PDA

Voir la version complète : Lan derniers preparatifs (bis)


xleu
11/10/2002, 20h55
je pars de brive, je prend panda et mystik a limoges et j'arrive vendredi avec du matos reseau enfin comme d'hab koi!!!!!

Benouse
12/10/2002, 10h33
wazaaaaaaaaaa

moi je part de pontoise pour l instant tout seul et je trace par le plus court chemin
je part vendredi matin relativement tot pour tacher d etre a la lan au plus tard vers 13h00
je viens avec un pentium 4B 2.26 ghz sur une carte mere asus
par contre je ne suis pas sur d avoir recupere ma carte mere d origine qui est en reparation et qui est equipe d une carte ethernet
donc j aimerais savoir si vous avez des cartes ethernet en rab ou si il faut que je vienne avec mon portable de secours qui lui est equipe d office d une carte reseau(toshiba avec celeron 700 sniffffff)
par contre mon ecran est un sony 19 pouces de 42kilos monstrueusement volumineux et j espere qu il y auras la place pour lui

xleu
12/10/2002, 10h53
pour la place pas de pb la salle est geante
pour la carte reseau on fait un recensement et je te dit
mais si tu as la place, prend ton portable de secours on ne sait jamais

_FidoDido
12/10/2002, 14h08
Salut,

Je viendrai avec un hub 8 port et 1 carte r?seau.
A titre indicatif, une crate r?seau de base qui marche bien coute 150 fr sur Paris. On trouve d'autre carte entre 66 et 120Fr.
Je peux en ramener ? certains si n?cessaire (et averti pas trop tard).

J'am?nerai ?galement mon appareil photo pour m?moire toutes vos t?tes.

_Neptune_
12/10/2002, 16h59
c koi cte lan ?celle de grim?

BW_Sympa
12/10/2002, 18h29
bande de salo et moi :(

pour info qui vas a paris car je vais surement aller suporter Grim il auras le privilege de me voire lui vous non :fruit

Nept.. ces la lan des BW 1.2.3 Novembres :)

BWa_NiquiTa
13/10/2002, 00h26
bon pour ma part je viens avec 2pc comme nous seront deux joueurs un c est pentium 1.8ghz avec ecran 19pouces et une carte reseau l autre c est un amd 2.0ghz ecran 17pouces avec aussi une carte reseau s il faut plus d indication dite

bwa_niquita
:jump :daisy

AzoRuS
13/10/2002, 00h29
Bon je viens ... tu m as oubli? sniff dans la liste xleu !!

bon je viens avec mon pc ... j ai pas de carte rezo ... mais a chaque fois on m en passe une alors ?

Sinon je pars de Chartres, passe par orleans bourges etc ..

++

Slider
13/10/2002, 01h08
Je part d'Espalion le vendredi dans la matinn?e, je pense que je viendrais seul :( V?ro faisant la "garde Chat" la mascotte ne sera sans doute pas du voyage non plus :p je serais a Brout pour bouffer lolol J'enmene mon PC pis un hub 8 ports avec qq cordons voir plus si besoin !!

N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE DES CASQUES ET DES MULTIPRISES SVP ainsi que des cordons RJ45 si vous en avez...

Nept il serait temps de te reveiller mon gars ^^

Axel tu as oublier:

AOC_Mana, son pere qui l'accompagne, le mari a Niki et son fils.... pis aussi le chien a Olive lololol

MarH
13/10/2002, 03h55
je me disais bien que lolo venait :), allez les biques allez mank plus que vous!

bronzette
13/10/2002, 10h43
ben on est en pleines negociations la ... le probleme c'est que je risque de bosser le samedi matin de 5 a 10 et le lundi pareil alors apres ca va me faire un we de ouf et pis ca fait moins rentable le prix pour si peu de temps ... je vais m'endormir au magasin lundi apres paske si je viens juste ben le samedi soir si je dors ca sert a rien ...
oula en plus g cours le lundi matin ^^

arghh
ben je vais essayer de demander mon samedi mais c pas gagne :(

MarH
13/10/2002, 18h15
ch? pas pretexte le mariage de ta soeur, l'enterrement de ton chien :tututu

