PDA

Voir la version complète : la fin d'une epoque


ChèVre_Orthros
09/12/2002, 21h12
Tous les "anciens" de Zone Jeux ont certainement du l'apprendre : le site sur lequel nous nous connections va devenir payant.

Esp?rons que ce genre de nouvelle ne va pas se g?n?raliser :(

BW_Rock
09/12/2002, 22h45
je rectifie eric il ne va pas devenir il est devenu payant lol je crois que goa va etre deborder mdr

xleu
09/12/2002, 23h25
vi et du coup on peux meme dire que c la mort de zonejeux !!!!
les quelques personnes qui y jouaient encore en gratos vont partir ailleurs !!!!
c un peu de leur faute en plus...
je me souviens des petitions pour les differentes salles etc....
pas ecout?(ou entendu) donc adieux zj!!!!

mais c vrai que ce fait bizarre de savoir que le site ou l'on c quasiment tous rencontr?s est en train de mourir :(

Slider
09/12/2002, 23h38
H? vi :( zont pas voulu ecouter Miss Attata et Sir Iron-Warrior ... et bien voila ou ca les a conduit :p

Bon serieusement j'en savais rien, mais c clair qu'ils mettent un pied dans le trou avec une telle mesure !! tu me dira peut etre que dans un sens c le prix de la qualit? et de la tranquilit? ?? je pense que certains energumene n'iront pas payer pour balancer des insultes non ?!! Mouarff si helas certains en sont capable lol... affaire a suivre s'ils arrivent a tenir le choc a terme ca risque de devenir un endroit bien sympa :)

xleu
10/12/2002, 00h42
ce soir 1 seul connect? sur aok qd g regard? lol

GrimorG
10/12/2002, 11h35
ce payant pu moyen de play a cs lol :(

Ecarlate
11/12/2002, 02h51
pour jouer a cs telechargez all-seing eyes c un programme de recherche de serveur tres performant tu peux selectionner le ping le lieu par pays rechercher le parties ou sont vos amis etc etc bref tres complet et rapide
de tte facon bientot les seul serveurs de jeux gratuit seront ceux ou il faut une cle pour jouer style battle.net ou on paye en achetant le jeu.....en tt cas j'espere que ceux la deviendront pas payant aussi lolol

Ecarlate
11/12/2002, 02h52
all-seing eye sans "s" a eye :rolleyes:

xleu
11/12/2002, 10h37
merci eca en effet je l'utilise depuis pas mal de temps et il est bien sympa ce soft

NimBuS
11/12/2002, 18h04
Merci Ecarlate car Xleu depuis la lan il a pas etait foutu de me donner le nom du soft:p

ps: pour Ecarlate g intall? all-seing eye ...heu comment tu fais pour trouver des serveurs fo entrer les ip ??

AOC_Pichenibule
11/12/2002, 19h36
Provient du message de NimBuS
...heu comment tu fais pour trouver des serveurs fo entrer les ip ??

T'es bien un vrai BW toi !!! :D

Si tu connais l'adresse IP du serveur tu n'as pas besoin d'un outil pour trouver le serveur ;)

xleu
11/12/2002, 20h20
MDR

NimBuS
11/12/2002, 21h56
Pich' :) l'avantage c'est que j'ai pas besoin de lancer CS pour savoir ki est sur la partie mais j'aimerai aussi rajouter un peu plus ke 1 serveur sans devoir chercher des ip et les reporter sur all-seing eye ....


mais bon tu es AOC........ tu peux pas comprendre :D

BuIdE
11/12/2002, 22h06
Un seul mot : snif !

coeur2lion
12/12/2002, 19h22
koi zone jeux payant!!
lol c'est une blague !!
m'enfin voila ou va le capitalisme !!
serieux dans 5 ans internet ne sera plus internet si ca continu
il faut reagir !! et couper qques tetes :green

bientot on sera oblig? de creer notre propre site avec un mega chat ou tous les francos se rejoindront et on lancera les games en ip .. je vous le dis bientot ca va venir !!!!
ps : je suis la reincarnation de nostradamus

ChèVre_Orthros
12/12/2002, 19h53
vi ..... et qui va payer l'hebergement mon cher coeur ?

Slider
12/12/2002, 20h11
lol vi c effectivement un probleme, mais ce n'est pas le seul, je ne pense pas que nous trouverions a notre niveau un hebergeur acceptant que l'on occupe 80% de sa bande passante, mais c clair que l'id?e serait seduisante faudrait il encore mettre a contribution les gameurs pour payer les divers frais, que ce soit donc d'hebergement, de maintenance et de gestion autant dire que ca serait ZJ bis ^^

xleu
12/12/2002, 20h14
ou alors il faudrait qu'une grosse societe d'info et d'installation electrique en aveyron cree ca avec le budget de la societe hihihihi

NimBuS
12/12/2002, 21h21
bonne id?e mais je vois vraiment pas quelle personne pourrai le faire:rolleyes: hihi

coeur2lion
13/12/2002, 17h23
moi j'y crois!! je viens de jouer au loto et si je gagne je serais l'investisseur :o