PDA

Voir la version complète : ca se confirme

SMA_LoM
22/11/2002, 16h42
salut les strateges ....
d'abord un petit coucou, en esperant que la communaute des braves se porte bien, et aussi g vu un post ou il se dirat que GOA hebergerait AOM .......
bah c'est fait, a l'heure de mon post, il y a une salle sur goa et j'ai reussi a creer une partie ... comme quoi c pas dur :noel
mais cete salle apparait pas dans la liste strategie, mais liste complete des jeux elle est la, tout pret du debut :cool:
donc a voir si y a moyen de s amuser sur goa, car ESO est un peu ...........particulier :rolleyes:
bref, Cu et HF
^^
LoM

AzoRuS
22/11/2002, 17h28
c une bonne nouvelle ...

c vrai que ESO peut suffire a degouter du jeu tellement le systeme de communication entre personne est particulier ... des mecs te parlent mais tu sais pas o? ils sont ... l interface : no comment (si je fais un truc pareil au boulot, on me fout au archive lol)

bon j espere que GOA sera plus appreciable !!!

ZeMage
22/11/2002, 17h33
J'espere qu'il ont revues toutes leurs interfaces Goa aussi car c'etait po du top ? cot? de ZJ :D

xleu
22/11/2002, 22h08
coucou lom
ci eso c un peu special mais bon goa c pas trop top je trouve
a voir donc ........

ChèVre_Orthros
22/11/2002, 22h22
l'interface de goa est aussi merdique que celle de eso.

le probl?me commun est que les joueurs disparaissent d?s qu'ils sont dans des games; ainsi, on ne sais jamais si les potes jouent ou si on est tout seul connect