PDA

Voir la version complète : AoM


coeur2lion
14/11/2002, 12h53
zaaaaaaaaaaaaaa les biwis voila j'aimerais bien ke l'on organize une rencontre amicale un soir pour play a plusieurs a AoM
plusieurs waza ont le jeu ainssi ke beaucoup de aoc
il serait fort sympathique d'organiser une rencontre pour tester le jeu au maximum de ses possibilit?s . j'ai trop envis de le tester en 6vs6 h?h?h?h?
donc si vous etes interress?s contact? moi pour ke l'ont se bloke un soir !!!!
zaaaaaaaaaaaaaaaa bientot!!!

Slider
14/11/2002, 13h26
ben moi c sans prob, faudrait il encore que tout le monde est la meme version :p ce qui me semble pas le cas pour l'instant ^^ ou du moins c pas vraiment uniforme lolool mais dans 1 semaine now c lair que ca va nous brancher de se foutre sur la tronche pour voir si ce jeu vaut vraiment le coup que l'on quitte ( au moins partiellement ) TC ;) je craind toujours le pire pour les grosses parties 6v6 ayant pour source des ptes connection.. mais bon on verra bien ;)

xleu
14/11/2002, 14h35
vi tres bonne idee des que l'on aura le jeu avec une verdsion identique ;)
je l'achete des qu'il est dispo ;)



ps: coeur regarde juste en dessous du forum public il y a un forum aom ;)

coeur2lion
14/11/2002, 17h09
ha vi j'avais pas vu :jar
mais sinon en attendant vous avez bien la version integrale US?
bon la prochaine fois je poste sur le forum AoM d'ailleurs tu n'a cas transferer le message dessus ...
allez zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus tard!!

Slider
14/11/2002, 17h29
j'ai po l'US :( mais la francaise si.... dans 6 jours enfin j'espere lol

YoG
14/11/2002, 17h40
h?h? moi serai bien partant que j'aurai une version finale... enfin les 6v6 ce sera pas pour moi, pas plus que les 5v5 voir 4v4... mon tout petiot pc devrait faire la gueule avec plein de monde...
Pas grave je ferai que des duels et je serai le new grim des biwis lol ;)