PDA

Voir la version complète : Une soir?e pas comme les autres !!


Slider
15/11/2002, 12h25
Ben vi, profitant d'une fiabilt? relative de ma connection, je me suis dis il est temps quand meme d'aller faire qq belles batailles a TC car au bout d'un mois ca commencait a me manquer qq peu de ne plus me foutre en petard :)

Arriv?e sur zone a 20h45, 3/4 heure pour me logger a cause d'une maudite date sur le PC, h? oui Zone comme Goa demande que le PC soit au bon jour si non pas de connection :( la difference sur Goa c que c ecris clairement et en francais :p bref... 21h 30 une partie est cr?e, les invit?s arrivent on lance une fois, deux fois , trois fois...on en perd en cours de route, on relance a nouveau, certain voient po les autres, un remplacent est trouv?, on relance il disparait, on l'attend, qq d'autre prend ca place, je ressort pour lui laisser la mienne, on recr?er, on attend forcement que du monde arrive car vu le nombre de joueur qui trainent le soir sur zone c toute une affaire pour trouver le compte, on lance et ca merde encore..... 23 h 15 je laisse tomb? un peu aigri, ferme tout d'un clic rageur et lance AOM, chose que j'aurais du faire a 20h45 ca m'aurais permis de pas passer ma soir?e a attendre une game qui n'est po venue :)

Alors un grand LOL ( exasper?... ca c pour Halounet ^^ ) pour cette soir?e vraiment exeptionnelle ou je n'ai pas perdu une seule game..

J'espere que dans une semaine ca va po etre la meme a AOM car deja que suis pas trop motiv? ca risque de me finir :p

MarH
15/11/2002, 12h29
moi j'ai fini sur cs lol
j'ai lanc? aom mais la partie a plant? au bout de 20min :uzi :green :flam :hanged

ChAoX_HaL
15/11/2002, 13h33
bah moi finalement je me suis fait un aom avec rui ...

HaL

xleu
15/11/2002, 13h50
beh moi g perdu ma synchro adsl jusqu'a 3 heures du mat grrrrrrr
mais c normal que g des coupures les poteaux qui soutiennent le cable du telephone ne sont pas agre?s par FT !!!!!!!!!!!!

quel poisse de pas avoir jouer non plus ;)