PDA

Voir la version complète : Sympa ? tu nous oublies ?


Sinfoni
06/11/2002, 18h30
Ben, alors le d?fi ???

Slider
06/11/2002, 18h53
comme c parti ca risque de prendre du retard :p il avait sans doute rien prepar? le vilain ;)

Klingsor
06/11/2002, 19h04
Je subodorait un truc comme ?a avec le coup du sondage !

Et voil? 1 d?fi organis? et d?j? il craque, Azorus a tenu plus longtemps :tututu

xleu
06/11/2002, 19h14
il demenage aussi !!!alors il est un peu deborder ;)
courage sympatoche tu va y arriver

BW_Sympa
08/11/2002, 01h27
Slt

merci axel tu as aux moin compris

Kling ces pas mon premier defi et je peus mal de cracker

mais un demenagement le boulot et pas assez de temp pour ces deux chose la dejas alors un peus de comprehention je suis pas un robot
si tu veus un defi a la vas vite np ( et en general je ne recois rien avant mis defi donc je ne suis pas telement en retard :D)

alors soyez comprehensif je suis deborder mon bureaux est encore dans les caisse mon pc est poser sur une table donc ces pour vous dire mais je faitt le plus vite possible

le sondage biensur que j'i ais penser pour moi me donner un peux plus de temp mais AOM est malgrer tous sorti et on verras la participation tous en esperant avoir tord car aom me decois dejas le graphisme me fait penser a EE un jeux qui ma couter 50? et qui me donner la nos?e :D enfin
soit j'espere que vous me comprenez si pas dsl ais j'ais 4 jambes et 4 bras lol
DSL DSL :hanged

Gladius_Domini
08/11/2002, 01h54
Cool, Sympa is back !! Content de te revoir par ici.

T'aurais d? dire, pour ton d?m?nagement on t'aurait trouv? un meubl

JCrevel
08/11/2002, 17h02
Gladius, o? t'as mis ta game du mois dernier, que je vois o? j'ai p?ch? (enfin, ou j'ai mal p?ch?, lol)

Slider
08/11/2002, 18h35
je vais mettre ca en ligne ce Week JC ;) moi aussi j'ai hate de voir ou j'ai merd? ;)

JCrevel
09/11/2002, 12h31
j'ai vu ta game, Gladius, merci de me l'avoir envoy?.
TU FAIS 6 fb, et non 5 comme je crois que tu l'indiquais (je crois) moi j'en fais 7 gain: une galere, mais je crois surtout que la difference se situe sur le quatrieme camp de bucherons, moi je n'en fais que 3. Pour le reste, tout ? l'identique

Gladius_Domini
09/11/2002, 19h31
Oui, j'en ai fait 6 sur cette partie alors que mon intention ?tait de n'en faire que 5 et je pense que (toujours sur cette partie, cinq auraient suffit). Cependant j'ai continu? ? faire des essais avec cinq FB et le plus souvent c'?tait trop court pour assurer le flux de villageois.

Gladius_Domini
09/11/2002, 19h36
J'ai oubli? une suggestion ? Sympa pour les futurs d?fis et afin d'?galiser les param?tres.
Plut?t que de laisser chacun lancer sa partie sur une carte al?atoire et par cons?quent favorable ou d?favorable, une solution pourrait ?tre d'en cr?er une du type requis, ? l'aide de l'?diteur de carte, et de la mettre ? disposition de ceux qui ont envie de s'exciter ? produire 72 bois ou 25 or en plus en un temps donn