PDA

Voir la version complète : Coup de gueule


YoG
10/12/2002, 20h38
CARAMAIL.COM

Si je dois un jour retenir quelque chose d'extremement n?gatif sur internet, c'est bien ce site : Pourquoi ?

Malgr? l'immense succ?s populaire, il semble inconcevable pour les boss de cara de fournir des serveurs ? la hauteur....
Depuis plusieurs semaine, et ce malgr? une connexion TurboDSL, la navigation est d?plorable, impossible d'afficher la page ou trois heures pour l'afficher.....
Il y a constamment 30 000 personnes connect?es sur les chats de cara, ?a leur suffit pas comme excuse pour am?liorer leur service.
Personnellement cara n'est pour moi qu'une boite e-mail et aller recup mes messages releve de l'exploit.

De plus, cara est en train de foutre le bordel dans ma vie priv?e, mais cela ne vous regarde pas lol ;)

Vraiment marre.....

AOC_Kayou
10/12/2002, 20h53
Mouais, chuis pas tout ? fait d'accord car on ne peut pas trop en demander ? un service gratuit non plus ;)
La qualit? a un co?t et c'est pour cette raison que l'on a quitt? free comme h?bergeur qui nous avait permis de bien nous lancer.

BW_Manolito
10/12/2002, 21h58
bah c est vrai que c est bien lourd quand meme caramail ....m en sert quasiemnt plus d ailleurs trop casse couille d y acceder

xleu
10/12/2002, 22h05
moi j'aime toujours les carambars au caramel

BW_Manolito
10/12/2002, 22h14
moi les carambars au caramel je prefere les vendre a mes clients $$$$$$$$$$$$$$$:rolleyes:

AOC_Pichenibule
10/12/2002, 23h44
Pourquoi tu t'ent?tes ? rester chez eux pour ton courrier ??
En plus je crois que tu ne peux acc?der ? ta bal qu'en http :(

Il y a d'autres serveurs gratuits pour lesquels tu peux en plus passer par pop et smtp : laposte.net par exemple

AOC_ALkyD_
11/12/2002, 00h07
j'ai aussi un compte chez caramail, et il est clair que ca devient chiant, 'me faut 3h pour afficher une page malgr? le cable !

xleu
11/12/2002, 00h47
Provient du message de AOC_Pichenibule
Pourquoi tu t'ent?tes ? rester chez eux pour ton courrier ??
En plus je crois que tu ne peux acc?der ? ta bal qu'en http :(

Il y a d'autres serveurs gratuits pour lesquels tu peux en plus passer par pop et smtp : laposte.net par exemple



embete pas yog avec ton pop et ton smtp piche !!!! yog c fait vacciner son bcg ya pas longtemps!!!!

koi c pas un vaccin le smtp ????

AOC_Pichenibule
11/12/2002, 01h38
...tout ?a parce qu'il faut faire son tchat avec les pr?-ados...:p

YoG
11/12/2002, 02h10
nan mais bon ca fait trois ans que je distribue mon mail de cara.... ca risque d'etre difficile de recontacter toutle monde pour le dire de l'envoyer ailleurs...

ChAoX_HaL
11/12/2002, 13h26
100% d'accord Yog, ?a devient vraiment trop lourd !!, Et encore avec l'adsl ou cable on peut se permmetre de perdre du temps et passer 3h ? ouvrir une page , mais ya des limites...

Je suis sous caramail depuis 5 ans, et je ne communique que ces adresses ? tout le monde, raison pour laquelle ?a m'ennuie de quitter cara, et puis ya le c?t? nostalgique ?tudiant cara aussi :p

Moi le chat je m'en b*** les C*******. Mais bon d'un autre c?t?, 's'il n'y avait pas le chat, y aurait-il encore un caramail?

Et puis pour le fric, vu comment ils nous innondent de pub...

YoG
11/12/2002, 17h47
Ba il y a une nouvelle version depuis aujourd'hui, et apparemment c plus rapide... aurais-je fait un post pr?monitoire ? :D