PDA

Voir la version complète : New BWa ^^


Slider
08/11/2002, 11h56
Apres qq ann?es de tractation c enfin fait, Le Panda a postuler chez nous ( je n'ai helas rien recu suite au clash forum :( mais Yogi m'a dit l'avoir vu ;) )

Je n'ai pas mis cela au vote car le Panda est internationnalement connu de tous ^^ Pis c moi le Boss, c moi qui decide..... PIS C TOUT !!! :p

Donc je suis vraiment heureux d'accueillir BWa_ZePanDa, il sera bien parmis nous car il fait depuis bien longtemps deja, parti de notre petite famille ;)

Welcome ma Pandouille et flood pas trop ^^

ZeMage
08/11/2002, 13h50
Si cela est v?rifi?, j'aurais m?me enlev? de suite le "a".
Bah voui ca sert ? quoi d'?tre sous chef :D :D

_WaZa_Collin_
08/11/2002, 16h43
alors enfin le panda est bw ca ca fait lomgtemps ke MonSieuR_SlideR voulais kil soi bw donc je di bienvenue a toi panda chez les biwis

Benouse
08/11/2002, 17h50
no comment
Benouse

xleu
08/11/2002, 18h19
hihih on va feter ca dignement samedi soir en boite hihihihihi

bienvenu pandouille (enfin c officiel!!!!)

Slider
08/11/2002, 18h32
lol Ben soit pas decu ;) Pandouille est bien trop intraverti pour vous autres :D lol

Pis au sujet de ta signature sache que je prefere largement le fusil au pistolet, a mon age la vue baisse et le pompe avec de la 8 grains est bougrement plus efficace ^^

Benouse
08/11/2002, 19h01
ben que veux tu slider ca me fout les boules
je l adore le pandounet il me fait trop rire
enfin pas grave je lui souhaite d etre heureux parmi vous
sinon t as raison pour le pompe mais faudra te contenter d un gun lol
Benouse

ChAoX_HaL
08/11/2002, 23h51
Ok d'accord, on sait enfin qui a soudoy? depuis panda pour nous quitter ? l'?poque.

Je suis d??u tr?s d??u Slider !!!!!

---------------------------------------------------------->>>>>>>>>>Joke


A bient?t sur AOM panda, enfin je suppose

voldemort
09/11/2002, 00h35
bienvenue panda et pour de belle game sur zone.:lsvd :lsvd :lsvd :uzi :uzi :kill :kill :flam :flack

ZeMage
09/11/2002, 03h09
Enfin si j'?tais Marc Dorcel je dirais que la pandouille ne se manifeste pas trop ...
Soit je suis raide bourr? soit je suis pesximisyte. enfin bon elle etait bonne la GuiGui ;) disons les guiguis

xleu
09/11/2002, 08h49
Provient du message de ZeMage
je suis pesximisyte.


tu doit etre CA ??? ca fait pas trop mal au moins ??? parce que le mot lui il est pas joli du tout hihihihihhi

ChAoX_HaL
09/11/2002, 15h45
on dirait une variante de la maladie du pessimiste version peste et mychose !