PDA

Voir la version complète : snif snif povre grim !!!


_Neptune_
20/10/2002, 15h16
dmg grim mais d eja tu t bine battu dmg j'aurias prefre voir toi et pepin en cor?e :)
bonne continuation passe sur counter des fois s'tu ve :)

Ecarlate
20/10/2002, 23h26
vi dommage j'ai vu les games tu t bien battu surtout vs diablo a un moment il etait mal mais mauvaise map tout ton or devant il l'a bien bloqu? tu pouvais rien faire au chato dommage mais bo parcours en tt cas bravo :)

Slider
21/10/2002, 13h52
ouep ben quand meme class? 7em joueur franco a avoir particip? aux qualif c quand meme un sacr? resultat ;)

surtout que comme Sim je pense que Diablo etait largement a ta port?, une tour plac? a l'avant de ton or au lieu d'essayer de poser un forum que tu n'a pas reussi a finir, aurait je pense fait basculer la game ^^ bien sur tout les commentaires apres coups sont facile a faire, mais il a vraiment pas manqu? grand chose c kler ;)

AOC_Pichenibule
21/10/2002, 19h28
Retenons le c?t? positif, m?me si beaucoup auraient aim? voir Grim aller un peu plus loin, c'est d?j? une tr?s belle perf d'arriver jusque l?.

Il ne te manquait pas grand chose Grimouille.... un bon clan peut-?tre :p

Slider
21/10/2002, 19h34
vu que je peux pas te dire pt c**... je te dirais juste vieux c**!!! lololol

j'ten foutrais moi des bon clan !! il est dans le meilleurs.... c d'ailleur grace a lui qu'il en est l? ( "grace a lui" est vrai dans les deux sens du terme :p ) pis d'abord je te cause plus a toi non plus, vu que tu viens pas soutenir ton confrere Xleu pour le LAN alors qu'Olive LUI est solidaire du patronnat :)

qu'est ce qui va prendre l'Axel pendant deux jours lololololol

AOC_Pichenibule
21/10/2002, 19h43
Slider t'es un mauvais chef !!!
Tu sous-estimes le Xleu et en plus, en toute objectivit?, il faut plus de deux supp?ts du MEDEF comme vous pour venir ? bout d'un pilier de la fonction publique !!

Vas-y Xleu !! Les Hussards Noirs de la R?publique te regardent.

AOC_VonZolive
21/10/2002, 19h54
Provient du message de AOC_Pichenibule
Vas-y Xleu !! Les Hussards Noirs de la R?publique te regardent.

Ben on est tranquille, ils sont en greve ce jour la !!:D :p :p

xleu
21/10/2002, 20h07
bande de .........................

GrimorG
23/10/2002, 12h34
mes deux derniere game il est vrai que jai perdu :((( mais bon javai une movaise map a chaque coup jai mal analyser la map


BW_GrimorG_