Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/05/2003, 19h44
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
n'en deplaise a certains

Hier soir, avec Christophe (Rock), on s'est bien marr? sur AOM.

Deux super games tres disput?es (une de perdue, une de gagn?e).

Comme quoi, AOM apporte de bon moment; il suffit d'essayer pour le constater.

A+





PS : "on s'est bien marr?"; faut il mettre un "s" ? "marr?" sachant que je parle de Christophe et moi (deux personnes bien entendu) mais que "on" est ? la troisieme personne du singulier. Merci !
__________________

Dernière modification par Ch?Vre_Orthros 23/05/2003 à 19h50
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/05/2003, 21h43
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
marr? ? - je pense - moi aussi je l'aime bien ce jeu mais ce soir ESO d?lire chez moi
__________________

Dernière modification par reb_sougil 23/05/2003 à 21h48
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/05/2003, 23h24
Avatar de Sinfoni
Sinfoni Sinfoni est déconnecté
fan des Biwis
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Cagnes sur Mer
Messages: 143
Sinfoni est sur la route de la distinction
vi !! 2 Belles games quoique j'ai pr?f?r? la premi?re ! :jump
__________________
Faible je suis aujourd'hui, Forte je serai demain ! enfin, j'esp?re !!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/05/2003, 03h43
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
la r?ponse est dans la question, c'est"on" qui s'est bien marr?
y'aurait-il eu un "s" si ?a avait ?t? "nous" ????
Enfin, nous avons bien rigol?, lol

Dernière modification par JCrevel 24/05/2003 à 03h54
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/05/2003, 12h12
Avatar de AOC_Tacticien
AOC_Tacticien AOC_Tacticien est déconnecté
Fossoyeur de clan
 
Date d'inscription: May 2002
Messages: 425
AOC_Tacticien est sur la route de la distinction
Au lieu de s'esxtasier lorsque vous faites une bonne partie sur ESO venez plut?t sur RoN vous ne ferez que des bonnes partie
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/05/2003, 15h23
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
On y vient, on y vient ..... mais il faut acheter le jeu avant
__________________
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/05/2003, 22h51
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
aller sur RoN mais ne pas delaisser AOM car ces pas le meme jeux et quand on joue le serveur on sans bas les C.......Es et ne pas oublier que pour AOM l'add-on vas arriver aussi et si il est top ce serais con de partir pour revenir
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/05/2003, 15h45
Avatar de AOC_Tacticien
AOC_Tacticien AOC_Tacticien est déconnecté
Fossoyeur de clan
 
Date d'inscription: May 2002
Messages: 425
AOC_Tacticien est sur la route de la distinction
Avant que l'add on soit top faudrait d?j? qu'ils r?ussissent ? ?quilibrer un jeu avec 3 civ.Parce qu'avec 4 laisse tomber.En plus une civ ? 400 balles non merci
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/05/2003, 17h17
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
:p

bof pour moi il est pas mieux ni pire question equilibre par rapport a tc la c'etais HunS War a part quelque exeption ou la on pouvais ce permetre de prendre autre chose je me rappel certaine partie sur tc ou c'etais 4v4 et 4huns vs 4huns ou viking sur mere alors question equilibre ces pas d'aujourd'hui et vous parler de Ron comme si c'etais le jeux de l'annee attendez AOM avais la meme populariter aux debut RoN est pratiquement inconnu attendez les surprise arrive car avec autant de civ ?a metonnerais pas qu'une sorte du lot alors attendez avant d'enterrez AOM pour ma part et je pense parler pour bcp de personne AOM reste un tres bon RTS et Ron ce nes que le debut et ce qui me gene et me generas tjr ces les missile et soldat on ce croirais sur Commandant conquers lol je regrette que tc as ete laisser pour ce style de jeux il aurais pu revenir avec un autre add-on AOK et l'add-on AOM d'apres ce que j'ais lu ne doit pas etre bidons attendez de voire avant de juger mais je viendrais sur ron pour les pottes et sur AOM pour mon plaisir
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/05/2003, 19h21
AOC_Kayou AOC_Kayou est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 113
AOC_Kayou est sur la route de la distinction
Les civs de TC ?taient pas trop mal ?quilibr?es, plus que sur AOM.

Trop de monde oublie qu'? TC il n'y avait qu'une seule map en tournoi et dans des conditions autres, bcp d'autres civs ?taient jouables.

Je jouais Perses et j'ai r?ussit ? atteindre un niveau correct sans jouer Huns ou alors tr?s peu.

SI vous prenez le cas de Nitro, Ceorl... on ?tait loin de n'avoir que des Huns.

Sur aom, tu ne peut rien faire ? niveau ?gal, la diff?rence est qu'? AOM, le niveau g?n?ral est bien bas car trop peu de monde ? jouer.

Regardez le nombre de cor?ens qui jouaient ? TC et ceux qui jouent ? AOM...

