PDA

Voir la version complète : Bon ben voila ^^


Slider
20/09/2002, 19h44
Me revoila j'ai enterr? ma chere ligne ADSL :( fini le haut debi pour moi, meme si a priori la solution que j'ai adopt?, me semble pas si mal ;) on verra ca ce soir en game :p

xleu
20/09/2002, 19h47
777777777777777777777777


parce que orthros il en a marre de jouer avec rock et moi !!! il parait que l'on est trop fort hihihihihihi

ChèVre_Orthros
22/09/2002, 03h15
Provient du message de Xleu
777777777777777777777777


parce que orthros il en a marre de jouer avec rock et moi !!! il parait que l'on est trop fort hihihihihihi


:D :D :D

il est vrai qu'on a pas eu de bol ce soir l?: deux match en 3vs3 et deux fois de suite malgr? l'al?a, l'equipe Rock, Xleu, Orthros est constitu?e.

Faut bien reconnaitre qu'on pouvait esp?rer mieux pour equilibrer. ;)

Slider
23/09/2002, 10h51
Ouep ben c la grosse merdasse,

je suis deco toutes les 20 min au mieux au bout d'une heure et ca me gave.. je sais pas si le prob vient de la ligne Numeris, de Tiscali ou peut etre de l'alim USB a laquelle est raccord? le modem et qui peut etre, s'assoie de temps a autre, si c le cas quelle est la solution ??

xleu
23/09/2002, 11h02
si c l'usb de a carte mere ki est faible met un hub usb
des deco en numeris j'en ai jamais entendu parler tu m'etonne l

AOC_Pichenibule
23/09/2002, 19h30
Tu me troues le c** par ta perspicacit? Xleu ! ;) , comme quoi t'as du potentiel :D ....j'aurai r?pondu exactement la m?me chose

xleu
23/09/2002, 19h32
merci pichounet

ZeMage
23/09/2002, 20h14
je rajouterais un Hub Auto Aliment? :D :D

En attendant installe AdslAutoconnect qui te reconnectera au bout du temps param?tr? :daisy

Slider
24/09/2002, 09h49
Vi ben c pas ca le prob j'ai deplac? le modem USB sur une autre machine n'utilisant aucuns peripherique USB et le probleme reste le meme :( Tiscali m'a certifier qu'il ne possaidait pas de system de deco automatique, il n'en reste pas moins que je suis comme un con, j'ai une connection mais je peux pas jouer pfffff, ca me fait vraiment chier tout ca grrrrr. ce soir je vais monter un modem 56k pour voir si le probleme reste le meme.. j'essai veinement de choper le service technique de FT au T?l mais..... devinez koi ??!! h? ben il y a personne lolololol

Merci Seb de suivre le fil et d'apporter des reponses aussi pertinentes "ADSL auto connect" c pour ceux qui ont l'ADSL non ?!! :p

AOC_Kayou
24/09/2002, 10h07
Slider, tu peux me dire ta version de Windows ?
J'avais le m?me pb au d?but avec mon modem USB, d?co car il s'?teignait.
J'?tais en 98 et je suis pass? en 98SE et dans les propri?tes de l'USB tu as 'd?tection auto des erreurs' et un autre truc.

Si tu n'est pas sous 98, bah je sais pas :D

Slider
24/09/2002, 10h37
non Fred suis sous XP :s merci quand meme ;)

MarH
24/09/2002, 12h12
met les pilote a jour: bios et modem
a priori c l'alim de l'usb qui est insuffisante, g un pote qui vient d'avoir le meme probleme, il m'a parl? de via , v? me renseigner sur ce que c lol :jump

Reb_RicardSec
24/09/2002, 12h57
truc tout con qui m'arrivait avec mon modem 56k : c'est la d?connexion autmatique au bout de 20 minutes sous XP (ce qui correspond aussi ? ton d?lai apparemment). J'ai r?solu ca dans les param?tres de la connexion.
voila, je sais pas si ca peut t'aider ? qqch et si les connexions numeris se gere comme les connexions analogiques...

ZeMage
24/09/2002, 13h32
les pb de periph Via etait avec Xp et la raie mante de wanadoo.
Pour adsl autoconnect j'ai pas fait expr?s, quelle honte :(
Mais sous xp il est vrai qu'il existe un param?trage qui te deco au bout de X temps;
Regarde dans le gestionnaire de p?riph?riques/Controlleur de bus USB et dans cartes r?seaux/ Onglet gestion de l'alimentation.

xleu
24/09/2002, 17h50
c exact pour xp hihihi je regarde et je te dit ca

xleu
24/09/2002, 17h55
procedure:

panneau de config
option internet
onglets : connexions
boutons : parametres
boutons : avances
et tu decoche deconnecter si inactif pendant 20 min

arf jy pensais plus de tout

Slider
24/09/2002, 21h22
Merci Axel suis un nioub en soft mais quand meme ^^ ca j'avais deja fait :p
Par contre l'alim du contoleur USB c peut etre ca en effet il y a une case coch? qui donne a l'ordinateur la posibilit? de couper l'alim pour economie d'energie, j'ai decoch? on verra dans a peut pret 20 minute si c ca ou pas, de toute maniere c pas un probleme lier a la ligne par elle meme puisque j'ai ramener du bureau un 56 K de 1992 lol et que meme avec lui ca deco quand meme :(

bon ben a dans 20 mins
:mad:

ZeMage
24/09/2002, 21h31
On dit Merci ? Grand Mage :D :D
Quoi tu deco encore??? Merdum :( :(

NimBuS
25/09/2002, 00h10
on a fait une partie et il a pas d?connect? ...........
fini les parties tranquilles.......:(


bon all? dodo :o

ZeMage
25/09/2002, 00h32
Oui bah ce soir c'est moi qui deconnectait. Certes cela viens surement de FT, la raie manta devennait toute jaune.

