Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/11/2002, 11h54
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
c repar? Kayou
dsl des desagrements mais je peine un peu sans net chez moi et liason numeris pour 25 postes au college, ca rame hihihi
mais du coup on voit pas ton image !!!!! tu l'as vir? ??
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/11/2002, 12h49
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Si tu regardes les propri?t?s de l'image tu verras que le lien est :
http://www.brave-warriors.com/Forum/...s/smileJap.gif

Il y a pas de chance que cela fonctionne
__________________

Get Firefox
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/11/2002, 12h56
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
arf j'avais meme pas regard? hihihi

g corrig? le tir mais je suis decu c juste un smillie hihihihi
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses

Dernière modification par xleu 20/11/2002 à 12h59
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/11/2002, 13h24
AOC_Kayou AOC_Kayou est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 113
AOC_Kayou est sur la route de la distinction
Merci
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/11/2002, 00h27
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Bon bah apres m'etre fait La Guerre des Clones ( ben vi ca sortait aujourd'hui en DVD ) je me suis install? le jeu, pis j'ai ete faire ma pte inscription sur ESO !! ( comme tu vois mon piche suis pas si nul que ca )
bon.....

Premiere impression ...... c nul !!!

Deuxieme impression...... ptin c a chier !!

Troisieme impression..... ARRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFF!!!

je verrais demain pour la 4em 5em et 6em.... j'ai peur qu'elles soient senciblement les meme ^^

heuu qu'est ce qui nous on fait l? avec ESO ???!!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/11/2002, 11h10
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
pourquoi faut il nous mettre a ce jeux ces de la daube je serais un des seule biwis a ne pas restez sur eso car je ne metterai plus les pied la ces a chier ce serveur et entre nous le jeux me plais vraiment pas l'histoire des forum est debile les ferme n'en parlons pas et comme je l'avais dejas dit TC est loin d'etre mort moi je reste sur le TC car si je doit faire comme certain disent faut suivre le mouvement pas pour moi si je suis je perdrais le gout du jeux (des cobra cracheur de venin des sauterelles etcc j passer l'age lol)
donc AOM sans moi je reste sur tc
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/11/2002, 11h40
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Pour le serveur Sympa je suis d'accord avec toi, quant au jeu.... ben c une question de gout.. j'avoue qu'au debut j'etais pas tres embaler.. puis a force de jouer ( vs l'ordi c qui n'est pas le top ) ben je me surprend a m'amuser, certains parametres sont effectivement bien differants de TC et dans un sens heureusement non ??!! si c'etait pour refaire un AOK en 3D ce n'etait pas la peine, je serais meme tent? de dire qu'il ressemble deja un peu trop a AOK le AOM, mais en jouant Norse ou Egyptien c un jeu totalement nouveau, surtout Norse, qui ouvre d'autres possibilit?es que celles d'AOK... perso je pense qu'en 1v1 l'esprit du jeu sera sensiblement le meme... mais le truc a exploiter sur ce jeu me semble etre le Team play les games en equipes risque d'etre fort sympatique grace au Pouvoir Divin.... mais bon.. a chacun ses gouts... personnes n'est oblig? de suivre un tels ou un tels.. mais il est certain qu'un groupe separant ses activit?es devient immanquablement 2 groupes et ca c pas tres glop on s'etait pos? la meme question pour EE et SWGB dans ces cas l?, personnes n'avaient vraiment accroch? donc le probleme ne s'etait pas vraiment pos?... maintenant il semble quand meme que le probleme au sujet d'AOM va effectivement etre d'actualit? et qu'il va falloir peu etre commencer a envisager des solutions perso apres 2 ans de AOK j'en avais un peu raz la casquette, toujours les meme schemas de jeu, toujours les meme strats ca commencait a devenir un peu lourd, j'espere simplement que AOM relancera une machine pour le moins poussive en ce moment et qu'a travers ce jeu nous retrouverons tous la passion qui nous annimait a nos debuts.... pour ceux qui resteront sur TC.. ben c qu'ils n'en on pas marre et tant mieux pour eux.. mais je craind fort que si la majorit? d'entre nous se lance sur AOM ceux de TC ne se sentent un peu esseul?...... Enfin qui vivra verra, nous n'en sommes pas encore l?.. attendons de voir si ce jeu est vraiment succeptible de nous faire changer d'orientation a long terme
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/11/2002, 13h05
ChAoX_BimBo
Guest
 
Messages: n/a
Bon ESO c'est po le top de la convivialit? et sorti du "rated" ya po grand chose a prendre .............
Mais laissons le temps aux communaut?s de hardcore gamer de s'organiser et a ES d'amelior? son support multiplayer ...........
Notez que GOA supportera AoM ...... mais ya po de date !
POur ce ki est du jeu AoM c po TC un point c tout .........
Pour l'instant il a une chose pour lui il est nouveau et ca c bien ........ reste a savoir si il aura la meme dur?e de vie de AoK !!!!!!!!!!!!!!

