PDA

Voir la version complète : ES.... des pts joueurs ??


Slider
16/11/2002, 20h32
Le Jeu n'est pas encore sorti officiellement en France que deja on nous gratifi d'un patch.... si... si... c vrai, nous voici donc une fois de plus, lanc? dans la course au Patch.. comme si tenter d'arreter de fumer ne suffisait pas :p

Franchement quand arreteront ils les uns et les autres de sortir des mises a jours avant meme que le jeu soit en vente ??!!... Ben tout simplement quand ils prendront le temps de faire les choses correctement...

Imaginez un chirurgien qui demanderait a reouvrir un malade un mois apres, pour finir de lui enlever un morceau... ca serait risible??!!...

Bah rassurez vous!!.. ca l'est aussi de ES!!!.....

Zon vraiment pas peur de passer pour des cons eux au moins ;)

AOC_Pichenibule
17/11/2002, 01h37
Imaginez un chirurgien qui demanderait a reouvrir un malade un mois apres, pour finir de lui enlever un morceau

C'est s?r que ?a peut pas t'arriver ?a ! :p

AOC_Kayou
17/11/2002, 10h26
Rigole pas Slider, ?a arrive les instruments oubli?s ;)

Pour ES, voyons ?a du bon cot?, pour une fois ils ont l'air de se bouger le cul pour les patchs, tant mieux car je peux te dire qu'il y a du boulot ? fare du cot? d'ESO car en le voyant tu vas vraiment r?ler :D (et il y a de quoi :rolleyes: )

Slider
17/11/2002, 12h29
Bon donc je me prepare a un grand coup de gueule jeudi Alors ??!!! Cool ca commencait a me manquer...

Je te pouet Pichounet :p forcement que ca peut po m'arriver, j'suis pas chirurgien lololol par contre songe de ton cot? a consulter pour ton pebroque insemin? artificiellement et qui doit commencer a etre douloureux !!.. non ??!! lololol