Slider
13/10/2002, 23h20
Grande nouvelle ^^

Tu peux rajouter Swayn dans les participants :) commencait a me manquer celui l? ;)

ZeMage
13/10/2002, 23h57
Comme j'ai dis a JM ce soir je ne serais pas pr?sent. Je penserais fort ? vous les tiotios ;)

MarH
14/10/2002, 12h14
qui c qui va nous fournir les films de *bip* alors?, c yog qui va se sentir seul...

Slider
14/10/2002, 12h15
Mouarf tu m'a dis " je viens au LAN " tu te fout de ma G**** ou koi ??!!! tu fait comme tu veux mais tu te demerde a venir et en plus t'emmenes Celine et tu nous casse pas les noix....

BW_Rock
14/10/2002, 12h21
le chef a parler et il se dois d'etre obei lol

Benouse
14/10/2002, 16h52
wololo quel autorite ce chef lol
et en plus il as failli etre grossier c etait limite 11
bon chef slider pourrais tu me fournir le numero de telephone de l hotel ou tu as reserve pour la lan
merci d avance

Rasta_Bob
14/10/2002, 17h28
hum juste pour savoir ,marh tu viens a paris voir grim aussi ?
comme tu est le 1er remplacant sur la liste ,on sais jamais en plus ;-)

@ bientot et gl pour votre LAN :-)

MarH
14/10/2002, 18h23
alors bob l'iie c comment? tu as un messenger a me passer?

pour paris: non j'y vais pas meme si qq'un se desiste pour 2 bonnes raisons
-2 partiels la semaine d'apr?s et g pas ?t? un bourreau de travail jusqu'a present;)
-g pas de thune!:tututu

je te cache pas que je serais bien venu qd meme pour voir qq trombines et supporter grimorg, mais ?a se fera une autre fois :)

++ et bonne chance a toi aussi

Slider
14/10/2002, 19h01
J'ai pas encore reserv? Ben, jre vais faire ca cette semaine je pense, c le Campanille dont j'ai mis le lien dans l'autre post ;)

ChèVre_Orthros
14/10/2002, 23h22
Bon , c'est officiel, je ne viens pas au lan.

C'est bien dommage, ca m'aurait bien fait plaisir de revoir les BW, Reb-Chris et Vonzolive, et puis faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore.

Comme je ne serai pas l? pour donner une belle image du clan, je vais vous laisser quelques consignes:

1) Pas mal de joueurs vont venir accompagn?s; ne cherchez pas ? compenser l'absence du Mage en sortant des histoires d?plac?es; vous n'aurez jamais son naturel et ce que l'on excuse du Mage, on l'accepte plus difficilement des autres.

2) Soyez gentil avec Niquita sinon elle va dire ? toutes ses copines qu'on est des rustres.

3) Ceux qui viennent vendredi soir et qui comptent dormir dans la grande salle: allez vous laver au moins le samedi, sinon ca va schmouter sec. Pour etre honnete, au moment du repas, il est difficile de se concentrer sur ce qu'on mange lorsqu'il y en a un qui cogne :D :D :D

4) Pensez ? moi un tout petit peu. J'aurai aimer ?tre l? :( . Faites beaucoup de photo, que je participe un tout petit peu.

