Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/06/2003, 11h00
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Si vous aimez la simul de vol

Kikou,

J'ai achet? il y a une semaine "IL2 forgotten Battles", c vraiment une simulation de fou, il faut certes une grosse config, mais c d'une beaut? et d'un realisme a couper le souffle, l'epoque c'est la GM de 1940 il y a plus de 80 type d'avions pilotables, des missions assez hard quand toutes les options de realisme sont valid?es, le dog fight est lui aussi assez balaise, fini CFS ou l'on pouvait se taper un 4v1 et shoter tous ses ennemis, l?, si dans un engagement 4v4 on s'en sort avec une victoire et que l'on reussi a rejoindre la base, c deja un exploi ^^ on a le choix entre prendre la place du pilote ou du mitrailleur a loisir, en reseau dans certain cas ( forteresse volante ) un joueur peu piloter et 4 ou 5 peuvent prendre la place des mitrailleurs.. une simul vraiment complete et marante...

En reseau il y a une grosse communaut? francophone, avec a priori une bonne ambiance, on peu jouer jusqu'a 32 joueurs par game (meme avec du RTC si on host pas), le choix peut aussi bien etre, du dog fight a 16v16 ou des missions predefini en coop avec des joueurs vs des IA ou vis versa ( IA qui est autrement plus travaill? que celui des RTS ) Bref pour celui qui aime ce genre de jeu, c vraiment de la "bombe"

Si par bonheur qq'un est tent? par l'experiance vous savez comment me joindre je continu un peu l'entrainement avant de me lancer en ligne, et puis qui sais le Ronin Team fera peut etre place au RooKy's team sur IL2...

A bientot pour des Screen Shot d'enfer

Dernière modification par Slider 16/06/2003 à 11h03
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/06/2003, 11h52
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
en tout cas tu le presente bien et ca a l'air sympa a condition d'aimer la simul de vol ...perso je suis rester a flight simulator 6 et j'avoue que ct dur et que j'avais pas accroch?

tu parle du multi ta essay? alors et c jouable ??
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/06/2003, 13h21
Avatar de AOC_Mana
AOC_Mana AOC_Mana est déconnecté
J'ai un pov' accent !
 
Date d'inscription: October 2002
Messages: 130
AOC_Mana est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Mana
messieurs , bienvenus a la TOP GUN
vi je suis con je sais
__________________
Le BW_Nimbus est l'esclave du maitre Mana un point c'est tout!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/06/2003, 13h48
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Non pas esayer perso, mais le mec qui me la vendu fait parti d'un escadron " les diables rouges" et m'a confirm? ce qu'il y a marqu? sur la boite et m'a expliqu? pas mal de truc style le serveur ou il faut jouer etc.. j'attend un peu pour jouer en ligne que toutes les commandes entre dans ma petite tete quand je serais rod? ( semaine prochaine sans doute ) j'irais faire un tour, mais bon.... vais me sentir un peu seul l? bas ce qui est clair c qu'il faut aimer si non c pas la peine

@mana... je confirme !!! vi t'es con!!!!...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/06/2003, 18h02
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
si la jouabilit? vaux le coup je testerai volontiers
je me renseigne sur ce jeu hihih
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/06/2003, 19h26
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
si t as autant de succes avec ta simulation de vol que moi avec ma simulation de basket, tu risques de te sentir seul encore un moment:jump
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/06/2003, 20h25
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
trop lol nba2003 une simulation !!!!

et casimir c un film a grand spectacle c ca ??
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/06/2003, 20h51
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
c vrai a la base c est pas une vraie simulation mais je joue sur une ligue francophone ou il a ete instaurer les possiblite d echanges de joeuurs avec salaires etc tec ....pour le coup ca deveint un simulation.
www.franceslam.com ....c est l? !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/06/2003, 20h58
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
lol je pige rien a ton site mais il est sympa a premiere vu (je pige pas tout au basket surtout et je ne suis pas la nba)
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/06/2003, 21h53
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
je savais bien que t etais pas tres tres intelligent mais l? quand meme y a des limites ......meme yog il comprends les regles de ce jeu
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/06/2003, 23h29
Avatar de NimBuS
NimBuS NimBuS est déconnecté
Idiot du Village
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: ZeGrosNainEnBus
Messages: 1 857
NimBuS est sur la route de la distinction
hummm une simulation de vol j'avais cherch? ca pendant un moment ...