RON n'est pas attendu, il saura p? trouver un cr?neau.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/05/2003, 19h30
Avatar de AOC_KazaNN_
AOC_KazaNN_ AOC_KazaNN_ est déconnecté
InTeR++
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Kaureise
Messages: 278
AOC_KazaNN_ est sur la route de la distinction
Regarde SyMpa ce que tu disais a propos de AOM a sa sortie:

Citation:
pour TC il sufirais qu'il nous sorte un Patch 1.0D qui changerais quelque truc sur les huns pour arreter ces 1v1 Huns War et pourquoi pas un aure Add on qui ajouterais des civ voire age ce serais super et la je suis sure du succes mais comme tu dit slider chacun ces gout mais meme si je reste sur tc je suis sure que je ne serais pas le seule donc il y auras aucun besoin de reflechir as des solution parce que on serais 2 groupe car je crois que meme toi vous reviendrez sur TC de temp en temp on peus pas changer de jeux du jour aux landemain et ne plus i revenir enfin je suis nostalgique je kiff trop TC moi aussi j'ais trouver pas mal le jeux en solo sur AOM mais sur le net y as trop de truc qui me gonfle et avec les kelle j pas envie de me prendre la t?te surtout les forum on peus meme pas les faire ou on veus donc ?a veus dire que tu peus meme pas cacher tes forum l'autre sais automatiquement ou tu es donc pas de surprise voila dejas un exemple et qui me semble etre un des pire defaut du jeux
et puis ?a aussi:


Citation:
pourquoi faut il nous mettre a ce jeux ces de la daube je serais un des seule biwis a ne pas restez sur eso car je ne metterai plus les pied la ces a chier ce serveur et entre nous le jeux me plais vraiment pas l'histoire des forum est debile les ferme n'en parlons pas et comme je l'avais dejas dit TC est loin d'etre mort moi je reste sur le TC car si je doit faire comme certain disent faut suivre le mouvement pas pour moi si je suis je perdrais le gout du jeux (des cobra cracheur de venin des sauterelles etcc j passer l'age lol)
Et maintenant tu ne veux plus quitter AOM.

A mon avis dans 1 semaine t'es sur RON,au plus tard.



Citation:
La prochaine foi je modere le copier coller est interdit Kaz Prout (SyMpA_)
__________________

Dernière modification par BW_Sympa 25/05/2003 à 20h43
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/05/2003, 19h55
BW_Rock BW_Rock est déconnecté
securit? et intimidation
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 807
BW_Rock est sur la route de la distinction
je dirais que je me suis amuser sur aom au demarrage mais que helas eso m'a lasser quand a ron j'ai pris ma premiere tole en duel par kazaan mais je ne regrette rien lol il est agrable a jouer et je sent bien que ca va me plaire.Je continuerais a faire l'effort de passer sur eso (et oui pour moi c un effort) pour voir les copains mais il y a bcp plus de chance de me trouver sur gamespy.Quand a tc je crois que je vais le ranger definitivement ou tu du moins n'y reviendrais que en de rare occasion
__________________
Amicalement
Rock
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/05/2003, 20h38
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
re y en as encore plein d'autre des eclats Kaz

oui Kaz j parler comme ?a d'aom et ces pour celas que je me contiend sur Ron j fait un message as ce sujet en PV je ne juge pas Ron surtout que je vais jouer a ce jeux je dit qu'il y as un truc ou deux que je regrette sur ce jeux ex missile etc point ce que je dit ces que bcp de gent veulent absolument que tlm ce mette a RoN et je pense que ces dommage car AOM est bien comme jeux et manque de joueur voila c tous et l'add-on arrive on as jouer a tc des annee ici ?a fait 7 moi que le jeux est sorti et tlm ce casse ces triste surtout que pour apprendre un jeux il faut du temp alors si on change tous les 6 mois on pourras jamais prendre de plaisir a un jeux comme sur tc voila mais je suivrai le mouvement et pour tc Fred a ton niveau il etais equilibrer mais aux miens non justement parce que on pouvais que jouer sur arabie en rated imagine AOM avec une seule map style arabie la il serais peut etre plus equilibrer et justement ces la que je trouve ce jeux bien ces que tous est aleatoire alors fini les star defini comme a tc et plus de chance de gagner vs un plus fort ou perdre contre un moin fort enfin c mon point de vue
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/05/2003, 23h38
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
Le rated sur AOM est quand m?me tr?s bien foutu on peut juste regretter qu'il n'y ait pas une perte automatique de pints pour les pseudos non jou?s.
Tout comme sympa je n'?tais pas emball?s par AOM au depart. Tous comme lui aujourd'hui je l'adore pour les raisons que j'ai donn? chez les AOC.
TC j'avais l'impression de ne pas dominer le jeu - de le subire - a AOM j'ais l'impresion d'?tre presque bon des fois
Ron ne me plait gu?re...pour l'instant
__________________
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/05/2003, 09h39
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Pour moi c film?, RON ne va que renforcer la desertification de ESO et donc de AOM... c bien domage car il y a vraiment matiere a s'amuser avec ce jeu.. Bref plein le C** de changer de jeu tous les 15 jours... je mets un terme a l'activit? soutenu que j'avais concernant les jeux en ligne, car tous cela.. et le reste, me gonfle profondement. Je suis venu sur le net pour jouer et me distraire avec des amis, pas pour galerer pendant une heure pour pouvoir lancer une game faute de participant .. Il ne reste que bien peu de ces meme amis sur AOM, il y en aura sans doute autant sur RON ... Il est loin le temps ou l'on s'eclatais vraiment et en attendant qu'il revienne, si par miracle ce fait se produit un jour, je me consacrerais a d'autres activit?es plus distrayantes ou disons... moins contraignantes..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?