A+

bronzette
15/10/2002, 00h37
arf eric ... :(

pas cool mais bon .... c'est bien dommage en tout cas.

ca sera pour la prochaine fois .

aurais tu peur qu'en ton absence les BW se comportent comme des sauvages avec ces demoiselles ? :/ hihihi

au fait : J'auraiS aim? et pas j'aurai aimer :)

mais bon cette fois tu as une excuse ;)

j'esp?re pour ma part me d?merder d'une fa?on ou d'une autre mais c'est pas gagn? pour l'instant :(

A+

xleu actualise la liste ;) il manque spectre

bronzette
15/10/2002, 00h47
non il manque plus spectre mais il faut peut etre rajouter fluo en "a forcer"
car celui ci nous a promis qu'il viendrai, toutefois seulement si nous sommes presents. ;)

MarH
15/10/2002, 09h56
snif mon compagnon de route

je v? voir comment je peux me demerder pour venir

AOC_ALkyD_
16/10/2002, 13h24
Je crois que je v p-? venir, ca me donne envie tous ces posts :p
Seul pb : le transport... qqun passerait-il par Valence (100 km en dessous de Lyon) ?

Rasta_Bob
16/10/2002, 14h11
message pour marh:

mouarf c trop dur l IIE LOL !
non s?rieu c trankil ,g tjrs pas ouvert un cours depuis le debut de l ann?e h?h? :-)
sinon pas de messanger (connexion par proxy a l ecole oblige) mais g une adresse gabber si ca t interesse ...
sinon tu peu tjrs m envoier un chtit mail je t ai fil? l adresse :-)
++ et gl pour tes partiels keke lol (eh oui chacun son tour :p )

Slider
16/10/2002, 14h42
arf Eric :( c pas glop tout ca, mais je suppose que tu as tes raisons et je suis sur quelles sont bonnes, toutes fois c quand meme bien domage et honnetement ca me fait vraiment chier d'autant plus que Swayn est de la fete, bon ben sais po quoi trop dire sur ce coup a part .
... FAIT CHIER MERDE !!! .... ;)

Benouse
16/10/2002, 18h23
pour une fois suis d accord avec votre chef venere

FAIT CHIER MERDE

moi je fait l effort de venir pour enfin rencontrer les bw et mettre une tete sur un pseudo et badaboum la moitie des bw ne seront pas present

arffffffffffffffff vraiment pas cool

bon enfin tant pis me contenterais de ceux qui restent faudra bien faire avec snifffff

mais que fait votre chef c est inadmissible

MarH
16/10/2002, 20h52
bon je vasi contacter pascal pour voir ce qu'il fait, sinon g une solution de rechange: je peux prendre le train jusqu'a brive avec ma tour, je crois que ya du monde qui passe par la :), il me manquerait plus alors qu'un ecran.... jm dit quand t'es online qu'on en discute!

xleu
16/10/2002, 22h12
on peux essayer comme ca eric on verra la place dans la caisse ensuite ;) un ecran sur les genoux ca va le faire ;)

Slider
16/10/2002, 22h33
Eric ( marh ) je ne sais pas vraiment encore comment je vais venir, avec ou sans v?ro prob avec le chat car je sais pas si le poele a mazout tiendra 2 jour sans aprovisionnement vais peut etre acheter un pompe lol si j'achete cette maudite pompe on est penard et je part vendredi et repart de l? bas dimanche midi, dans ce cas je peux te recup a la gare de Rodez et te reposer au meme endroit le dimanche aprem.. comme tu le vois c encore un peu flou pour l'instant, mais la certitude c que je viens donc que ce soit vendredi ou Samedi je peux t'emmener si t'es coinc? ;)

MarH
17/10/2002, 10h36
je suis all? voir sur le site de la sncf: 2 train le matin du 1er novembre arrivent le matin a rodez un a 9'37 l'ot a 13'52

voilou, je crois que le 2e est plus raisonnable :D

ChèVre_Orthros
17/10/2002, 19h35
Faites gaffe : le weekend de la toussaint est le plus meurtrier de l'ann?e !

Alors prudence de rigueur, roulez cool

AOC_ALkyD_
18/10/2002, 23h36
Alors y'en a pas un qui passe pr?s de Valence ?:hanged

MarH
19/10/2002, 12h31
:( je crois po alkyd c bien dommage :couto

xleu
19/10/2002, 13h19
ya pas idee d'habiter aussi loin fred ARFFFFFFF !!!!!!!!!

ta pas un velo avec un porte bagage ????

