PDA

Voir la version complète : Po mal AOM


_WaZa_Collin_
21/10/2002, 10h42
a levalois on a tester aom avec coeur et benouse et bobo bien sur en 2vs2 c'est bien cool mais le peb je pense c'est ke ca va durer tro lomgtemps les parties et ke bon ca c'est un truc normal pour pouvoir jouer normalement c'est la version francaise car en anglais on comprend rien.

Sauf ceux ki parlent anglais bien sur :)

AOC_Pichenibule
21/10/2002, 12h46
Je ne suis pas tout ? fait d'accord avec toi Collin : les parties vont durer moins longtemps qu'? TC.

Sans chercher ? otpimiser vraiment, le passage au deuxi?me age se fait vers les 5 minutes et vers 10 minutes au 3eme.
En plus certains pouvoirs divins ?tant d?vastateurs et le forum ne pouvant ?tre pos?s n'importe o?, on peut se faire raser en quelques petites minutes.

Ce qui va ?tre long par contre c'est de m?moriser toutes les particularit?s du jeu : 72 combinaisons de dieux possibles, 139 upgrades, 47 types de reliques diff?rents.... va falloir investir dans le phosphore !!!

Slider
21/10/2002, 13h30
Ouep c bien ca qui me fait peur, la complexit? trop importante risque de rebuter les moins motiv? et quand je pense qu'apres 2 ans de TC je connais pas encore toutes les unit?es et leurs bonus, je craind qu'il me faille 10 ans avant de connaitre toutes les ficeles d'AOM :p

En tout les cas wait and see, il n'y en a plus pour bien longtemps avant d'avoir sa propre opignon sur ce jeu :) et surtout savoir s' il tournera bien en multi, si c pas le cas je crois que l'on va retrouver bcq de monde sur TC et cela pendant encore pas mal d'ann?es, ce qui me laissera le temps de continuer a apprendre les unit?es et leurs bonus :tututu

_WaZa_Collin_
21/10/2002, 14h49
oui c'est vrai pich tu a peu etre raison en disant ke les parties de AOM ne dureront po lomgtemps .
ben ca je pense kil fo y jouer pour en juger non ???

de toute facon il sort le 20 Novembre donc il ne fo po etre trop patient....

Klingsor
21/10/2002, 18h43
Je pense que c'est un bon jeu, on accroche pas forc?ment au d?part (graphismes 3D) mais le jeu est tellement riche qu'on se surprend ? aimer !

P***** ! Le troisi?me ?ge en 10' !
Va falloir que je m'entraine, sinon je vais prendre des roustes !
Faut dire que je regarde pas trop le passage au 3?me, ?a me semble moins d?cisif qu'AOK ?

En multi ?a risque d'?tre dur pour les petites config, d?j? moi en 1v1 vs l'ordi...
Bon, p't?t que le multi vs l'ordi demande plus de ressources qu'un multi sur le net ?

x_panda
07/11/2002, 20h33
ze

ZeMage
07/11/2002, 20h34
panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies panda Biwies panda biwies

NimBuS
07/11/2002, 20h35
heu kestion b?te c koi la commande pour avoir le tps de jeu ?

_RCF_RCF_RCF_Panda_
07/11/2002, 20h36
Hi
Perso le jeu me par? moin complex qu'aoc au debut

Slider
07/11/2002, 21h05
lol la pandouille t'etais pas senc? poster autre chose que ca :p de memoire cela concerne le futur BW_Panda :p

Allez courage, je sais c dur au debut ^^ mais apres on est content d'y etre :tututu