PDA

Voir la version complète : C la fete

Slider
21/10/2002, 19h24
H? oui tout arrive, deux game sans deco hier soir........

la premiere ben heuu...... t'avais bu Nimb ??!! feo en 14,30 et abandon avec 1400 bois, 1100 de bouffe, 1000 or et 850 de pierre !! j'm etait remis de mon flush loup?, enfin pret a mettre la pression et toi tu te tire !! grrrrrrr, bon c vrai qu'ils y avait po mal de cav chez toi et t'avais po bcq de pikman lololol , je pense que l'on aurait pu se refaire, surtout avec toutes ces resources gaspill?es :p

La deuxieme... haaaaa la deuxieme, moi je vous le dis c cool d'avoir Ec dans son team, ca permet de jouer relax, de glousher un max et de gagner quand meme ;)

a ce soir puisque le dieu FT est avec moi en ce moment, pourvu que ca dur ^^

Benouse
21/10/2002, 19h32
lol slider cool pourvu que cela dure lomptemps
sinon pour ce qui est de la premiere game le pauvre nimbus a part abandonner il avait guere de solution
avec bobo on l as prit en tenaille et ses forums disparaissait les uns apres les autres
par contre la deuxieme game wololo je hais ecarlate
apres amasis il m as pulveriser en deux temps trois mouvements
sniffffffffffffffffffffffffffffff

AOC_Pichenibule
21/10/2002, 19h35
pourvu que ca dur

En g?n?ral j'?vite de reprendre les fautes de frappes car y aurait trop de boulot, mais celle-l? je ne pouvais pas la laisser passer !

Donc tout le monde aura corrig?, dans le cas de Slider il faut lire :

"pourvu que ?a RESTE dur "

:p

Slider
21/10/2002, 19h36
meme reflexion que pour le post precedant Piche :p

AOC_Pichenibule
21/10/2002, 19h45
Vi je sais tu'm causes p? !

Mais si tu continues comme ?a c'est ta femme qui vva plus te causer.

NimBuS
21/10/2002, 20h13
g f? un royal.gloush, trou dans la production de peons, 1 sanglier a port? raisonable pis 2autres a 3km donc un chasseur de perdu une crise de travail avec +20% de chomage ( plus de moutons pas de baie et le chasseur ki ram?ne pas le sang et ki se f? kill) donc impossible de flush?....
en plus pas concentr? j'arrive pas tenir mes cav en vie....

bref g merd*** total

promis prochain coup on prend mano et xleu en face et on gagne :p

BW_Manolito
21/10/2002, 21h37
je t emmerde nimbus :green :green :kill :uzi :flam :flack :green :kill :flam :couto :ego :lsvd

NimBuS
22/10/2002, 00h12
lol:D

Slider
22/10/2002, 00h18
re lol:evil