps pour voir jusqu'ou vous allez et je supprimerai sans preavis
de toute facon je ne risque pas de faire d'erreurs judiciaires

Citation:
L'injure (non pr?c?d?e de provocation) et la diffamation non publiques, c'est ? dire contenues par exemple dans un message ?lectronique adress? ? une personne d?finie, sont ?galement r?prim?es de l'amende pr?vue pour les contraventions de la premi?re classe, soit 38 euros au plus (R. 621-1 et R. 621-2 du Nouveau Code P?nal).
Citation:
Art. R. 624-3
La diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes ? raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou suppos?e, ? une ethnie, une nation, une race ou une religion d?termin?e est punie de l'amende pr?vue pour les contraventions de la 4e classe.
Citation:
Art. R. 624-5
Les personnes coupables des infractions d?finies aux articles R. 624-3 et R. 624-4 encourent, outre les peines d'amende pr?vues par ces articles, les peines compl?mentaires suivantes:
L'interdiction de d?tenir ou de porter, pour une dur?e de trois ans au plus, une arme soumise ? autorisation;
La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamn? est propri?taire ou dont il a la libre disposition;
La confiscation de la chose qui a servi ou ?tait destin?e ? commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
j'arrete la je v pas editer tous le code penal
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses

Dernière modification par xleu 14/11/2002 à 09h54
  #11  
Vieux 14/11/2002, 09h35
BW_Rock BW_Rock est déconnecté
securit? et intimidation
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 807
BW_Rock est sur la route de la distinction
je n'ai rien contre toi bad mais le fait de menacer des amis de porter le pet devant la justice m'enerve au plus haut point d'autant que sur cet affaire ce ne sont pas les wazas qui sont en tord.D'autre part etant agent de police il devrait savoir que des preuves acquise par des moyens illegaux ne pourrait en aucun cas etre prise en consideration.
__________________
Amicalement
Rock
  #12  
Vieux 14/11/2002, 09h46
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
putain legend tu est vraiment un fouteur de merde .... primo tes copier coll? ne sont pas valable car il y a plein de truc ke g pas dis et ke je vois apparaitre ......... sinon chez les DeuS les "copier coll? c'est de famille" tu est vraiment k'1 mome la prochaine fois tu me demande avant de mettre des copier coll? ki me concerne sur le net merci bien .....donc maintenant les waza ne joueront plus avec les deus et je rajouterais meme ke l'ont vous parlera plus car a chaque fois vous faites des copier coll? ke vous modifi? vraiment tu plus ke petit legend pour moi tu est comme ceux ki ont hack? notre site une grosse m...... (tu vois la g pas dis de gros mot) alors oublie moi gamin et fait ta vie mais surtout je le repete oublis moi
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
  #13  
Vieux 14/11/2002, 09h59
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
ha si j'oubliais une chose pour les insulte envers les deus sur notre forum priv? on les a mis expret car on avait remark? que certain deus avait acces a notre forum ... d'ailleur les message ke vous pouvez y trouver sur le forum priv? c'est du style "chack si tu lis ca je t'en...." mais tu sais si c'est priv? c'est ke c'est priv? mon petit gamin de legend alors si tu veux voir ce k'il y a dans notre forum priv? il faut ke tu devienne waza .... arf on me dis ke c'est pas possible tu est trop bete ben vi tu prend la defense des deus ki ont fait une grosse connerie et ben alors assume jusqu'au bout ....... sinon d'ailleur c'est marrant ont les vois pas les responsables comment ca se fait ils ont trop honte ca doit etre ca il y a ke toi ki a pas honte car tu est trop bete... et avant de partir fait un copier coll? de se texte tu pourra le modifier a mon inssu...sinon rock le fait de pouvoir porter plainte m'interesse et c'est pas con....
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
  #14  
Vieux 14/11/2002, 10h01
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Lu mon pro a moi ( slider) je sais , moi ca ma nrv aussi , ej l'ai dit sur le pv des deus car ya une tite pol?mique ... mais bon , tu vois pro , la diff?rence c ke moi j'ai essayer d'arretter , j'ai pas r?ussi .... donc, now , je vous laisse maitres, soit vous me classsez dans le cot? des vilain deus , soit dans le cot? des gentil waza soit vous restez sur mon opinion de moi que vous avez depuis lontps ... voil? , j'ai tout dit, par contre, je vous demande de clore le sujet plz ... car la guerre waza deus vous fait pisser de rire j'en suis sur ....
J'oubli? , gg pro , newbie ca me convien ( sur le cot? en dessous de mon nick ) car c exactement mon niveau de jeu a TC
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
  #15  
Vieux 14/11/2002, 10h26
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
heu mon petit badounet les waza auraient pas pollu? les sites de nos amis franco si mr legend n'avait pas commenc? a le faire!!!!!!!
car moi aussi ca me fait chier de polluer les forums franco comme je te l'avais dis au micro je voulais pas poster mais avoue kan meme ke les waza sont oblig? de se defendre car si on ecoute bien legend c'est nous les vilains et les deus ki ont hacker notre forum les gentils..
OU SONT LES VRAI COUPABLE POUKOI ONT LES VOIS PAS ???????
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
Discussion fermée


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?