PDA

Voir la version complète : Suggestion


reb_sougil
26/11/2002, 12h35
j'emets l?id?e chez nos amis clans voisins de se r?unir et cr?er des parties sur zone en stipulant bien que c?est pour AOM et qu?elles soient prot?g?es par mot de pass du m?me nom (aom). La lancement du jeu se ferait ?videmment par ip !
Ce serait toujours moins lourd que ESO je pense...
Voilou !

Slider
26/11/2002, 14h05
Lut Sougil

Nous sommes actuellement en train de modifier notre Chat afin de pouvoir lancer des parties en IP, Lolo va peut etre se pencher sur un Quick Launch s'il en a le temps....

Cette id?e nous l'avons egalement eu, le seul probleme est que rejoindre une partie par IP n'est pas plus facile que la navigation sur ESO :( on a tester hier soir sans succes pour moi sans doute a cause de mon reseau... Bref allez sur zone facilitera la communication mais ne facilitera pas le lancement des parties pour certains j'en ai peur :(

on se tiens au jus ;)

Unregistered
27/11/2002, 11h15
Slid est ce que tu fixe l'adresse de ton routeur (cot? web) dans AoM ?

Chaox_bimbo
27/11/2002, 11h25
au cas ou c moi qui te pose la question ............ j'ai un reseau et j'ai enfin plus de probleme !!!!!!!!!!!!!

Slider
27/11/2002, 18h08
Fixer vi j'ai toujours un tube de colle a cot? de moi ;) fixer qu'entent tu par l? ??

Unregistered
27/11/2002, 18h26
ben tu rajoute a la ligne commande de lancement du jeu (raccourci) l'adresse ip attribuer par ton isp avec le parametre overrideadresse c qui donne un etruc comme ca :
C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\aom.exe OverrideAddress="212.147.44.128"

pi la tu peut jouer par direct ip et tu resoud de nombreux probleme sur ESO !!!!!!!!!!!!!!!!

Slider
27/11/2002, 23h20
Vi ca j'ai fait Bimbo mais ca change pas grand chose si ce n'est qure je vois apparaitre mon IP en haut du jeu lol.. n?anmoins j'arrive a rejoindre des games en IP mais pas tout le temps, il doit y avoir des conflit suivant la personne qui host ;) j'ai helas un probleme plus serieux que ca j'arret pas de deco, j'ai menac? mon FAI j'attend une reponse !! qu'il ne me donnera pas donc j'en changerais en esperant que ce soit bien ca :p mais en attendant stand by je joue plus depuis hier c toute les 35 a 40 min donc po la peine d'essayer.. si ca continu je vais broyer ce ptin de modem Numeris et foutre le feu au PC :king

cHaOx_bIMbo
28/11/2002, 08h16
vi SI C INTERMITANT COMME SA c forcement ton fai qui foire ........... bienvenue dans le monde meilleure ....!!!