PDA

Voir la version complète : a la recherche du forum perdu


xleu
21/01/2002, 23h34
AF lemage BW
Registered User
Posts: 176
(1/10/02 8:30:39 pm)
R?pondre
Le forum
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le Forum AOC bien cool: Joli, pratique et surtout aucune pub et popup.

Je vais aller faire un tour sur le site qui le propose et voir si je capte quelqueChose. En fait c'est du PHP je crois et sur wanadoo, bah po de php. Bon je vous laisse r?fl?chir et pol?miquer sur ce post.

Marre des popups

AF *** BW
Registered User
Posts: 497
(1/10/02 8:38:46 pm)
R?pondre
Re: Le forum
--------------------------------------------------------------------------------
Tout a fait ok pour les pop...
Cependant ezboard est quand m?me bien pratique pour naviguer de forum en forum quand on est par exemple, au boulot, et qu'on est un peu surveill? par son boss qui estime que ton temps pass? sur le net est trop volumineux
ezboard c bien pasque c speed
@+

***, Ma?tre de Xleu, Brave Gourou Warrior



AF Slider BW
Registered User
Posts: 855
(1/10/02 8:51:32 pm)
R?pondre
Re: Le forum
--------------------------------------------------------------------------------
c peut etre speed mais c tres chiant c pub et c popup qui qq fois installent sans demander des trucs sur mon bureau vi mon mage par a la recherche d'un new forum
Apres "A la poursuite du diamant vert" et "Le diamant du nil" voici en exclusivit? " A la Recherche du Forum perdu "

va y mon mage!!.. va y mon mage!!.. vaaaa yyyyy......
AF_Slider_BW For Fun Only....

YoG
21/01/2002, 23h52
Bavi mais le chef il a dit vas y mon mage, pas vas y mon leu !!!:D

xleu
21/01/2002, 23h59
arf c ca je m'en doutais ouin ouin