AOC_ALkyD_
19/10/2002, 13h45
arf dommage alors, pourrais pas venir :ego

AOC_ALkyD_
20/10/2002, 23h20
Bon vs allez me dire que je c pas ce que je veux, mais finalement je compte bien y venir, en train comme marh, avec la tour sous les bras.

Par contre... il va falloir que qqun ailles me chercher ? la gare, de m?me que je sois avec qqun (qui aille ? l'hotel lui aussi, hotel genre etap ou ibis) pendant ces 2-3 jours car je n'ai aucun moyen de transport...

Axel, j'crois que tu peux me rajouter sur la liste :dog

Slider
21/10/2002, 09h50
Cool ;) on te filera le n? de porytable des uns ou des autres pis t'aura qu'a appeller et on viendra te chercher :) pour l'hotel on trouvera bien une bonne ame pour t'y conduire t'inqui?te :tututu

il va te manquer un ecran, on trouvera bien ca aussi je pense :p

bronzette
21/10/2002, 16h57
un jeune qui va a l'hotel ? il est pas normal lui ^^
j'espere qu'il pleuvra un peu qu'on puisse se laver :daisy

Slider
21/10/2002, 17h04
Bon les choses on evoluer plus rapidement que prevu lolol ( j'y suis pour rien.... ou si peux ^^ )

Eric, je te prend le vendredi 1er novembre a 13h 52 devant la gare de Rodez et je t'y redepose le dimanche vers 16h si tu veux ?!! tu fera le voyage sur la banquette arrivere avec la chienne.

Alkyd, je t'emmene un ecran 15 pouces.

Bo, je t'envoi le cheque cette aprem + 10 ? pour V?ro ( dis moi si ca suffit ) de plus elle voudrait avoir ton Tel pour mettre au point la trainerie de Samedi :p mets le en PV stp

Olive, si ta femme veut trainer aussi, te pointe pas ?pres 14h les traineuse seront deja parties :p

Axel ..... Ben non rien pour toi.... Ah si.... Mets un slip propre Yog vient ;) pis aussi prepare toi a me preter les cl? de ta caisse pour rejoindre le Campanile quand l'heure des vieux sera venue ;) Tu pourra toujours dormir dans la caisse de Yogi lololol a moins que Ben ou Pascal ( Vpem ) me ramene a celui ci ;)

Yog, tu viens avec ta chere compagne j'espere ??!! si elle traine aussi va falloir prevoir un pt budget ;)

Le Mage, tu te demerde comme tu veux tu te pointe ou je te parle plus ( si t'a un prob t'a mon mail ) et me casse pas les noix avec tes excuses a la C** ...

Nimbus tu viens ??!! ha vi c vrai tu viens merde !! lololol

Eric ( Orthros ), j'ai fait un gros nez fort pour me liber?, j'attend la meme chose de toi ;) :p


Ma devise " pas de Problemes.. que des solutions " quoique, j'avoue rester impuissant a resoudre celui de Nimbus :tututu

xleu
21/10/2002, 17h11
haaaaaaaaaaaaaa
que des bonne nouvelles ;)

Slider
21/10/2002, 17h12
j'ai edit? relis le post ( patrtie te concernant lololololol ) et prend l'A310 que je te la decalamine un peu ;)

bronzette
21/10/2002, 17h15
"Marh tu fera le voyage sur la banquette arrivere avec la chienne"
GL MDR

oui c'est un probl?me ce Nimbus !!!


