PDA

Voir la version complète : Bon je comprends rien


ZeMage
10/11/2002, 19h56
Je n'ai pas trouv? de raccourcis pour le point de raliemment ?

de m?me qd je clic sur Maj pour faire passer le scout par des pnt de ralie. cela ne fonctionne pas !!!

On ne peut lancer chaque sort qu'une fois et produire les dieus qu'une seule fois dans le jeu ?

Enfin sinon pas mal AOM , m?me si je comprends rien :D

NimBuS
10/11/2002, 20h22
ne demande pas a moi je comprend rein

mais j'acroche bien au jeux :)

Mystik
10/11/2002, 21h46
pour les points de raliemment c comme age 2 pour le scoot c shit je crois

je comprends pas non plus je croyais qu il y avait un mode multi dans la demo mais non en fait si ?

Slider
10/11/2002, 21h47
pour le scout c bien la touche shift mais le dernier point de passage ne doit pas comme a TC se finir sans la touche shift en fait tu fait Shift + point de passage x fois et c tout..

Pour les sorts vi tu en a un par age et pas plus ( fort heureusement :p ) tu peux n'avoir qu'un heros a la fois par contre dans le temple autant d'Unit?es Mythologique que tu veux.... je te conseille le fichier qui mets le jeu en francais made in AOC ^^

ZeMage
10/11/2002, 22h20
Pour le fichier c'est fait ;)

Mais bon il y a du boulot pour capter toutes les ficelles de ce jeu. Certes l'ensemble ressemble ? TC, mais ?? s'arr?te l? il me semble

Newbies j'?tais, Newbies je serais :D

Slider
11/11/2002, 01h05
Non Mystik pas de mode multi dans la demo donc arrete tes recherches lol

Mystik
11/11/2002, 12h28
ouais la demo est pas mal mais y a quelque trucs qui j'espere sont du a la demo :

-pas de record ?
-pop 115 max ?
-pas de zoom ?

ZeMage
11/11/2002, 12h32
Record je sais pas.
pour la pop il te faut choper d'autre forum pour l'augmenter,ou profiter des bonus de certains dieux.(voir article AF)
Zoom touche +/-

GRaN
11/11/2002, 12h33
si il y a possibilit? de zoomer ds la d?mo cf options et petite case ? cocher "alllow zoom" et "allow rotation" si tu veux jouer ? tourner man?ge! Sinon les records me souviens plus mais c ?galement une option ? cocher "record game" et la pop max c 115 avec 1 seul TC! si tu en colonises d'autres sur la map tu augmenteras ta pop max de 15/TC colonis?...

MarH
11/11/2002, 15h57
ya une tech qui monte la pop des forum a 20 a l'age heroique

Mystik
11/11/2002, 17h13
yep j'avais pas vu pour les touches de zoom thx!
pour les forums vi en effet il en faut plusieurs

arf vivement qu'il sorte !!!

ChèVre_Orthros
12/11/2002, 01h08
Petite discussion avec Ecarlate il y a qqes minutes : il m'annonce qu'il y a des diplodocus dans AOM ?!!?

C'est quoi ce truc encore ? il ne serait pas un peu naze ce jeu ???

Sinfoni
12/11/2002, 08h47
:p nan, en fait c'est Hydra :)
D'abord il y a une t?te puis je crois que plus ?a combat, plus il y a de t?tes !!! En tout cas, il y a le m?me monstre marin qui le fait et mon fils a r?ussi ? ce qu'il y ait 5 t?tes en tout !!:jump

MarH
12/11/2002, 13h10
non eric il est pas naze ce jeu!!! :lympik je pense meme qu'il est plus strat?gique que aok/tc, l'occupation du terrain est encore plus importante, et en team avec les combinaisons de pouvoir ?a promet.

