Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Word Of Warcraft > L'Auberge des pieds Musclés
Identifiant
Mot de passe


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/08/2006, 11h53
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
Jouer avec vos amis les chasseurs

En discutant avec pas mal de personne j'entends des choses qui reviennent assez souvent :

- le chasseur n'est pas essentiel en instance, car c'est un dps pur
- c'est au wawa de pull pour qu'il est bien l'aggro

En gros une classe un peu useless en instance ... contrairement aux rogues qui peut sap et au mage qui peut sheep.

------------------------------------------------------------------------

LE PULL :

deja sur le pull, je suis d'accord autant que ce soit le wawa qui pull quand il n'y aucun risque d'add, plus de dégats il fait, plus il a de chance de tenir l'aggro.

Maintenant pour des pulls risqués, il n'y qu'une seul classe dans le jeu qui peut pull sans creer un wipe.

Imaginons que ce soit le wawa qui pull, si 2 mob viennent de facon imprévus, et bien il faut faire avec.

Avec un chasseur non, mais pour ca il faut que les autres sachent ce qu'il va faire, donc quand un chasseur pull, la premiere chose a faire et de se mettre en securité et a distance de celui ci. Pourquoi ? et bien au moment du pull, si des adds imprévus apparaissent, il peut fake death et les mobs se remettent en place (personne est mort), et on recommence. Par contre si vous etes trop pres du chasseur au moment du pull, vous allez reprendre l'aggro, donc mettez vous a distance.

------------------------------------------------------------------------

Les Pieges :

Tous comme les rogues et les mages, on peut imobiliser un mob 20s (+20s)

Alors beaucoup n'aiment pas les pieges pour leur cotés imprévus, ca peut très bien se passer si les autres sont au courant (tout comme pour le sheep ou le sap ou la cage).

Nous voila face a un groupe de 4 mob, 1 m'a ete designé, encore une fois je mets legerement a l'ecart du groupe.

le wawa pull le groupe, j'attire mon mob en le dissociant, il tombe dans mon piege, fake death, repose de piege a ces pieds. On est peinard avec celui la pendant 40s.

ca ne marche que sur les mobs qui viennent au Cac bien sur, mais ca marche si personne vient taper dessus, lui mettre un dot ou toutes sortes de dommages.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/08/2006, 12h45
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
je suis entierement d'accord avec toi lolo sur ton analyse.
pour moi un chasseur n'est pas du tout useless vu les dps qu'il met.
le coup du fake death est une idee tres interessante et qui risque de devenir indispensable pour eviter les wipes a repetition.
si un groupe joue regulierement ensemble au bout d'un moment il acquiert des automatismes qui evitent les conneries.
de plus il est indispensable d'etre tous sous ventrilo et d'avoir un leader d'instance qui explique bien la strategie en detail et le role de chaque joueur sans s'enerver.
Gonzo et karim sont pas mauvais comme leader d'instance.
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/08/2006, 15h31
Avatar de AOC_Vorkosigan
AOC_Vorkosigan AOC_Vorkosigan est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 110
AOC_Vorkosigan est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Vorkosigan
+ 1 Azorus

J'ajouterai aussi que les pets sont mal vus en instance. Mais ils sont utiles pour tanker un mob voire reprendre l'aggro d'un tissu. J'ai un gros nounours au niveau 9 en endurance et armure naturelle, il encaisse super bien.

En pickup, c'est dur de jouer chasseur en instance mais en guilde, c'est très sympa une fois que les techniques de pull sont définies. Les automatismes viennent et le chasseur à toute sa place dans le groupe.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/08/2006, 23h35
Freesia Freesia est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: June 2006
Messages: 19
Freesia est sur la route de la distinction
Alors les pets, ils sont utiles. Les démos ont en a aussi mais tout le monde veut le minable gnome horrible raleur et moche tout vert pour l'endu (le mien est lvl 10 tu parles d'une endu!).

N'empeche qu'a scholo avec un chasseur corrompu les mobs en mana l'aiment pas trop et il leur résiste bien...et en plus il les affaibli bien...

A Ubrs, avec la succube fragile comme tout ca tient quand meme un mob à l'écart le temps de massacrer les 3-4 autres et à condition que le heal ne l'oublie pas (ca arrive trop souvent)...

Vivent les pets izznysmi
__________________
Démoniste tétue :ranting2:
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/08/2006, 20h30
Avatar de CiXi
CiXi CiXi est déconnecté
Distributrice de fessées
 
Date d'inscription: February 2003
Localisation: Orl?ans
Messages: 168
CiXi est sur la route de la distinction
bien dit free :biggthump
__________________
attention les fesses ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/08/2006, 20h34
Avatar de GoNZo
GoNZo GoNZo est déconnecté
Newbie
 
Date d'inscription: June 2006
Messages: 9
GoNZo est sur la route de la distinction
Disons que si le chasseur ne maitrise pas bien c vite un film d'horreur .... ce qui n'est pas la cas de NOS chasseurs ^^
Sinon hors le trio gagnant Wawa/Mago/Pretre, les rogues/Demo/Chasseur sont interchangeanbles pour compléter la team.

Par contre il nous manque un skill en instance ..... c le pull au coin du mur ... qui bien fait et avec un minimum de deplacement fait venir au contact les attaquants à distance.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/08/2006, 20h35
Avatar de GoNZo
GoNZo GoNZo est déconnecté
Newbie
 
Date d'inscription: June 2006
Messages: 9
GoNZo est sur la route de la distinction
Disons que si le chasseur ne maitrise pas bien c vite un film d'horreur .... ce qui n'est pas la cas de NOS chasseurs ^^
Sinon hors le trio gagnant Wawa/Mago/Pretre, les rogues/Demo/Chasseur sont interchangeanbles pour compléter la team.

Par contre il nous manque un skill en instance ..... c le pull au coin du mur ... qui bien fait et avec un minimum de deplacement fait venir au contact les attaquants à distance.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/08/2006, 15h11
Frenchkiss Frenchkiss est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: June 2006
Messages: 45
Frenchkiss est sur la route de la distinction
Oui mais il y en a quelques uns qui n'ont pas encore compris le trio gagnant, Gonzo ^_^
__________________
:starwars: Francebisous Prêtre No-Life :starwars:
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/08/2006, 12h28
Avatar de AOC_Vorkosigan
AOC_Vorkosigan AOC_Vorkosigan est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 110
AOC_Vorkosigan est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Vorkosigan
Si les ally avaient du skill ça se saurait
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/08/2006, 01h33
Abso Abso est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: August 2006
Messages: 2
Abso est sur la route de la distinction
Pour info, dans ma guile on a 3 types de pulls:

- pull à distance d'un chasseur à mc et effectivement fd ça permet de rattraper un ti pull un tantinet présomptueux
- body pull des wawas sur certains mobs mais jamais (sauf pour le fun) un pull à distance
- body pull des paloufs (surtt à bwl) avec bubulle pour ramener les boss à l'endroit où on veut tanker (généralement dans un coin)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?