PDA

Voir la version complète : Manque des mantosaures


Slider
10/02/2002, 19h25
lut a tous

Manque deux mantosaures pour faire une equipe!!!.... alors depechez vous les retardataires ;)

http://pub83.ezboard.com/fforumsdeconquerorsofempiresfrm1.showMessage?topic ID=383.topic

xleu
11/02/2002, 01h12
present
jy v de suite

Slider
11/02/2002, 09h49
comme d'hab Axel :( ..................................pas assez rapide :D

Sinfoni
13/02/2002, 10h59
Si si, c'est bon !!! Enfile vite ton armure AF_Xleu_BW tu feras parti de l'?quipe Melodye avec Arthur1 !!

Si tu peux ?tre l?, ce soir, mercredi ? 21 h sur zone dans paying tribut, c'est parfait !! tout le monde t'attend !!!!!

Slider
13/02/2002, 11h30
Je me demande si c pas moi le Mage de ce clan ;) en effet j'avais eu une vision concernant l'equipier de Melodye lolololol il a ?t? a la hauteur de sa reputation a priori lolololol malgr? tout j'aimerais bien qq details ;)

Merci d'avance Sinfo lol

Allez Axel depeche toi !!! Ce qui est sur c que niveau Mantes alit? tu devrais sans prob surclasser ton predecesseur.. niveau jeu arrfff ca risque par contre de pas etre la meme chose loloool

AzoRuS
13/02/2002, 12h12
Occupe toi bien de melodye xleu, tu la defends kitte a perdre ta base toi meme, tention je te surveille lolololol

AOC_VonZolive
13/02/2002, 12h56
Me demande si les roles sont pas invers?s ????? est ce que M?lo est devenue un Xleuosaure ????? :D :D :D .... nan pasque deja que le Axel a du mal a se defendre lui meme......alors une fille en plus ..... j'ose pas y penser ........ :p :p :p .......
Allez courage Melo !!!! chacun sa croix !!!!!!

Va y mon xleu lololololol
;) ;) ;)

ChèVre_Orthros
13/02/2002, 17h30
Dis donc Vonzo, plut?t que de faire des blagues ? 2 centimes, tu devrais venir sur Zone plut:p ; je trouve qu'on te vois plus beaucoup; en plus ca nous changerait un peu de cet affreux pichenibule ;)

Sinon, que dire de plus qui n'interesse personne ..... ? oui, nous avons ?t? ?limin?s du tournoi des Mantes. On s'est battu de notre mieux mais que voulez vous, nos adversaires ?taient trop fort pour nous.

Le principal ?tait de toute fa?on de nous amuser et sur ce point c'est r?ussi; un petit bravo ? nos amies les mantes s'impose donc pour ce tournoi bien sympatique. Je me suis bien marr

AOC_VonZolive
13/02/2002, 17h50
Beuh c 'est pas ici le forum des blagues ? 2 centimes ???

Merci mon Orthros.... tu es le seul ? me reclamer neanmoins ;)
Faut dire j'etais en vacances ? la neige mais je suis revenu avec une "pas envie de jouer du tout" :( ...... faudrait que j'en refasse une avec vous , ?a me donnerais peut etre la motivation :D :D :D

bisous ? tous :) :)

Melodye
13/02/2002, 19h23
Tiens Slider, si tu veux savoir les motifs, suit ce lien
http://pub83.ezboard.com/fforumsdeconquerorsofempiresfrm1.showMessage?topic ID=395.topic

et pis, arr?tez de maltraiter Xleu non mais, c'est MON Mantosaure ? moi dans cette phase du tournoi , alors un peu de respect d? ? son titre :lol :lol

Slider
13/02/2002, 20h50
Vi ca, j'avais lu deja M?lo, mais moi je voulais du croustillant genre un copier coll? du chat ou autre chose ... tu vois qq chose de vraiment a la hauteur de ce super joueur lololol ;) Merci quand meme ;) par contre arreter d'embetter Axel c pas possible ca fait 1 ans1/2 que l'on se fout de lui et maintenant c trop tard l'habitude est prise lolol pis faut dire aussi que mon ch'ti axel a un super sens de l'humour pour encaisser tout ce qu'on lui balance :D heu d'un autre cot?, il y a une autre solution!!... comprend-il tout ???!!!! lololololololol

Gl Axel tu va en avoir besoin ;):p :p

xleu
13/02/2002, 22h13
mais de koi tu parle ??

je suis pas bon ?????

on m'aurais menti ??????

Reb_MX
14/02/2002, 17h19
Provient du message de AOC_VonZolive
Beuh c 'est pas ici le forum des blagues ? 2 centimes ???

Merci mon Orthros.... tu es le seul ? me reclamer neanmoins ;)
Faut dire j'etais en vacances ? la neige mais je suis revenu avec une "pas envie de jouer du tout" :( ...... faudrait que j'en refasse une avec vous , ?a me donnerais peut etre la motivation :D :D :D

bisous ? tous :) :)
Moi aussi ca me ferait bien plaisir de rejouer avec toi Zol
Salut les BiWis, a samedi Spectre et Grim pour notre Mante party
Reb_MX

AzoRuS
14/02/2002, 18h15
Slid j en ai marre qu'on me confonde avec toi ;)

c vrai koi est ce que je gueulle moi :D :D

(c pas la premiere fois qu'on me le fait en plus)

Slider
14/02/2002, 19h34
vi c vrai pourtant on ne se resemble pas.... toi tu es col?reux!!! lolololol :D :rolleyes: