Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/08/2002, 23h39
Reb_Sougil
Guest
 
Messages: n/a
Pour le sieur Slider

Mes Humbles excuses aupr?s du sieur Slider que g hemb?t? alors que je n'aurais pa d?
Ben oila moi petit rook g pas le temps de regarder les scores ou les cris de desepoir pour un harcelement (non sexuel heureusement !)... Alors dsl pour t'avoir emb?t? alors que je n'aurais pas d? !
Mais rassure toi le chaox avec toi t'a largement veng? !!!!!
j'essairai de lire les messages dor?navant !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/08/2002, 11h08
Avatar de Sinfoni
Sinfoni Sinfoni est déconnecté
fan des Biwis
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Cagnes sur Mer
Messages: 143
Sinfoni est sur la route de la distinction
Tu n'es pas v?t?ran Sougil ? Sinon, inscrit toi pour le tournoi des Papas Mamas chez les AOC

Ou alors, tu es pr?coce et il te faut des lunettes :jump
__________________
Faible je suis aujourd'hui, Forte je serai demain ! enfin, j'esp?re !!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/08/2002, 11h30
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Lut Sougil

j'ai tendance a m'enerv? qq fois et ceux qui me frequente le savent , j'ai ce terrible defaut mais 10 min apres c fini

Tu as fait ton jeu et tu n'a pas a t'excuser pour ca, ca m'a juste pris la tete d'autant qu'en face de moi c'etait un mecs qui etait 2 fois plus balaise que moi, je ne pense pas que Xim ai besoin de qq pour me raser et voir tes cav les siens et ceux de ton collegue ReB_FighterZ ( meme si ce dernier n'a pas fait grand chose, le fait de voir tout le monde passer dans mon camp et d'etre obliger chaque seconde de faire rentrer mes peons alors que j'etait deja a l'ouest pop 20 a 40 min de jeu ) m'a legerement exasper? mais ce n'est rien a cot? du " c'est les paroles d'un mec venere " de FighterZ, je te cache pas que j'ai pas trop apprecier, se foutre ainsi de la gueule de qq, d?note un r?el manque de savoir vivre, qui n'a pas place dans les partie que nous faisons entre potes !!

mais bon quoiqu'il en soit, pendant que tout ce petit monde tournaient chez moi les autres ont ?t? penard ce qui a fini par payer puisque nous l'avons emport?, maigre consolation pour moi je te l'avoue car cette partie ne m'a vraiment rien apport? et heureusement que TC ne se resume pas a ce genre de game, car ca ferait bien longtemps que j'aurais chang? de jeu..

en tout cas no prob pour toi sougil, nous n'en sommes pas a la premiere game ensemble et tu as toujours ?t? qq un de sympa, tu as choisi de doubler, je pense que ce n'etait pas le bon choix strategique point barre, moralit?, on ne doit jamais laiss? un AzoruS tranquille ^^

@++ Sougil


Dernière modification par Slider 07/08/2002 à 11h35
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/08/2002, 12h12
BW_Rock BW_Rock est déconnecté
securit? et intimidation
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 807
BW_Rock est sur la route de la distinction
QUOI ils ont fait l'erreur de laisser lolo tranquille c pas bien ca en general ca se paie cher et c apparemment ce qui c passer lol
__________________
Amicalement
Rock
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/08/2002, 12h23
Reb_Sougil
Guest
 
Messages: n/a
Lol Sinfo... j'ai que 30 belles ann?es et je peux meme pas m'inscrire au tournoi (jaurais aim? pourtant )
C meme pas que je voulais doubler ou tripler Slider c que j'avais rien vu personnellement : pas tes messages pas que tu etais assailli et pas ton score... Donc mon jeu (quasi tout le temps mauvais) etait pas volontairement celui que j'ai jou? durant cette game..
Fighter m'avait meme demand? tot d'aller chez Notach et je l'avais pas vu non plus
Bref fo que j'apprenne a regarder les messages durant les games !
Quand a cette partie il y a eut quelques de reflexions deplac?es certes... Moi meme j'en ai eu...des heu...pas tres sympas !
encore dsl @ peluche !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/08/2002, 01h21
WG_FighterZ WG_FighterZ est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: August 2002
Messages: 1
WG_FighterZ est sur la route de la distinction
hummmmmmmmmmm

sougil vient de me dire le pb slider lol

en fait, kand je dis "c des paroles de kkun de venere" toi ta penser "kkun de v?n?r?????????????????????????"

ben non, chez moi venere = enerver........

voila dsl du kiproco ( c ca le mot?)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?