Perso je croche et au plus il y aura de BW sur AoM au mieux ce sera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/11/2002, 13h20
Avatar de MarH
MarH MarH est déconnecté
p'tite t?te blonde
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: bronzing on the beach
Messages: 1 501
MarH est sur la route de la distinction
c bizarre au d?but tout le monde avait peur de aom parce que ?a serait trop different de aok, maintenant on se surprend a dire: put1 ?a ressemble!!! faudrait savoir
hier g fait 2 2v2 avec les aoc et nox (et nimbus mais c accessoire) et bien on s'est vraiment bien amus?, des retournement de situation .....

alors faut jouer un peu, le serveur on s'en bip :tututu
__________________
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/11/2002, 14h04
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
A bon on s'est amus? ? j'ai pas remarqu?, moi pas trop laule
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/11/2002, 15h37
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
pour TC il sufirais qu'il nous sorte un Patch 1.0D qui changerais quelque truc sur les huns pour arreter ces 1v1 Huns War et pourquoi pas un aure Add on qui ajouterais des civ voire age ce serais super et la je suis sure du succes mais comme tu dit slider chacun ces gout mais meme si je reste sur tc je suis sure que je ne serais pas le seule donc il y auras aucun besoin de reflechir as des solution parce que on serais 2 groupe car je crois que meme toi vous reviendrez sur TC de temp en temp on peus pas changer de jeux du jour aux landemain et ne plus i revenir enfin je suis nostalgique je kiff trop TC moi aussi j'ais trouver pas mal le jeux en solo sur AOM mais sur le net y as trop de truc qui me gonfle et avec les kelle j pas envie de me prendre la t?te surtout les forum on peus meme pas les faire ou on veus donc ?a veus dire que tu peus meme pas cacher tes forum l'autre sais automatiquement ou tu es donc pas de surprise voila dejas un exemple et qui me semble etre un des pire defaut du jeux
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/11/2002, 15h58
ChAoX_BimBo
Guest
 
Messages: n/a
Bah le detail est plutot minime !!!!!!!!!!!
............. Mais par contre ..... t'as pas le sourire quand tu croise un troupeau de zebres, des girafes, des hypo ou quand tu te fait bouff? par une hyene lol
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/11/2002, 17h58
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Ben faut voir le bon cot? des choses, le Tcpush n'existe plus dans un sens c chiant je l'avoue l'histoire des emplacement pr?defini et d'un autre ben.. c pas si mal car le forum n'est plus un appui militaire offenssif comme on a pu le voir trop souvent, un castel un ou deux forum autour et ca devenait vite impossible de detruire tout cela avant l'imp... a mon avis sur AOM la limite de pop est bcp plus genante que l'emplacement des TC car celui qui est dans la merde pourra difficilement se refaire si au global il lui manque 1 ou 2 TC

Dans tous jeu il y a du bon et du mauvais dans AOM comme dans TC, je pense pas que le "patch" 1.d aurait permis de chang? le style du jeu et surment pas permis non plus a ce hit de prolonger sa vie autant qu'il a deja vecu... un nouvel ald on ?! vi ca aurait ?t? sympa, mais combien de temps ??!! le temps d'apprendre les civ nouvelles et les batiments ( il n'y a qu'a regarder ce qu'a donn? SWGB pour s'n rendre compte ), pis on replongeait dans le meme schema, ils n'ont sans doute pas voulu courrir le risque d'investir dans ce genre de produit sachant que la dur?e de vie aurait ?t? malgr? tout limit? et donc financierement inint?ressante...

Je ne dis pas non plus que je ne rejouerais pas a TC, mais je doute quand meme fortement qu'une fois avoir lach? vraiment, avec ce que cela implique par rapport au niveau de jeu, je sois tent? de faire un come back parmi des furieux qui m'en mettront plein la tronche ^^ c deja a ce jour assez difficile vu mon niveau d'eviter la branl?, j'imagine ce que cela pourrait etre en restant plusieurs mois sans vraiment jouer lol...

Enfin tout cela est pour le moins prematur? puisque a ce jour le fameux AOM doit encore faire ses preuves de viabilit?... Tache qui revient en parti aux joueurs eux meme, ils ont un outil en mains, savoir ce qu'ils vont en faire determinera sans doute la longevit? de celui ci.. je doute fort que l'esprits competition " je te tue le plus vite possible " serve vraiment le jeu car il est clair que si c pour retomber dans le schema " flush tout " de AOK sans passer par les stades qui nous on fait aimer ce jeu cad les grosses bastons au chateau et a l'imp de nos debuts, AOM verra je pense sa frequentation chuter 2 fois plus vite que son grand frere AOK... ( il semblerait helas que ca en prenne d'hores et deja le chemin ) je me demande quand meme pkoi ils se font chier les devellopeurs, pkoi mettre 4 ages quand 2 auraient suffit a certains ??!!! ou alors ils sont tres cons et donne a la base les moyens de finir la game au 2 em age et font malgr? tout 4 ages a mediter

Dernière modification par Slider 21/11/2002 à 18h00
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/11/2002, 20h50
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
Citation:
Provient du message de ChAoX_BimBo
Bah le detail est plutot minime !!!!!!!!!!!
............. Mais par contre ..... t'as pas le sourire quand tu croise un troupeau de zebres, des girafes, des hypo ou quand tu te fait bouff? par une hyene lol
minime mais qui as son importance puisque si tu es en manque de forum tu es bloquer pour ta pop

Slider y as qd meme des tour et il vont servir crois moi et les flush et rush vont faire leur apparition telle le rush archer (Hade)

et pour le jeux d'equipe j'ais bcp de doute a ce sujet car il faudrais qu'il regle le gros probleme de lag meme en 1v1 ?a lag par momment donc imagine un 4v4 voire 6v6 ?a vas etre injouable (des fois ?a passe bien mais ces souvent bcp de lag)

++ je vais jouer a TC lol
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/11/2002, 21h06
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Bon moi je ne connais rien ? AOM, mais bon je me suis laisser tenter GRRRR et je viens de revenir avec la boiboite, alors va bien falloir que j'essaye en multi

Putain je suis trop con de me laisser faire par une belle boite sur une ?tagere d'un magasin
__________________

Get Firefox
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?