PDA

Voir la version complète : Paying Tribute ????????


xleu
14/02/2002, 19h20
beh alors elle est ou la saale PT elle a disparu ce soir ????
c medieval siege a la place ????

c koi ce bin's ???

Slider
14/02/2002, 19h32
Vi je viens de voir ca :( ben deja que PT etait souvent full MS va l'etre encore plus :( plus qu'a trouver une autre salle :)

xleu
14/02/2002, 20h43
uneasy alliances
ou
medieval siege

il sont penibles avec leurs modifs

Reb_Ane
14/02/2002, 23h07
oui, surtout qu'ils se la p?te s?v?re (oui je sais c est pas beau mais bon, j ai entendu ?a ce soir a la t?l? alors j'utilise), donc je disais qu'ils se comporte comme de vrai gentleman, non ?, ils font des modifs tout azimut sans consulter le petit monde (nous!), a croire que zone leur appartiens lol de lol !!!!!!!!
Non, sans rire, passe qu'en plus je viens de prendre une put.. de branl?e, faut vraiment qu'ils arrettent leurs conneries, y en a marre, sinon je leurs envoie Piche, et la, ca va faire mal, treeees mal (dsl c est interdit par la convention de Geneve, je sais, mais la tu pousses le bouchon un peut loin Maurice...)

AOC_Ximame
15/02/2002, 07h06
Loul Xleu,d?s que PT est pu l? y poste partout,il est affol? :D Plus s?rieusement,bah avez de la chance de d?barquer sur zone plus tard,car PT est revenue a 21 heure...Et moi y'a du jouer dans Noryang toute la journ?e,avec ma maitrise disons "moyenne" du Cor?en,ct chaud :D

Melodye
16/02/2002, 19h20
Ah parce que Noryang c pour les Cor?ens alors ......... :D
Ben alors l? , z'ai appris quelque chose !!!!! :) :)
Melodye