Bon a p?rt ?a je peux vous annoncer qu'on viendra, c'est quasi sur maintenant...
(pour les choses techniques c'est comme d'hab on a tout notre matos pc ecran rezo cable blabla)
(si il faut des cables et hubs en plus on peut prendre, leu tu as mon emel -enfin pas celui ki est sur le site il est moisi dp longtps)

sinon je sais pas encore si j'aurais mon samedi alors soit on viendra le vendredi dans l'aprem soit le samedi vers 14h

MarH
21/10/2002, 18h21
i'm happy :)

YoG
21/10/2002, 18h29
Normalement, je dis bien normalement, je viens :)

De slider :"Yog, tu viens avec ta chere compagne j'espere ??!! si elle traine aussi va falloir prevoir un pt budget"

B? non elle a pr?vu un week end hallowen avec ses carapotes d'Epinal, donc elle viendra pas... enfin de toute fa?on je ne pense pas qu'elle serait venue... On est assez "chacun de son cot?" au niveau sortie ;)

Enfin... donc a cette heure pr?cise vous pouvez me consid?rer comme venant, m?me si pour en etre sur, il faudra attendre le jour m?me.... Je dois vous avouer que ?a commence ? me courrir de jamais pouvoir pr?voir quelque chose ? 100%....
Bo il faudrait que tu me remettes tes coordonn?es en pv pour que je puisse te faire parvenir les tutunes.

NimBuS
21/10/2002, 18h35
si j'ai bien compris vous voulez pas de moi ? :(

Benouse
21/10/2002, 18h46
lol nimbus
moi je veux de toi deconne pas
je reve de rencontrer le grand nain bus
ainsi que tous le reste du couvent d ailleurs
alors les soeurs bw venez tous et toute
amicalement

AOC_ALkyD_
21/10/2002, 19h13
Par contre j'aimerai avoir + de pr?cisions quant ? ce s?jour :
Le s?jour commence le 1er novembre ? partir de quelle heure ? Il est donc pr?f?rable que j'arrive ? vichy vers quelle heure en gros ? (si g bien compris ca se passe ? vichy, donc un valence-vichy c bon ?)
Les 30 ?, ca comprends koi ? Le p'tit d?j ? l'hotel va me couter qq chose en + de ces 30 ? non ? Koi de pr?vu le 2 ? se bastonner tte la journ?e ? aok ? :lsvd
Merci pour les r?ponses lolol

MarH
21/10/2002, 19h50
donc pour les 30 euros tu as a bouffer pour les 3 jours et ta participation a la location de la salle.
pour dormir :tu peux dormir a la salle meme sur des matelas (qui y sont deja)

pour les jeux bein c free, on mettra ptet une ptite compet en place pour le samedi soir, on joue aussi a cs (certains:jeunes), les jeux de caisse(certains : :p)

pour ma part g installer collin mc rae 2 et unreal 2003 ?a va fragger!!!!

en animation complementaire on a le fameux duo comique yog/leu et bien sur le nimbus de competition :jump

ChèVre_Orthros
21/10/2002, 21h08
Provient du message de Slider
Eric ( Orthros ), j'ai fait un gros nez fort pour me liber?, j'attend la meme chose de toi ;) :p

Je ne peux pas d?sol? !

Mme Orthros compte justement sur ce weekend de trois jours pour qu'on fasse un truc en famille.

Le plus con, c'est que si le lan avait eu lieu un weekend lambda, je serais venu.

En tout cas, j'ai d?j? le feu vert pour le prochain lan.

Donc, si on l'organise lors d'un weekend classique, vous aurez l'occasion de revoir ma trombine. Il y a par contre des chances pour que ce soit sur AOM.

Je me sens tout drole d'un coup .... plus de TC ! ca va faire bizarre tout de m?me :(

Slider
21/10/2002, 21h14
snifff j'aurais essayer ;) tu vas nous manquer Eric mais bon c la vie et la famille prime ;)

vi c le derniere LAN ou je jouerais moi aussi a TC ( enfin c quand meme a confirmer a la sorti du jeu ^^ )

NimBuS
22/10/2002, 00h19
bof :evil

ChèVre_Orthros
22/10/2002, 19h45
Prenez bcp de photos et mettez les en ligne cette fois, que je puisse avoir encore plus de regret.

Ca serait pas mal d'ailleurs de mettre sur le site celles de la derniere fois.