PDA

Voir la version complète : First game sur eso


xleu
22/11/2002, 13h55
beh je me suis lanc? car ma connexion avait l'air de tenir !!!!
mouais c pas tres pratique tout ca je discutais avec sentenza mais inmpossible de savoir ou il etait ?????
enfin je discute avec des franco qui sont NB aussi et on lance une game
allez go mouarf c un cam g pas vu hihihihi
j'essai tant bien que mal a faire des unit?s (au pif bien sur) et je bastonne putain je ridiculise son armee!!!! avec koi je c pas???
le temps passe je peonnes je fais des forums je passe les ages etc.....
puis je regarde l'heure !!!!!!!!
arg j'aurais du partir au boulot la !!!!!!
bon beh GG et j'abadonne!!!! au bout de 25 min de jeu je croyais que j'allais mourrir en 4 min comme slider alors je me suis pas inquiet? !!!!!

resultat premiere game et premiere defaite hihihihih

AOM hummmmm je serai certainement moins fort qu'a TC hihihihi

en tout cas c sympathique mais g besoin d'aide la lololol

Slider
22/11/2002, 14h22
T'es pas le seul a avoir besoin d'aide et ce n'est pas en allant sur ESO que l'on pourra decouvrir tranquille ce jeu et ses aspects, car comme sur zone c la competition qui prime ;) et moi j'ai jamais vu un sportif se preparer a une competition en comp?tition lolol

c pkoi j'ai emis l'id?e de se retrouver ce Week sur le Chat afin de faire ca coolos entre nous :)

ZeMage
22/11/2002, 14h37
coolos tu parles, hier tu n'avais qu'une envie c'est de me torcher, Heurement que j'avais le slip en B?ton de Yogi :D

MarH
22/11/2002, 15h30
g install? roger wilco on pourrait tester si vous voulez?
je dois pouvoir vous aider pour egyptiens et grecs, norse g pas encore trop jou

Slider
22/11/2002, 15h58
Lol Seb qui est venu chercher l'autre ?? t'ai je envoyer de la cav moi ??!! j'avais meme pas fait de defense car je pensais pas que tu attaquerais si tot.... apres ben tu m'a cherch? tu m'a trouv? :p

Vi pour RW c une id?e mais on a par le pass? fait pas mal de test surtout avec Seb hein ma poule !! on a arr?t? il en avait marre de se faire gueuler dessus en direct lolololol

ZeMage
22/11/2002, 16h50
Tu parles, Imaginer moi derriere mon casque qd slider se prenait des 2 voir 3 vs 1.
donc j'ai dis Stop :D :D

xleu
23/11/2002, 04h26
ban ca y? enfin une game avec des potos hihihi
et beh g fais un put1 de gloush hihihihih
slid et surtout marh (mon equipier) s'en souviendra hihihi
je prend thor, bon g jamais jouer lol et g rien lu ;)
je commence par scouter avec la charette hihihi c pas fait pour ca !!! ha mince :)
alors je fais un fast age 2 12 min environ et je sors le fameux flush xleu avec 3 lanciers...........;
le reste de la game est tout aussi passionante et je me fais ecraser par slider ki patiente gentiment a cote de chez moi avec une arm?e a faire palir les usa!!!!!
qd il decide d'attaquer je riposte avec les 10 huskarls tout beau et pas upgrad?s pendant environs 18 secondes..................
une belle fess?e que voila hihihihih

la suite de la soiree a ete plus frustueuse puisque toujours avec Marh comm coep. nous laminons par 2 fois (enfin surtout marh) nimbus et azorus pour le plus grand plaisir de nimbus ki aime bien me laiss? gagner lolol

prochain gloush demain dans la soiree hihihihi

Slider
23/11/2002, 10h38
lol t'a quand meme oublier le principal, c qu'apres avoir scout? avec la charrette tu l'a envoyer faire du commerce chez marh et qu'elle est jamais revenu lolololol tu m'a fait mourrir de rire mon pt Axel ca c au moins une certitude ;)

Mystik
23/11/2002, 12h00
be victoire mais tjs 1600 :( y a des salles rating et des salles pas rating ou quoi ?
sinon eso quand on connait personne be c pas merdique lol

NimBuS
23/11/2002, 14h07
le betisier le betisier:p :jump