PDA

Voir la version complète : Salut


AOC_Blade
10/12/2002, 17h18
Un petit bonjours du clan ACB ,nous avons notre nouveau forum pour discuter je vous pris di aller pour vous loger!! www.acb.clan.st
sinon si vous avez des amis franco qui cherchent un clan pensez ? nous car nous ne recrutons plus beaucoup c temps si
:mad:
Sinon :noel aproche et tout vas bien car j'aurais ma carte 3d!!!
:jump
je voyus dit @+ sur notre forum qui d'ailleur ? ?t? fait par notre webmaster cheri ACB_neolite !!!
vous pourrez aussi nous trouver sur ESO pour de bo combats :lsvd
@ bientot je l'espere en attendant toujours un liens :daisy
tchous

BW_Manolito
10/12/2002, 17h50
c not? :jump

Slider
10/12/2002, 20h07
lut Blade ;)

J'irais faire un tour sans faute :) Quant au lien ca ne devrait pas tarder faut que je pique votre banniere ;)

xleu
10/12/2002, 20h33
sympa votre site par contre pour s'incrire au forum pffff la galere ;)

ZeMage
10/12/2002, 20h36
YopYop, je suis ZeMage, ou encore l'homme le plus censur? de ce forum;) alors je vais venir faire un tour chez vous, voir si le playboy (ici c'est comme ?? que l'on appelle Mr censure :D ) est sympatoche :tututu

Slider
10/12/2002, 21h22
mouarf impossible de poster donc je le mets ici lol

h? ben je me joint au pt coucou de mes amis BW ^^ par contre moi le forum ne veut pas me looger :( enfin pas grave je r?essayerais plus tard en attendant Force et Honneur a vous et surtout bon courage pour la suite ^^ si vous avez besoin de coups de mains n'hesitez pas a poser vos questions chez nous, dans la mesure de nos possibilit?es nous y repondrons avec plaisir ;)

@ bientot

Slider

BW_Manolito
10/12/2002, 21h51
et apres on me dit toujours que je suis pas dou? .....menfin moi au moins j arrive a m inscrire sur un forum lambda
h? h? h? ;)

Slider
11/12/2002, 18h24
ouep ben retourne y sur le forum lambda et fait pas chier lololol

BW_Manolito
11/12/2002, 19h34
je sent que je t ai vex? la boss:dog