PDA

Voir la version complète : le service public........


MarH
08/12/2002, 21h31
je ne sais pas si je dois etre en col?re ou d?plorer le faible niveau des services de la sncf mais je vais quand meme m'exprimer :dv

vendredi pas cours (enfin 4h disjonctables :rolleyes: ) chouette je vais rentrer chez moi. 1ere alerte: il y a une greve des cheminots en midi pyr?n?es. Laissez moi rire on a l'habitude des gr?ves en France, et puis on a au moins toujours un service minimum pour nous pauvres malheureux qui n'avont pas de voiture et pas les moyens de prendre l'avion. Bref me voila embarqu? vendredi apr?s midi dans un car qui m'amene a 1h de chez moi (faut pas d?conner ma ville de 6000 habitants ne pourrait pas etre desservie par le reseau sncf). 1h plus tard tout le monde descend on a rat? un arret, un mr est pas content et faut le ramener, bilan : tout le monde est d?barqu? ya bien un autre car qui va passer nous chercher.....:green . Apr?s 2h20 j'arrive enfin a auch (je vous passe le chien qui vomit dans le car...) ou on est venu me chercher; il est a remarquer que le meme trajet s'effectue en 1h en voiture :couto . Bien bien un week end qui s'annonce bien.

Retour, j'avoue je pars a l'aventure g pas pr?vu le retour. Qu'a cela ne tienne la sncf ne peut pas abandonner ses fideles clients. Je telephone donc a la boite vocale (oui ils peuvent pas embaucher des gens pour repondre au telephone:eek: ) ou l'on me certifie que j'aurais un train a 18h30. Me voila donc reparti pour 1h de route et ? surprise pas de train......:death :death :death charmant :fflam1 . et voila je prendrais donc un car demain a 6h du mat pour pouvoir aller travailler (pas de la sncf g compris la lecon...)

"la scnf pour vous faire aimer le train" mon %*$ oui!

:lsvd

bronzette
08/12/2002, 22h05
vas-y Swaynee a toi de jouer mon cochon (-------) :evil

ZeMage
08/12/2002, 22h46
MDR, Marh qui va bosser. Faineant d'?tudiant :D :D