Bon, pour la game d?sol?, et je me demande si lolo etait pas furax derriere son ?cran pour partir si vite :D

Au Chiot FT Au chiot FT Au chiot !!

AOC_Pichenibule
25/09/2002, 00h50
Autan je trouvais que depuis quelques mois la liaison wanadoo s'?tait bien am?lior?e, autant depuis1 ou 2 jours c'est lent.

Slider
25/09/2002, 09h39
Ouais ben c mieux mais c pas ca, certe j'ai fait une game mais j'ai meme pas eu le temps de dire au revoir, j'ai deco immediatement a la fin, pis apres j'ai refait deux tentatifve ( hors games ) qui se sont sold? par 2 deco en moins de 30 minutes..... donc c pas un prob d'alim USB puisque suivant les dire de la hot line du fabricant du modem ( france telecom lololol ) si le modem tombe en rupture d'alim iol s'eteind, chose qu'il ne fait pas, mais bon il faut avoir les yeux dessus au moment de la rupture et c pas facile :(

Je sais vraiment pluis koi faire d'autant que Tiscali hier m'on annoic? apres m'avoir dis le contraire qu'il ne gherais pas les connections a 128 Kb et que ma vitesse serait donc de 64.... je vois pas trop l'interet d'avoir pris du numeris mais bon :( d'ici que j'envoi tout le mon chier et que je m'achete un modem normal il y a pas des kms......

ce qui serait pas mal c que qq ai une 1heure ou deux de forfait sur un autre FAI afin que je puisse voir si ca vient d'eux ou de FT ;) Axel t'a pas ca qui traine ?? !!

ZeMage
25/09/2002, 11h49
tu installes un provider avec un acc?s libre. tu paieras ? la minute mais pour un essai te fais pas chier avec un abonnement.

MarH
25/09/2002, 12h12
sinon tu prends 50h aol et tu resilie le mois prochain ;)

xleu
25/09/2002, 16h34
beh g qu'un acces aol illimit? en plus, le pb d'aol c son interface proprietaire pourris mais si tu veux on peux essayer

Slider
25/09/2002, 19h10
Merci Axel, mais j'ai contact? Wanadoo pour avoir les pass Acces libre c 14 cts la minute mais pour faire des tests ca suffira ;)

je verrais ca demain :)

Suite au prochain numero lol

ZeMage
25/09/2002, 20h13
je pr?cide 14 cts en francs, car notre papy a encore du mal avec les ?, soit environ 0,02 ?.

pfff ces vieux :D :D

Slider
29/09/2002, 20h53
Bon ben apres un essai vendredi infructeux sur Wanadoo, deco idem, j'ai mis cette aprem un pt prog tout con qui fait croire au FAI que le PC est en activit? ( chose completement conne puisque je deconnectais en jouant donc en pleine activit? lol ) enfin je sais pas si c ce prog ou la port? de ma voix dans les oreilles de Mme France Telecom Rodez, mais toujours est il que je suis connect? depuis 15h15 sans aucun probleme, j'ai meme reussi a perdre une game avec nimb c dire ^^

on va donc dire doucement " probleme resolu " sauf que j'ai une ligne a 64k en rabe now puisque ni Tiscali, ni Wanadoo ( un comble quand on connais le principale investisseur de celui ci ) ne peut gerer ma connection en 128k MDR!!! et honte a FTTTTTTTTTT!!!!

xleu
30/09/2002, 00h05
voila une bonne nouvelle ;)

Slider
30/09/2002, 09h28
ouais pas si bonne quand meme :( j'ai deco hier soir dans une partie bien interressante.... enfin c deja mieux qu'avant 7 heures sans deco c deja pas si mal :p

GrimorG
30/09/2002, 12h22
de tout de facon meme si toutes les merdes possibles et imaginable tarrive : pense a nous ca te r?confortera car tionquiete aol il y a 1 ans cetait la mort totale lol

(((((On a survecu a ces difficult?s donc on peut maintenant etre des jeddi evoluer )))))<<<<<phrase ayant aucun sens car sa syntaxe est bonne mais pas sa s?mantique lol

BW_GrimorG_

Mystik
02/10/2002, 10h56
Provient du message de Xleu
procedure:

panneau de config
option internet
onglets : connexions
boutons : parametres
boutons : avances
et tu decoche deconnecter si inactif pendant 20 min

arf jy pensais plus de tout

cette option c que sous xp ou sur tous les windows ?je la trouve pas et ca m'interesse car g aol :-)

xleu
02/10/2002, 16h01
c pas pour aol
hihihihihi

BortcHou
04/10/2002, 11h35
je compatis a tous tes problemes mon slider.mais bon je suis un big newbie en informatique je ne peus pas t aider ARF.la derniere game entre nous sur une map 2 joueurs (la map d azorus)tu avais boude apres un debut de flush tours .
en ce moment aol marche trop bien mais je ne sais pas pourquoi.pas de deco pas de lag . ca baigne.

a notre prochaine game ou jespere tu ne deconnectera pas.

bw_bortchout :dog :jump :jump

Ultime_Joueur
04/10/2002, 13h40
pfffff la ligne internet n'a rien a voir la d'dans !!! Slider d?co a chaque fois qu'il perd, c'est a dire souvent.....