PDA

Voir la version complète : MArh -> Coupe AF


QueTZaL
06/09/2002, 00h50
Salut,

heu on doit jouer pour la coupe AF, le prob c que je pars en vacances dimanche matin....Donc si tu pouvais me dire qd tu peux jouer, je m'arrangerai...

Si j'arrive ? me logger sur zone (j'ai des probl?mes depuis qqes jours) c'est sous L_Clan_Nero ou _Ceno_pogO_ (d'ailleurs j'en profite pour ouvrir une page de pub: www.cenoclan.fr.st venez nous dire bonjour :)) Sinon je suis presque tjrs logg? sur MSN: iam_quetzal@hotmail.com.

Voil? j'esp?re qu'on arrivera ? jouer :lsvd ...Ca m'?nerve vous avez des smileys qu'on a pas faudra que j'en parle ? w1z2 c pas normal :D:D :D

Et salutations ? tout les autres BW pdt que j'y suis ^^

BW_Sympa
06/09/2002, 00h52
Enchanter :) :D :D :D :D

bronzette
06/09/2002, 01h58
salut oui on a des smileys de dingues

heh c'est grace a notre super webmaster 4900++ c'est grace ? lui aussi que t'as que c'est marqu? "newbie" sous ton nom ... mouarf

bonne chance ? vous deux surtout ? marh ...

et sinon pour dire qqch d'interessant : je crois bien que Marh est ? son ?cole en ce moment, je pense qu'il sera rentr? pour le week end.

bronzette
06/09/2002, 02h00
:fruit :fruit :fruit

:jar :tututu :z

:dv

marh:fflam1

:dog :daisy

Reb_Ane
06/09/2002, 07h05
ha h?? tu veux moucharder a w1z2 ?? c est ?a hein ?? ok b'en j'en parlerait a d2r2 et Xleuwz2x.. on fait moin l'malin l? hein ?,

YoG
06/09/2002, 12h51
Ma pauvre petite fleur des iles :daisy , tu vas en prendre plein la gueule.... CHUIS BIEN CONTENT TIENS !!!

:kill MARH :flack

AOC_Pichenibule
06/09/2002, 13h27
Pourtant y a bien inscrit "Newbie" sous le pseudo de Quetzal :D

bronzette
06/09/2002, 14h33
et inter sous le tien!

MarH
08/09/2002, 13h09
hihi me revoila, euh c vrai chuis a l'?cole parce ce que c la que ya internet....

j'esp?re que j'aurai le plaisir(....) de jouer avec toi le week end prochain donc, ?tant donner que j'?tais en vacances cette semaine

voilou fais moi signe, et laisse moi une date et une heure, je m'arrangerai pour trouver une connection adsl pour jouer a ce moment la :)

++

bah meme pas peur g deja pris une racl?e contre tamock d'abord :p

pis yog ramenes tes ptites fesses ici h?h? (ou donnez moi son smurf sur goa si il y passe encore ......)