PDA

Voir la version complète : Pour ceux qui etaient inquiet !!


Slider
21/11/2002, 22h06
Je tiens a rassurer tous le monde, surtout ceux qui pensaient que l'on pourrais jouer un peu plus penard, moins stress?, enfin cool a AOM.... Ben non c loup?, 2 em game en ligne et a la 6em de jeu je prends deux mecs sur la tronche, pis meme pas des debutants.. ben non.. c bcp plus facile ainsi.... Bref a TC on pouvait escompter jouer 12 min penard a AOM si ca dur 7 c le maximum... c vraiment cool de debuter un jeu dans c conditions c a degouter de " jouer " en ligne... enfin... si l'on peut appeler ca jouer hein !!??

quand je parlais dans un autre post que le jeu serait ce que les joueur en feront, je suis desormais quasiment fix?....

Je tenais a commencer a jouer avec des personnes du meme niveau, j'ai bien l'impression que j'aurais du me tenir a cela....
En tout cas merci pour la lecon j'ai bien compris que l'on a meme pas le temps de s'aclimater entre amis a un jeu sans que certains se sentent oblig? de reduire la partie a son minimum....

Merci encore ahh j'oubliais !!!......... GG

PS Fred ( kayou ) tu pensais pas si bien dire sur le post l'autre jour.... ca n'a pas tard? t'a vu, plus vite que je l'aurais pens? moi meme.. 2 games et je suis en petard!!!...

MarH
21/11/2002, 23h21
1er coup de gueule d'une certainement tres longue serie ^^
allez jm fait pas la gueule!:cool:

xleu
21/11/2002, 23h22
des que g une connexion je joue avec toi slid et tu verra que je t'attaquerai pas trop tot promis ;)

Benouse
22/11/2002, 05h59
sorry slider
pour ma premiere game game sur eso je dois dire que j ai fait fort
impossible d afficher le temps et les scores de tous le monde
de plus amasis qui me fait chier des qu il passe le deuxieme age
en voulant me venger je me trompe de cible et je me retrouve chez toi
et la pas de pot tu avais deja un aoc sur le dos mais le temps que je m en rende compte et que je retire mes troupes argg trop tard tu avait deja craque et pousse ta gueulante
donc mes excuses les plus plates chef mais comme tu vois je l ai vraiment pas fait expres
de plus quelle merde eso j y pige quedale a ce truc en plus c est moche a crever
et un peu plus tard avec wybo dans une game acharnee on as eu le droit a une desinchro generale
cool eso je sent que je commence a adorer beurk
Benouse

Slider
22/11/2002, 12h33
Mouarfff faut absolument changer de paire de lunette Ben.. car traverser une carte en diagonal pour venir sur celui qui est soit disant ton agresseur, p?ter Ecurie, forge et Archerie, entrer dans la base et s'appercevoir 2 minute apres alors que tout est ras? que tu t'es tromp? de cible ca releve de la myopie aigue genre 2/10 a chaque oeil :p , m'en fout sur le coup j'etais en petard et la colere est pass? seul le degout subsiste car j'ai bien peur que ce jeu favorise encore et toujours ce que certain appel " le jeu " et cela encore plus tot qu'a TC.... ce qui ruine tout interet a un jeu qui pourrait etre vraiment plaisant.. pour preuve apres on s'en est fait une avec des gens "raisonnables" , on c'est pris une branl? certe mais dans la bonne humeur tout comme celle d'apres ou j'ai helas deco alors que l'on se foutait sur la tronche avec mon Mage.... En clair l'interet du jeu est lier directement a ses acteurs soient ils sont press? de gagner et d'affirmer une superiorit? toutes relative a ce stade et dans ce cas l? ils vont en rated, soit on joue pour le plaisir entre potes et on tiens compte pour l'instant des differances d'apreantion de chacun, en essayant de s'amuser a decouvrir le jeu ensemble plutot que vs l'ordi...

ZeMage
22/11/2002, 12h36
Vive les diagonales ;)

Enfin dur dur pour un d?but, les ?carts sont d?j? impr?ssionnant entre ceux qui d?butent et ce qui potassent (Hein Mon yogi :p )

Enfin Slider est d?j? meilleur que moi et ?? j'apprecie pas :tututu

JCrevel
22/11/2002, 13h42
en ce qui concerne Ben, ?'est pas de sa faute, il boit! Ce n'est pas une diagonale qu'il a fait, mais un zig-zag un peu large
Concernant le jeu, mon opinion rejoint celle de Slider (merde, suis d'accord avec lui ), perdre en 4 mn, vois pas l'inter?t . Ce que je trouve plus d?solant encore sur eso ,c'est que le rating s'affiche automatiquement, moi qui n'ai jamais jou? pour un quelqu'oncque classement, je n'ai pas appr?ci?. pouurra-t-on entrer dans une game sans se faire ejecter ? cause d'un mauvais classement, ou se cantonera-t-on ? ne jouer qu'entre potes?
D?j? que mon opinion etait tr?s mitig?e sur ce jeu, je me demande si je n'ai pas d?pens? quelques dollards de trop

Slider
22/11/2002, 14h27
Et pour qq dollars de plus lol.... t'aurais eu un ESO qui marche JC ^^ ptin ca nous rajeuni pas ca lol

JCrevel
22/11/2002, 15h08
la seule chose que j'ai r?ussi ? faire sur ESO, c'est une putain de liste d'amis(en fran?ais dans le texte) qui vont tous me sabrer de la leur au fur et ? mesure des games, m'en fous, retournerai jouer aux dames avec celles qui s'ennuient quand leurs mecs jouent ? AoM
Au fait, elle a 73 ans ma maitresse, tu veux toujours son num?ro de phone?

Slider
22/11/2002, 16h05
"C dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe"

N?anmoins je te signal que c Gladius qui voulait le Numero ( comment ca c pas vrai !!! si c vrai !! il osait pas le demander c tout ;) ) mais bon faut quand meme pas que le pot soit trop perc?, quand ca commence a degouliner de partout il parait que c'est foutu lolololol ( mouarff vais me faire censur? moi a force :p )

JCrevel
22/11/2002, 17h05
j'essaierai de ne pas trop la remplir, ?a d?goulinera un peu moins, lol

ChèVre_Orthros
22/11/2002, 22h45
beuurrrkkk

Unregistered
23/11/2002, 02h43
Tout a fait d'accord avec toi Slider, j'ai meme du etre un de tes co?quipier dans une des 2 games dont tu parles.
Vive la branl?e.
Certains maitrisent dej? bien le rush cav d?j?... Moi qui pensais en etre d?barrass?, c'est peu ?tre bien d'AOM dont je vais me d?barasser. bon pas tout de suite car je suis pas encore asser aigri, mais puatain, ceux qui jouent dej? depuis plus d'un mois, quand ils se lachent, y'a de quoi etre d?goutt? d'y rejouer.

Unregistered
23/11/2002, 02h44
C'?tais Vpem qui croyais s'etre authentifi? mais qui s'est foir? (comment ca encore ? Qui a dit ca ??????)

Slider
23/11/2002, 10h43
c vrai Pascal que ceux qui on un mois d'avance et sans doute des capacit?s meilleures que les mienne on une sacr? avance, n?anmoins sur celle ou on c fait ecraser ca ete quand meme sympa on a jouer plus de 20 min faut pas se plaindre ;)