PDA

Voir la version complète : que faire :(


Slider
24/11/2002, 12h21
TC j'en peux plus, AOM c injouable dans c conditions le patch qui etait sens? regler le probleme directIP a regl? mes fesses, la stabilit? e ESO est deplorable, etre canton? a jouer en 2v2 sur un jeu qui est concu pour jouer en 6v6 c un peu nul d'autant que 2v2 c 2x1v1 et que moi les 1v1 beuurrkk, quant au Scrabble je suis nul et le solitaire ca m'enerve....... que va t on pouvoir faire now ??!!

BW_Rock
24/11/2002, 12h43
peut etre qu'en essayant de desactiver ton reseaux cela resoudrais le probleme d'ip. Quand a la stabilit? d'eso j'ai fait des 3v3 et des 4v4 sans probleme.

xleu
24/11/2002, 13h35
-apprendre le canevas devant la chemin

IamBaD_
24/11/2002, 14h15
pour avoirs des ip diff?rents , il te fo regler les proxy ( c dans des param?tres de windows je crois )

ChèVre_Orthros
24/11/2002, 15h58
Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que eso et le firewall ne font pas bon menage.

A voir si ca vient de l?.

Pour ma part, c'est plutot le jeu qui me laisse un peu sur ma faim. Je ne lui trouve pas bcp de profondeur, je le trouve meme bourrin. J'ai du mal ? m'y attacher et je ne suis pas le seul. Hier soir, vers 23h00, pratiquement tout le monde ?tait parti alors que c'etait impensable sur TC.

Apparement, AOM ne motive pas les foules.

Enfin, faut bien reconnaitre que je n'ai fait que 2 parties en reseau. Je me trompe peut etre.

Je vais essayer de faire les campagnes en solo qui sont propos?es par le soft. Une campagne bien foutue (comme celle de Jeanne d'arc sur AOK) permet qqes fois de s'attacher ? un jeu.

A voir .....

BW_Manolito
24/11/2002, 16h08
moi je suis un peu comme orth .....ca me laisse sur ma faim

NimBuS
24/11/2002, 16h48
ESO ok c pourri mais je ne le trouve pas plus pourri ke zj au debut ce ki nous empech? pas de s'?clater de plus pour moi ESO est stable :D


"Hier soir, vers 23h00, pratiquement tout le monde ?tait parti alors que c'etait impensable sur TC. "

vendredi on est rest? j'usqu'a 2h du mat sur AOM et on a continu? sur CS :D :D

BW_Manolito
24/11/2002, 16h55
ben disons qu en plus que le serveur soit pourri le jeu n est pas aussi fun que tc

MarH
24/11/2002, 19h57
j'arrive pas a comprendre vos commentaires, vous avez jou? 2-3 parties, vous n'avez pas encore decouvert le jeu que vous le jugez deja, je trouve ?a un peu pr?matur?. Hier on a arr?t? parce que tout le monde en avait marre des problemes c tout, g deja fait 2 bonnes soir?es aom cette semaine. Je crois que certains ont besion de plus de temps que d'autre c tout. Pour ma part je n'ai pas commenc? a jouer directement sur le net avec tc, j'ai fait les campagnes, puis g jou? avec des potes ainsi de suite.On a attendu aom avec pas mal d'enthousiasme, et on peut dire qu'on l'attendait au tournant;) , il faut peut etre ne pas bruler les ?tapes
Contrairement a eric je le trouve plus profond: quand utiliser les pouvoir divins?, prendre possesion des forums ou attaquer?, possession des mines d'or (egyptien surtout), et enfin jeu d'equipe qui peut debuter des le debut de la partie, j'oublie l'utilisation des unit?s mythologique et certainement d'autres choses.

alllez a +:jar :fruit

AOC_Pichenibule
25/11/2002, 09h44
Je partage en gros l'avis de Marh... Je crois qu'AOM est vraiment ? d?couvrir et qu'il est assez riche en strat?gies mais qu'il faut du temps.

Par contre le manque de convivialit? d'ESO fait qu'il est difficile se se rencontrer et de discuter donc peu de convivialit? + prise en main du jeu ===> moins de fun.

Il est ? esperer qu'ESO ?volue tr?s rapidement vers plus de fonctionnalit? et de convivialit?, sinon.......

Benouse
25/11/2002, 11h38
wazaaaaaaaaaaa a tous
il est clair qu eso c est a chier
du cote de la convivialite et surtout apres avoir connu zj puis zone eso c est vraiment pas ca
oblige de supporter un tas de mec qui ont la grosse tete parce qu ils se prennent deja pour des caids a aom ca me soulent grave
de plus pour pouvoir jouer avec les potes c est l enfer pas moyens de communiquer tranquille
par lui meme le jeu est pas desagreable a condition de jouer entre potes du meme niveau ou presque sinon les parties sont tres courtes
tous cela fait que j en ai deja marre d aom et que du coup je ne joue meme plus a tc
serieux ou je m accroche a aom ou je reprend tc ou alors j arrete tt et je reprend les echecs cruel dillemne
fait chier grave j espere que tt cela ne vas signer l eclatement de tous les clans et les joueurs amis depuis deja un moment
Benouse

Unregistered
25/11/2002, 11h46
ben moi franchement je vais attendre avant de l'acheter !!!
pour l'instant je reste sur tc car depuis ke tous les franco ont desert? la zone pour eso et ben c'est moi le bosse sur la zone!!!!

NimBuS
25/11/2002, 18h06
"de plus pour pouvoir jouer avec les potes c est l enfer pas moyens de communiquer tranquille "

si tu veux discuter entre potos sur eso pas compliker tu cr? une partie en pv et tu invites .....:)

aussi j'ai pas fais le test mais il me semble possible de cr?er une partie en pv et de la mettre en public une fois la team mont? ....:rolleyes:

AOC_Pichenibule
25/11/2002, 19h05
j'ai pas fais le test mais il me semble possible de cr?er une partie en pv et de la mettre en public une fois la team mont?

?a marche .

_WaZa_Collin_
26/11/2002, 22h49
piche tu a essayer W3 ??

AOC_Pichenibule
26/11/2002, 23h00
En priv? ou en public ? :D

NimBuS
26/11/2002, 23h14
enfin une bonne nouvelle le 5v4 et le 4v4 est jouable sans avoir de gros lag
:)

MarH
27/11/2002, 10h45
bon faut toujours prendre un joueur de plus puisque y'en a toujours un qui deco :rolleyes:

par contre hier 1ere erreur de synchro, vous en avez deja eu?:dv

xleu
27/11/2002, 10h54
oui
hier soir ;)
:tututu :tututu :tututu
:tututu :tututu :tututu

NimBuS
27/11/2002, 18h05
c'est bizarre moi aussi hier soir je ne comprend pas
:confused: :confused: