PDA

Voir la version complète : Et le ch?que ?


YoG
19/02/2002, 22h37
Bienvenue chez les fous Swaynee :)
Bon apparemment slider n'en veut plus, mais moi je suis toujours pour : le ch?que !
Oui oui oui, si tu veux virer le "a", il faut que tu m'envoies un ch?que de 5000 euros (vi g pas chang? le montant, 5000 ca reste 5000 meme si c pu des francs :D
Je te donnerai mes coordonn?es quand nous nous verrons.

Bien amicalement

TON GOUROU (aie confiance)

Slider
19/02/2002, 23h20
Tiens en parlant de ca :D :D....... bon allez je vais pas vous gacher la semaine ;) on verra ca se Week hein Axel ?!!! :) :p

xleu
20/02/2002, 00h21
ce we je risque d'etre a la lan des aoc a paris mais g trouver un truc il fo que l'on discute de quelques trucs (pas cher lol)

Slider
20/02/2002, 10h03
ben si t'es a Paris t'a interet a passer me voir :( :( :(

BW_Rock
20/02/2002, 11h04
genail tu ya va axel je ne serais donc pas le seul biwis sa fait plaisir

AF_Swaynee_BWa
20/02/2002, 16h58
Salut Yog,


Provient du message de YoG_BW
Bienvenue chez les fous Swaynee :)
Bon apparemment slider n'en veut plus, mais moi je suis toujours pour : le ch?que !
Oui oui oui, si tu veux virer le "a", il faut que tu m'envoies un ch?que de 5000 euros

Ok pour le montant, mais le reste, ca correspond pas du tout ? ce que m'avait dit Le Mage. Il m'avait bien expliqu? que : "si tu rejoins les Biwis, alors on te fera un cheque. Des que ton inscription sera approuv?e, c'est Yog notre tr?sorier qui t'enverra le cheque de 5000 Eur".

Lemage m'a aussi indiqu? que une fois que j'aurai termin? ma p?riode d'apprenti, et que je serai valid? comme biwi adulte, un autre cheque me sera envoy?. De 20.000 Eur celui l?. C'est cool. (c'est surtout pour ?a que je suis venu chez vous h? ;-)

Je te fais un mail priv? pour te donner mon adresse. Si possible, ce serait cool que tu me postes le cheque demain, merci ;-)


Bien respectueusement ;-)

xleu
20/02/2002, 18h20
hihiih
swaynee bien jou? tu entre avec plaisir chez les fous et ca c cool
qd au cheque ben voila mon yog tu as plus qu'a faire 50;50 avec lemage lololol

YoG
21/02/2002, 20h15
Bon...

Mon cher Swaynee,

Je crains que certaines personnes dot?es d'un esprit rebel et mal intentionn? t'ai quelque peu menti lorsqu'il t'ont propos? de rejoindre notre (grand) Clan.
En effet, nous sommes un clan a but non lucratif, dont les membres sont b?n?vols.
Cependant, pour le bon fonctionnement du clan et pour remplir le frigo de son gourou, nous demandons a chaque nouveaux membres une cotisation de 5000 ? lors de son entr?e dans la famille.

Je ne saurai que trop te conseiller d'?viter un certain AF_Elmaga_BW, nous l'appr?cions, c'est un camarade sympathique, mais il faut ?couter ce que les autres (Nous, c.a.d moi) savent sur lui.

Donc j'?sp?re que tu auras compris que le mage t'a mis dans l'erreur et que tu dois me FAIRE CONFIANCE
:D

J'attends donc avec impatience ton don de 5000 ? ? la famille et au frigo.

Le plus amicalement possible

TON GRAND GOUROU

ZeMage
21/02/2002, 22h46
Bon je vais vous tout raconter car Yog n'ose pas vous l'avouer.

Il a raison quand il dit qu'il a une grande famille faite de b?n?voles. De m?me il est un grand gourou, et je peux vous le certifier.

