Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Word Of Warcraft > L'Auberge des pieds Musclés
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


 
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #1  
Vieux 07/08/2006, 10h53
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
Jouer avec vos amis les chasseurs

En discutant avec pas mal de personne j'entends des choses qui reviennent assez souvent :

- le chasseur n'est pas essentiel en instance, car c'est un dps pur
- c'est au wawa de pull pour qu'il est bien l'aggro

En gros une classe un peu useless en instance ... contrairement aux rogues qui peut sap et au mage qui peut sheep.

------------------------------------------------------------------------

LE PULL :

deja sur le pull, je suis d'accord autant que ce soit le wawa qui pull quand il n'y aucun risque d'add, plus de dégats il fait, plus il a de chance de tenir l'aggro.

Maintenant pour des pulls risqués, il n'y qu'une seul classe dans le jeu qui peut pull sans creer un wipe.

Imaginons que ce soit le wawa qui pull, si 2 mob viennent de facon imprévus, et bien il faut faire avec.

Avec un chasseur non, mais pour ca il faut que les autres sachent ce qu'il va faire, donc quand un chasseur pull, la premiere chose a faire et de se mettre en securité et a distance de celui ci. Pourquoi ? et bien au moment du pull, si des adds imprévus apparaissent, il peut fake death et les mobs se remettent en place (personne est mort), et on recommence. Par contre si vous etes trop pres du chasseur au moment du pull, vous allez reprendre l'aggro, donc mettez vous a distance.

------------------------------------------------------------------------

Les Pieges :

Tous comme les rogues et les mages, on peut imobiliser un mob 20s (+20s)

Alors beaucoup n'aiment pas les pieges pour leur cotés imprévus, ca peut très bien se passer si les autres sont au courant (tout comme pour le sheep ou le sap ou la cage).

Nous voila face a un groupe de 4 mob, 1 m'a ete designé, encore une fois je mets legerement a l'ecart du groupe.

le wawa pull le groupe, j'attire mon mob en le dissociant, il tombe dans mon piege, fake death, repose de piege a ces pieds. On est peinard avec celui la pendant 40s.

ca ne marche que sur les mobs qui viennent au Cac bien sur, mais ca marche si personne vient taper dessus, lui mettre un dot ou toutes sortes de dommages.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?