PDA

Voir la version complète : AoM concours de toonz


BuIdE
20/09/2002, 18h58
Je rapel juste que le concours de toonz de l'eden continue et que vous ?tes cordialement invit? a y particip?.
Le but: toujours le m?me: faire une image humoristique sur la base d'un screenshot d'AoM.
Chaque semaine nous d?signons un gagnant qui se voit attribu? une t shirt ou un poster d'AoM. A la fin des 4 semaine c-a-d dans 3 semaine puisque la premi?re semaine est d?ja fini nous d?signeront un grand vainqueur... qui recevra... un strategic commander...(vous pouvez le vendre si ?a vous sert pas)

J'ai toujours cru que les BW's avaient le sens de l'humour... A vous de me monter que j'avais raison (http://aom.eden-games.net/articles.php?id=175)

Bonne chance et que le plus dr?le gagne !!

BuIdE
27/09/2002, 18h09
Allez les gars on se motive... la trois?me semaine va bientot se terminer... Vous voudriez quand m?me pas qu'on pense que les Bw's y zont aucun humour!!

BuIdE
02/10/2002, 14h32
Encore 4 jours pour participer au concours... Allez-y vous avez plus qu'? sortir paint et faire un chtit peu d'humour et c'est dans la bo?te!!

Slider
06/10/2002, 12h17
Lol mon pauvre Buide ils ont pas vraiment l'air motiv

xleu
06/10/2002, 13h31
buide g regard? ton truc ya un moment et g trouv? que votre exemle avec les prieur
g bien quelques idees mais pas trop le temps arggggg

BuIdE
06/10/2002, 17h17
Dommage ?a finit aujourd'hui ... Bon dommage ! Mais on se reverra dans un prochain concours!!