en fait je cherch? surtout un jeu d'avion jouable et jou? en multijoueurs pour faire des batailles a?riennes...

ca peu m'interresser mais il faut 2, 3 renseignements

il faut koi comme confing ? g un xp 1700+ 256 ddr et une g force2 mx ( la ca risque de coincer....)
en baissant les options graphiques ca dervrais etre jouable IL2 est pas tout jeune ?

je supose ke se genre de jeu ne se jou pas a la sourie et o clavier il faut un joytik ?
__________________
----- ZeNuage -----
Touche pas à mon Nuage!
La prochaine LAN je serai la.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/06/2003, 00h55
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
nimbus !!!!!
t malade ton post veux dire qquchose et en plus on arrive a comprendre ce que tu veux !!!!!
allez je c !!!!t la petite soeur de nimbus de 4 ans !!! veux tu allez au lit et rendre le pc a ton frere
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/06/2003, 21h22
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Vi nimb faut un grosse conf, actuellement j'ai une GF4 4400 et 512 Mo de RAM un proc 1,7 ( le 2,8 arrive ce week ^^ ) a ce niveau de conf, je joue toutes options ( c fabuleux ) il y a qq fois des petites coupures surtout quand je mets le 16v16 en action lol mais meme dans ce cas ce n'est pas qq chose qui gene vraiment dans le jeu.

La config mini recommand? par l'editeur est P3 800 256 Mo RAM ( 512 recommand? ) carte 3D 32 MoRAM ( 64 recommand? ) espace disque 1.1Go. si avec ca t'arrive a jouer dans de bonnes conditions, je me fais cur? ( ca changera de bonne soeur ^^ ) Serieusement ta conf doit suffire si tu pousse pas trop les options graphique ( mais tu risque de perdre au spectacle helas )

IL2 FB est sorti il y a un peu plus d'un mois je pense, son predecesseur etait IL2 ( je l'avais telecharg? mais n'ai jamais jouer avec ) pour jouer il faut imperativement un joystick de preference a retour de force ( l'effet quand tu tire est vraiment impressionnant ) mais sans Retour de force ca le fait quand meme par contre au clavier.... heu laisse tomber de suite, car il te faut une main libre pour, avec la souris, chercher l'ennemi qui te tourne autour, car l?, "comme pour de vrai" pas de radar ou d'icone de poursuite pour savoir ou le salopard est planqu? il y a bien une mini carte mais a priori il est "interdit" de s'en servir en reseau, pour ajouter au fun qui disent lol

Pour les jeux d'avions multi joueur il y en a eu un paquet jusque l? ( j'en ai une belle collection ) mais je n'ai jouer qu'a combat Fly simulateur en ligne sur GOA, le gros probleme de tous les predecesseurs, c que le jeu Multi, se resumait a des combats tournoyants ( dog fight ) sans grand interet, l? le gros plus, c que les "Humains" s'integrent dans l'environnement d'une mission qui a un reelle but et en plus cerise sur le gateau les IA s'integrent parfaitement et sont loin d'etre ( comme dans certains jeux ) des boulets, d'autant que tu peux leurs donner des consignes pendant le jeu ... Enfin chaque soir j'en decouvre un peu plus et il me branche vraiment, j'esite encore a me lancer en ligne, mais ca va pas tarder... ca me demange ^^

@ manolinette le basquet fait sans doute rever moins de gens... en tout cas moi.... entre pilote de chasse et grand con de 2 metres en tee-shirt..... mon choix est fait

Dernière modification par Slider 17/06/2003 à 21h27
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/06/2003, 22h37
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
tsssss z etes tous des ignards:king
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/06/2003, 23h36
Avatar de NimBuS
NimBuS NimBuS est déconnecté
Idiot du Village
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: ZeGrosNainEnBus
Messages: 1 857
NimBuS est sur la route de la distinction
hum ca done envie mais moi si je l'achete c pas pour me taper les campagnes seul avec le pc ..... c pour le multi

donc je vais attendre un peu pour connaitre tes premeires sensation en multijoueurs



je me demand? si il faut une manette de gaz avec le joystick ?

apriorie non puisque tu utilise la sourie pour admirer le paysage donc je supose ke le r?galge des gaz se fait par la molette de la sourie ?
__________________
----- ZeNuage -----
Touche pas à mon Nuage!
La prochaine LAN je serai la.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?