PDA

Voir la version complète : h?h? c moi comme koi?


Belin
21/10/2002, 21h03
belin :jump salut tout les biwis :tututu je passe vous faire des chtis bisouxxxx sa fesai longtemp :ego c que moi et le net pour le moment on est pas trop copain lol :couto bes vi :( l'envie de jouer comme avant a un peut disparu mais ne crier pas sa va revenir lol :dog c sympa d'ailleur ki rouspette moi ki l'ai tant f chier pour recuperer un pc et maintenant vla que l'envie de jouer est plutot rare mais je vous rasure sa n'est que passager :jump :jump d'ailleur je crois que je v m'y mette tout de suite d'etre venu sur votre forum ma bouster ;) ;) je v aller jouer aussi non je finir comme sa :hanged avec sympa lol
bisouxxxxx a vous tous et je passerai vous voir demain matin promis gg a tous
Belin

Slider
21/10/2002, 21h19
lol sur le coup j'ai pas percut? " Belin " c pour moi des pt gateaux tendre a croquer ^^ mais l? pas question..... hein Sympa ??!! lololol

Coucou Bel content de ton retour dans ce monde de fou :tututu


@ bientot

YoG
21/10/2002, 21h27
Je vais venir sur goa te proposer un petit duel en cam, ? ma belinda que si le SyMpA il ?tait pas l? que c'est chez moi que tu vivrais, et que tu n'aurais pas d'enfant pasqu'il parait que tes filles ont ton caract?re !!

Oups.... ++ :noel

Belin
23/10/2002, 18h08
:jump lol trop fort yog ;) mes filles non faut pas ecouter sympa elle son gentilles et douce tout comme leur maman lol :jump c sympa ki est oufff :uzi hihihihihihi pour le cam hihi bes vi j suis pas mauvaise perdente :noel hihi j suis null
ki veu voir yog et belinda bes vi nous vla :fart
bisouxxxxx a vous tous
et un gros bisoux au chefs mrs slider bisoux