PDA

Voir la version complète : medal of honor


xleu
12/12/2002, 17h43
ki a essay? ce jeux???

je le testerais volontiers alors j'aimerais avoir votre avis

YoG
12/12/2002, 19h01
j'ai essay? une d?mo... l'est pas mal du tout surtout la scene du debarquement..
Par contre je prefere largement wolfenstein, qui est un peu dans le meme genre

Slider
12/12/2002, 20h13
un truc de fragueur ca encore :p pas fait pour des personnes civilis?es lolol

xleu
12/12/2002, 20h15
vi encore un truc de tar? lol
et en multi ta essay? yog ??

YoG
12/12/2002, 20h36
Medal non, wolfenstein vi mais ca fait longtemps... C'est un style de team fortress (diff?rentes classes de personnage etc..) Vraiment sympa, dans ce genre l? je pense qu'il n'y pas meilleur.

BW_Manolito
12/12/2002, 23h11
j ai vraiment honte de moi ..........je suis ENCORE d accord avec yog !!!!

ZeMage
12/12/2002, 23h41
Au niveau solo, je prefere largement medal of honor, j'ai fait ces 2 jeux ? env 80 % en solo, et je trouve mdoh largement devant wolf.
Par contre wolf en multi il est clair que c'est d'enfer.Modh j'ai du jou? qq minutes en multi, et c'est pas mal non plus, il faut bien dire.

Mais ds Wolf, il y a un lance flamme fabuleux. Oh putain qu'il est beau ce lance flamme ;))

Vainqueur : Modh (vachement r?aliste en plus, tu es dedans crois moi, et comme yog dit le debarquement,il faut l'avoir fait au moins une fois lololol)

AOC_Tacticien
13/12/2002, 13h11
Bon alors j'ai fini les deux.Ils sont assez diff?rents ds leurs styles respectifs.
Le d?but est globalement similaire avec combat alli?s vs allemands mais ensuite digression de wolf vers le monstrueux alors que medal devient de + en + r?aliste avec une escouade bien sympa o? tu vois tes co?quipiers tomber les uns apr?s les autres alors que wolf c'est assez solitaire avec qqs boss de fin de niveau loololol.Donc un esp?ce de gorille qui balance des fantomes qui fout bien la trouille.
Pour le multi j'ai essay? que Wolf.
C'est du style Quake au niveau fluidit? avec les diff?rentes classes bien marrantes mais p? un poil bourrin.Medal me semble + subtil.Ce n'est que mon avis...

AzoRuS
13/12/2002, 13h40
en ce qui me concerne, je prefere nettement MOHAA pour le cot? solo du jeu (en multi je n'ai pas essay?), la campagne est super bien faites avec quelques missions d'infiltration (ce que j'adore en general, progression lente et snip) ... le debarquement, c de la bombe ... super bien fait !

un seul regret commun a tous les bons jeux ... quand c fini on en veut encore, ce qui fait qu'on le trouve trop court

Wolf est nettement plus bourrin, mais bien flippant au depart ... il vaut le coup, meme si je prefere MOHAA pour la tactique militaire (l' IA c pas un truc de blairo)

++

GrimorG
13/12/2002, 17h37
assez realiste mais bon je trouve pas que le debarquement soirt geniale car trop court

BW_GrimorG_

xleu
17/12/2002, 13h20
bon beh je le test sans tarder celui la ;) MoH bien sur wolf je l'ai deja ;)