PDA

Voir la version complète : A L'assault


GrimorG
18/10/2002, 08h38
ce soir je par pour paris avec collin pour WCG grace a l'ami benouse on a une maison pour dormir cool .
Le gros problemes c? que chu pas tr?s cho , car pas trop eu le temps de mentrainer mais bon hier jai gagner un 2k donc je suis content lol .
Je vais essayer de faire le mieux que je peut sinon slider tu passera me voir ?? arf non t? plus a paris ouin :(((
Sinon merci a ce qui viendront me suporter je vais en avoir besoin :)

Bon je vais etre obliger de rechoffer les tites fesses au waza @@

Pi essayer de transformer DK PEPIN en mouton mais jai po encor trouver la strat qui sera necessaire lol


Bon sur ceux , je vous laisse pi be BW POWAAAAAAA


BW_GrimorG_

Sinfoni
18/10/2002, 09h02
Toutes les Mantes sont pr?s de Toi !!!
Arf, tu nous verras pas dans la salle mais .... regarde par terre, je suis s?re que tu nous imagineras et on ira disturber ton Pepin ;):dog

xleu
18/10/2002, 10h27
goodddddddddd luckkkkkkkkkkkkkkk grimouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100% a fond avec toi ;)

NimBuS
18/10/2002, 12h05
:tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox :tututu Grimox

NimBuS
18/10/2002, 12h18
je sais pas si tu connais mais ya un technique ki marche pas mal c le Flush(Feodal rUSH) le principe c d'attaker adversaire le plus virte possible ...........

a mince tu connais deja cette strat ?
bon ok j'ai rein dit :)

Slider
18/10/2002, 12h55
Bonne Chance Grimouille, bah non suis plus a Paris sinon tu pense bien que j'aurais ?t? te voir ^^ L? ou je suis il fait beau, le paysage est beau mais ma connection est MERDIQUE !!! ( suis en Guerre avec FT :p )

On est tous avec toi pour ces :lsvd mais garde a l'esprit que c un jeu et que tu gagne ou que tu perde n'a que peu d'importance, joue pour le plaisir sans te prendre la tete a chercher la strat du siecle, joue comme tu sais le faire pis c tout ;) ne te mets pas de pression car tu n'en a aucune, c deja pas mal d'en etre arriv? l? donc, keep cool et ca ira :)

Que la force soit avec toi !!!

AzoRuS
18/10/2002, 13h56
Un gros merde a toi Grim !!

reste cool et ca ira :)

++

ZeMage
18/10/2002, 14h12
Une grosse bouze a toi grim !!

reste cool et tombe pas dedans. Mais surtout pense ? tous ce que je t'ai appris durant ces ann?es d'entrainement :D Enfin tu feras comme tu veux :D

GrimorG POUET POUET POUET !! GrimorG POUET POUET POUET !! GrimorG POUET POUET POUET !! GrimorG POUET POUET POUET !! GrimorG POUET POUET POUET !! GrimorG POUET POUET POUET !! GrimorG POUET POUET POUET !!

YoG
18/10/2002, 15h49
Une pens?e pour toi pendant tout le we :)
Soit sage tu repr?sentes les biwis ;)

BWa_NiquiTa
18/10/2002, 16h35
Un gros M.... ? toi et on sait que tu feras de ton mieux alors laisse toi aller et tout ira.

kiss
BWa_NiKiTa

BuIdE
18/10/2002, 17h15
IN GRIM WE TRUST... je te croiserait les pouces.... et je boirai a ta sant? !!
IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST IN GRIM WE TRUST

reb_sougil
18/10/2002, 19h52
Je te souhaite de jouer aussi bien que la Connexion de Slider d?conne : c'est dire que je te veux du bien ;)

babeuf
18/10/2002, 20h54
bonne chance a toi amigo

apr?s que tu sois devenu champion du monde ? tc, je te rappelle ton prochain challenge: te selectionner pour la prochaine dict?e de pivot

allez on est tous avec toi et vive la jeunesse!

AOC_VonZolive
19/10/2002, 01h17
Bonne chance Grimouille ;) .... les AOCs sont avec toi !!!!! enfin moi en tous cas :D

AOC_Pichenibule
19/10/2002, 01h53
Je voulais te dire merde Grim, mais vu que VonZo est pass? ?a te fait une sacr? dose ;)

GL et GG Grimouille !

AOC_Amasis
19/10/2002, 12h50
Moi je dis seule la victoire compte . Et tu a une ptite chance de gagner alor esperons . Alors Bonne Chance .