Mais bon tout le monde a cru qu'il parlait des Biwies.Et non car tous vous ignorez que Yog fait parti aussi d'un autre clan.
Ce n'est pas un clan comme les autres car dans leur langage il appelle ca un club.Son nom?? Le club des moumoutes de TunningVille (c'est comme ca qu'il nomme leur village;))

Et donc les achats sont nombreux comme le montre cette merveille achet? par Yog ce Week end:


http://perso.wanadoo.fr/elmaga/volant_massant.jpg

Et oui c'est pas donn? ces oeuvres d'arts.

Et voici un cadeau qu'il avait fait ? son bon ami Xleu dit bebert dans le club, un jour de noel:

http://perso.wanadoo.fr/elmaga/coussin_pivotant.jpg

Alors vous comprenez qu'il en faut des ?.

Allez juste pour vous, je vais vous pr?sentez en exclusivit? le cadeau que Yog dit Jacky au club des moumoutes veut s'offrir le mois prochain.Chuut dites rien ? personne c'est une surprise.

http://perso.wanadoo.fr/elmaga/18Custom3.jpg

Alors maintenant vous comprenez pourquoi il a tant besoin de 5000 ?.

A ce Yog est malin tout de m?me...

Bye

ChèVre_Orthros
21/02/2002, 23h44
Mince alors, je savais que Yog comptait s'offrir la voitude Rock ? :D

xleu
22/02/2002, 00h19
cool je jacky touch mon mage g rigol? pendant un bon moment sur ce site

et je pense m'acheter le coussin pivotant c trop bien lololol

BW_Rock
22/02/2002, 01h00
te moque pas de ma vieille poubelle eric elle est pourri mais elle arrive encore a me trimbaler et c tout se que je lui demande lol

MarH
22/02/2002, 13h35
T'as pas du bien comprendre Swaynee pour le cheque ya que les membres qui ont battu xleu qui le touchent et comme toi hahahahaha..... :D

Au fait mort de rire Lemage elle trop la caisse , c une ptite vengeance vu que yog nous pisse dessus en ce momoent :(( 9999999

ChèVre_Orthros
22/02/2002, 23h28
Provient du message de AF_Rock_BW
te moque pas de ma vieille poubelle eric elle est pourri mais elle arrive encore a me trimbaler et c tout se que je lui demande lol

Je me moque pas Rock :( , je te taquine c'est tout. :)

Tu ne veux pas t'acheter la volant en moumoute .... arf non tu l'as d?j? ..... et le wouawoua qui bouge la tete ??? non ??? ..... sinon je peux t'indiquer o? tu peux trouver le p'tit ventilateur de voiture qui te fait tant r?ver :p

AF_Swaynee_BWa
22/02/2002, 23h36
Ahhhh, je comprends maintenant pourquoi Yog a besoin de pognon...

C'est s?r que pour participer au concours de la Jackymobile du mois (sur http://www.thejackytouch.com/), faut inverstir un max ;-)


Bon Yog, 5000 Euros, heumm, je peux pas. Enfin disons que c'est pas vraiment le genre de sponsoring dans lequel j'investis ;-).

Mais 10 Euros, d'accord : tu pourras t'acheter de beaux autocollants (genre tigre, aigle, ou "j'aime les peuneus michelin".

LOL !

YoG
22/02/2002, 23h54
.... a peine arriv? qu'il se moque de son gourou... ca promet :D

BW_Rock
23/02/2002, 00h04
te moque pas trop mon petit eric sinon a la prochaoine lan je me vengerais physiquement lol mais non je plaisante t'inquiete lol bon allez a++ car la je suis chez des amis et je suis completement bourrer sa promet pour la lan des aoc demain lol quoi qu'il arrive malgr? tout je me connecterais en rentrant donc byby

ChèVre_Orthros
23/02/2002, 01h28
Amusez vous bien :)

Rock et Xleu, vous allez representer les biwis alors soyez vaillants.

Certes, vous n'etes pas la meilleure des ?quipes pour defendre nos couleurs mais bon, il y'aurait pu avoir pire ... mano et moi par exemple :D

En parlant de Mano, il est o? celui l? ? :confused:

BW_Rock
23/02/2002, 02h24
arf mon petit eric sache que tu me vaut largement et que je te considere comme plus fort que moi d'ou mon plaisir quand j'arrive a te battre
sur ce a++