PDA

Voir la version complète : Un nouveau BiWiS


Slider
19/02/2002, 15h58
Puisque le mage ne le fait pas, pffff quel fl?mard :rolleyes: je vous l'annonce moi meme :

un nouveau BW nous rejoint il sagit du sympatique Swaynee dont j'ai fait la connaissance a travers un post sur l'AF ;) il cherchait des joueurs franco.... il a trouv? des amis... c beau la vie quand meme :)
Alors bienvenue a toi Swayn nous te retrouverons desormais en AF_Swaynee_BWa pour un mois, etant dors et deja certain que ce n'est qu'une formalit? avant de te debarasser a tout jamais de ce "a" qui te colle au BW ;):D

heuuu encore un qui va malmener les AoC :p

AF_Lorenzo_SMA
19/02/2002, 16h20
Non pas lui je l'aime pas !

Il a ridiculis? publiquement mes supers titres et mots de passe de mes parties sur Paying Tribut ! 9

En plus il a la facheuse tendance de me battre... Decidement il a rien pour plaire.
Alors malvenue ? toi ! Puisses tu te faire croquer par le Yog, ?tre perverti par El Maga et devenir aussi fort que Slider !




Bienvenue quand m?me, mais je le dis pas trop haut j'ai une r?putation ? tenir.

BW_Rock
19/02/2002, 16h31
bienvenu a toi swaynee
1) fait attention au envoutement du yog
2) a la perversion du mage
3) au flush de xleu 11
4) n'oubli pas de murer si tu veux pas te faire engeuler par le boss :D :D :D :D :D
Bon blague a part je te souhaite reellement la bienvenu

xleu
19/02/2002, 18h33
vi bienvenue a toi swaynee
et je te conseillerai rien les autres s'en charge hihihihihi

ChèVre_Orthros
19/02/2002, 19h25
Bienvenue Swaynee .

Une affirmation : ce n'est pas parmis les biwis que tu vas progresser.

Une question : que veut dire "Swaynee" ?

ReDrioT
19/02/2002, 20h39
bon bon bon on s emballe po :o , pour le moment y reste le mois d aprenti apres on verra pour le nommer le swayne de biwis :p



(rhaaaaaaa bronzeeeeeeeeeeeeeeeee :) :) :) ca y est ca remarche :D bon bin je vais essayer de revenir a age alors , car pour le moment je file du mauvais coton pour age manke d envie :rolleyes: )

ZeMage
19/02/2002, 21h18
Yopy yopy

Bienvenue ? toi Swaynee dans ce monde de brute;)

Et ?coute pas toutes leurs sornettes, ils sont encore tr?s jeunes d'esprit et ils d?couvrent au jour le jour leur corp qui change;)

A bient?t...

NimBuS
19/02/2002, 22h51
salut a toi nouvo biwis



ps: tu aimes les bombons? ;)

ChèVre_Orthros
19/02/2002, 22h58
Provient du message de af_nimbus _bw
tu aimes les bombons? ;)

Y a pas de "m" a bonbons.

dsl je peux pas m'en emp?cher, ca me file des boutons.

NimBuS
19/02/2002, 23h13
mouarf

bronzette
19/02/2002, 23h42
bienvenue syanee !

si tu peux progresser avec les bw il suffit de jouer plutot avec grim qu'avec mano, c'est tout !

oui reD ? bientot j'espere depuis le temps qu'on doit la faire cette game je l'ai achete expres pour toi ce pc :)

++++

MarH
20/02/2002, 10h06
Bein bienvenu Swaynee je me doutais bien qu'on aurait ta demande un jour vu qu'on recupere tous les gars sympa!! :D
Bon va falloir que je m'accroche moi pour rester au niveau :( lol

AF_Swaynee_BWa
20/02/2002, 16h51
Salut ? vous tous les Biwis ;-)


Merci de votre accueil tr?s sympa !

Je vais m'appliquer ? ?tre un bon apprenti biwi en ne d?plaisant ? aucun d'entre vous. J'avais d?j? commenc?, y'a quelques jours, en me faisant battre par Xleu, pour vous montrer ma soumission et ma bonne volont? ;-))))

Quant au Mage, mon estim? mentor, je le prot?gerai en toute circonstance, et lui donnerai toutes mes ressources, si si. Enfin heu pas l'or qui est sur mes nombreux comptes en banque quand meme ;-)

Pour Orthros, "swaynee" ne veut rien dire de sp?cial, c'est tout simplement un nom que je trouve joli. Ca change un peu des "LordzOfDaHell", des "KingOfDaWeurld" etc etc, que je trouve un peu lourdingues comme nicks ;-)

Je ferai un ptit post de pr?sentation sur le forum priv? qd Slider m'aura mis les autorisations.


A++++

ZeMage
20/02/2002, 17h36
MERCI GRAND MERCI...;) Ca va chier les biwies;)

xleu
20/02/2002, 18h21
ha non les autorisations c moi alors tu te laissera battre a chaque fois et pis c tout
et au risque de te decevoir le BWa n'as pas droit au priv? tant que celui ci est encore un simple et insignifiant "a"
etre BW ca ce merite lol
hihihihihihi

AOC_Pichenibule
20/02/2002, 19h28
Putain ! c'est beau le pouvoir ! ;)

Ecarlate
20/02/2002, 21h43
yep bienvenu swaynee dans l'antre de la perversion :p

bah tu t'y fera vite y a quelques individus louche que je ne nomerais pas mais tu les repereras bien vite ^^

a bientot sur zone j'espere


ps:t1 redriot tu t'es lache sur la signature encore un peu et elle tien toute la page j pas un 22' moi!! :'( ;)
aller @+ :) :)

bronzette
20/02/2002, 22h40
deja lui je te le presente c'est notre vermine ;)
c'est un sadique mefie toi !

GrimorG
21/02/2002, 04h04
bienvenue a toi swaynee ouarf ce dur a dire quand meme torai pu prendre comme name je sais po soine lol ca aurait etait plus facile lol comme orthos qui ve quon dise orthros :)
Te prof swaynee hihi ??
No je rigole now je dit orthros :)


AF_Grimorg_BW

af_potter_bwa
21/02/2002, 10h12
slt bienvenu a toi swaynee ,cool je ne ves plus etre orphelinlololololololololoolooololooololol
a+pour des bonne game

MarH
21/02/2002, 10h13
QUOI XLEU t'as battu?????????? mouarf tu jouais les mains croisees, les yeux bandes, ou peut etre t'a t'il fait son flush secret je comprend plus rien moi?? :)

xleu
21/02/2002, 14h13
tu veux que je te batte ???? c qd tu veux je f? des game vs nitro moi maintenant hihihi