Par contre il va falloir etre adroit de la souris pour gerer ses ptites unit?s :jump

Slider
12/11/2002, 16h10
lol Eric ne dis pas que ce jeu est nul car c le premier jeu au monde ou l'on cr?e un pouvoir qui porte ton nom :p Et oui il t'on reconnu les concepteur du jeu et on appel? une am?lioration " le hurlement d'Orthros " bonus qui augmente l'armure des lions n?m?ens... ce qui m'etonne c'est qu'ils n'ont pas entendu le hurlement de Slider bcp plus percant et frequant lolool

BW_Manolito
12/11/2002, 16h34
bon j ai le jeu chez moi .....j ai essayer .....c est beau y a pas a dire ..... mais je suis decidemment tres naze .....je passe le 1er age apres l ordi en mode normale (ce qui je pense n est pas un perf lolol)
quelqu un d un peu moins nioub que moi pourrait il me donner un depart type avec les grecs ....(je vais m exiter sur une civ en esperant la maitriser a peu pres avent de m attaquer aux 2 autres)
merci d avance !!! :lympik

ChAoX_BaT
12/11/2002, 17h50
Ton but est d'atteidre le 2eme age entre 5 et 6 min pour cela tu produis entre 20 et 25 peons...Les p?ons du d?part vont sur la bouffe (poules ou baies) en leur faisant construire un grenier...Ensuite h? b? on continue tout le monde sur la bouffe (le nombre de p?ons sera variable en fonction du tps auquel tu veux passer au 2eme age). Mais il te faut savoir que tu devras chasser sur un troupeau (donc 1 2eme grenier)...Apres il te faut savoir que tu dois avoir 1 maison et 1 temple avant de passer au 2eme age...(100 bois et 100 or pour le temple)...Donc apres le 15eme p?on environ tu les mets au bois + les derniers p?ons a l'or..

NimBuS
12/11/2002, 18h14
peon =villageois

BW_Manolito
12/11/2002, 18h34
merci bat ....je vais essayer ca ce soir
merci aussi a nimbus pour sa precieuse aide .....peon=villagois...
je me demande qu est ce qu on dferait sans toi nimb !!:dog

ChèVre_Orthros
12/11/2002, 22h10
Provient du message de Slider
il t'on reconnu les concepteur du jeu et on appel? une am?lioration " le hurlement d'Orthros " bonus qui augmente l'armure des lions n?m?ens...

Bon, effectivement il est tres bien ce jeu, excellent meme !!!

1ere initiative: je vire ZeChevre et reprends Orthros comme pseudo

2eme initiative: je ne vais jouer que les grecs et le premier qui annonce "civ al?a" : je l'?trangle

Marh (goulin), la demo de aom est elle volumineuse ? tient elle sur un CD-R ? que je puisse au moins voir a quoi il ressemble ce jeu

MarH
12/11/2002, 23h40
bein la demo doit peser dans les 300meg et est telechargeable sur le net.

pour ma part je detiens une enveloppe qui contient des informations de 1er ordre sur yog et leu..... :tututu
non cette enveloppe contient 2cd qui demontrent de maniere irrefutable que le jeu est bien, donne moi ton adresse et ces 2 cd pourrait se retrouver d'ici peu dans ta boite au lettre....

bon voilou :jump

ChèVre_Orthros
13/11/2002, 22h53
Provient du message de AF_MarH_BW
bein la demo doit peser dans les 300meg et est telechargeable sur le net.

pour ma part je detiens une enveloppe qui contient des informations de 1er ordre sur yog et leu..... :tututu
non cette enveloppe contient 2cd qui demontrent de maniere irrefutable que le jeu est bien, donne moi ton adresse et ces 2 cd pourrait se retrouver d'ici peu dans ta boite au lettre....

bon voilou :jump

Adresse donn?e d?s que je te vois sur MSN :) :) :)

Merci

xleu
14/11/2002, 00h03
c bien la peine d'avoir install? les mp = messages priv?s sur la page de bienvenue du site pfffffffffffffffffff
a quoi ca sert que ducros il se decarcasse ??????

MarH
14/11/2002, 00h04
dsl pour ce soir,j'etais en train de regarder un film bon demain? lol au pire tu me mail a ine04@etu.enseeiht.fr

AOC_Pichenibule
14/11/2002, 00h15
Ce qu'est bien Xleu avec tes petits camarades, c'est qu'on n'a pas l'impression d'avoir quitt? le boulot :( ...


Il y en a toujours un au fond qui n'a pas ?cout? les consignes ;)