PDA

Voir la version complète : Ce n'est qu'un aurevoir....mes fr?res


Reb_MX
12/11/2002, 19h46
Bien tout est dit dans le titre.....
Un post qu'on aura d?j? vu d?ja lu ...
Mon moment de lassitude montre le bout de son nez apres presque deux ans en votre compagnie tres enrichissante mais il y a un moment dans la vie ou l'oiseau s'envole du nid.....(non non je ne pars pas dans un autre clan) j'arrete et certainement le jeu en ligne (tc aom NWN)
J'ai besoin de reprendre pied dans la vie et de me prouver certaines choses
Sachez que je vous garde tous dans mon coeur sniff, sortez les mouchoirs et mon msn ou telephone sera toujours ravi d'avoir de vos nouvelles et que certains devront me supporter encore ***
Alors bonne route a tous et merci de tous ces bons moments en votre compagnie
Je vous M sisisi c'est vrai m?me Yog
Guillaume

YoG
12/11/2002, 20h01
Good choice misque ;) y a un moment ou il faut arreter les conneries et gouter ? une vie plus saine : les filles, les drogues, l'alcool.....
C'est un choix difficile ? faire mais qui vaut largement le coup, on se rend compte que le journ?e il fait jour, que l'hiver il fait froid. Le plus dur et de rester s?par? du pc et de ne pas replonger, courage mon petiot et...

...A dans 2 semaines sur AOM lol ;)

ZeMage
12/11/2002, 20h20
Idem que Yog, sauf que moi j'ai vraiment gouter aux filles :D :D

Bon courage pour la suite ....

Slider
12/11/2002, 20h23
Arfff qu'est ce tu nous fait l? ??!! j'espere que ce n'est que passag? ou que c devenu essenciel a ton existance, si tu part sans plus eprouver le besoin de jouer alors tant mieux, si c'est avec ce qui nous tiens tous ici depuis si longtemps, je te plaint car cela ne va pas etre facile pour toi..... et pour nous, t'a beau etre un pt con de Cameur de ZJ on t'appreci tous vraiment :(

bon ben....Bon route..... et j'espere malgr? tout..... a bientot Misque ;)

IamBaD_
12/11/2002, 21h08
snif , suis triste ! :'(:ego

MarH
12/11/2002, 23h46
vi bonne route mx :)

(tu aurais ptet pu attndre l'?t? pour sortir? :tututu )

Benouse
12/11/2002, 23h46
oui moi aussi suis triste
la perte d un jour sympathique fait tj cette effet la snifffff
good luck mx
Benouse

BW_Rock
12/11/2002, 23h56
snif je suis triste un ami nous quitte.
Bonne continuations a toi

xleu
13/11/2002, 03h14
bonne bourre misque ;)

AOC_VonZolive
13/11/2002, 07h19
A toi la belle vie Guillaume.... et pis msn existe toujours :p .....
a bientot sur Paris :)

BW_NiKiTa
13/11/2002, 10h55
arff je suis verte mon meilleur ami qui s en va j en dirais pas plus sauf que je suis triste mais j espere que tu nous oubliras pas :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

IamBaD_
13/11/2002, 11h23
Personne ne peut t'oubli? ma nikitananouninnanounichipounsette :)

_WaZa_Collin_
13/11/2002, 19h19
arff je vien comme tout le monde daprendre ke MXW va nous kiter je pense ke ca va etre tres dur mais bon ben MX alors je te di bonne chance dans la vie .

jespere ke tu pazssera dans les forums pour nous donner de tes nouvelles

Collin ki est tres triste ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn :(((((((((((

Unregistered
14/11/2002, 00h19
Arg mx bien que ne te connaissant tres peux je deplore ton depart mais je peux comprendre que tu aient envie de reprendre pied ds la vie reel ^__^ en tt k bonne continuation et pass de tps en tps passer un bijour a tt tes potes ciao man et have fun tjrs rester have fun

ciao ma poule

WyBo ALIAS BoBo