PDA

Voir la version complète : nouveau membre?


Unregistered
15/12/2002, 21h59
adiou tous le monde !!!!!

bon alors je me pr?sente : Yamasan_FR sur ESO je souhaite faire partie du clan franco le + fun^^ (oui je sais sympa, c' est de la l?che^^)

c' est sympa qui m' a dit de poster sur votre forum mais bon je savais pas lequel....

je connais donc sympa, heineken,houb (depuis aok sur goa..oulaaa que c' est loin) puis j' ai recemment jou? avec rock (sa premi?re rouste sur ESO^^),YOg,Nimbus,Nikita et marh bien sur que j' ai rencontr? ? toulouse pour les WcG 2002.

euh voili, voilou.....ah oui....je ne suis pas chaox_Yama qui n'est qu' un usurpateuuuur lol

NimBuS
15/12/2002, 22h07
kikou :)

Slider
15/12/2002, 22h51
Slt Yamasan:)

Le chemin est long et difficile pour devenir BiWiS ;) car un fois que l'on en est c pour la vie :king
donc il va falloir t'armer de patience, te meler a nos games ( enfin pas les miennes car tu risque d'avoir du mal :( ) et a l'activit? de ce forum histoire que tous le monde fasse ta connaissance ensuite et ensuite seulement nous proposerons un vote pour ton admission provisoire qui sera valid? ou non au bout d'un mois :)

Vi je sais ca parait comme cela un peu severe, mais comme nous le disons a chaque fois ce n'est pas un clan mais un groupe de pote ceci expliquant cela ^^

@bientot

AOC_Amasis
15/12/2002, 23h36
UNE SECTE !!!! vi ils nous espionnent fai gaffe ils comptents meme le temp ke tu passe sur leur forum fai gafffe

BW_Sympa
15/12/2002, 23h40
il te faut de la patience pour faire partie des cette bande il son fou mais pas grave surtout un nommer yog il vas te dire envois moi un cheque prete pas attention a lui il est pas normal ces la femme de Axel (Xleu) cela explique son attitude tu trouveras aussi un obcd mais lui il est pas mechant et bien d'autre chose mais ?a ces surprise un nimbus lui je passe de commentaire
aller je te laisse decouvrir le reste par toi meme mais enregistre toi ces mieux

enfin je peus te dire ces que j'ais trouver ma place depuis +- 10 mois chez les BW et je serais un retraiter BW ces trop cool ce clan
enfin tu le veras si tu le veus aller ++ l'ami ;)

xleu
16/12/2002, 01h31
salut Yamasan
belle game ce soir
bon g ete comme d'hab minable hihihi
je suis le seul 5K existant sur terre hihihi

inscris toi sur le forum et viens participer a sa vie, tu va voir c cool ya plein de monde et plein de truc a voir hihihi

ps: GRRR tes loups lol

Yamasan_FR
16/12/2002, 12h29
Je ferai preuve de patience ..(j'essaierai en tout cas^^)
je vais d' abord commencer par fouiller sur ce site...bah vi je suis pas habitu? ? l' utilisation de forums.....

PS: d?sol? pour les loups de hier soir...mais ils sont trop bien en meute et puis avec leur ?charpe jaune fluo ils me faisaient craquer alors j' en ai fait plein^^


:noel euh on disait je vais zoner.......comment on dit maintenant avec ESO? (? part peut ?tre je vais aller plant? sur un serveur pas foutu de tenir une partie multi qui en plus poss?de une ergonomie d?plorable pour le tchat.......humm..doit y avoir plus court^^)

BW_Sympa
16/12/2002, 13h09
lol yama np les loup avais un certain charme lol ;)

YoG
16/12/2002, 13h29
...
hahaha....
yama t un marbr?, bon apparemment t au courant des finances, mais je vais etre un peu plus pr?cis :

- 1 : Un cheque de 5000? pour que je cautionne ton entr?e en BWa
- 2 : au bout d'un mois, un autre cheque de 5000? pour que mon vote soit positif ? on ?gard
- 3 : ? la m?me p?riode, un cheque de 5000? pour que je puisse faire en sorte que les autres disent oui (autant te dire que quand je dis quelque chose, les autres obeissent sans discuter, si c pas etre chef ?a, c'est pas loin :D)

Tout le monde ici y est pass?.... donc ? toi de voir maintenant :p

JCrevel
16/12/2002, 18h12
?a existe encore des mecs assez tarr?s pour vouloir faire parti de cette bande de d?g?n?r?s dirig?s par un despote mal l?ch? (yog, t'as pas fait ton boul?t, l?) ?
T'ont pas dit non plus qu'en attendant, pour etre accept?, y'avait un certain nombre d'epreuves de bizutage, et quand on connait les moeurs de certains, et le c?t? sadique des instances sup?rieures, moi, ? ta place, je ne serait pas si press? de rentrer dans cette secte, yama!

babeuf
16/12/2002, 18h47
salut yama

ben j'aurai pas l'occasion de te croiser en game en ce moment j'en suis toujours qu'? tc!
autrement au plaisir de te croiser un de ces 4

bab

Slider
16/12/2002, 22h58
lol ben vi JC, il y a des personnes qui n'aime pas la solitude, des personnes qui veulent autre chose que pass? sur un forum pour dire que des conneries :p des personnes qui n'on pas ton age cannonique lololol

:tututu

BN mon JC ;) et oubli pas ta camomille :p

NimBuS
16/12/2002, 23h28
n'?couteSURTOUT pas Xleu Sympa Mano Lemage Yog si tu veux garder une bonne sant? psychologique

ne f? surtout pas de 2v1 ou 3v1 sur Slider sinon tu vas avoir droit a un post de 30 lignes de morale:p

laisse tranquille Xleu pendant minimum 30 min avant de l'attaquer

laisse moi toujour gagner :D

quand Grimorg va comencer a jouer profite en pour lui mettre des bran** car plus tard c peut-etre lui ki te les mettra ;)

voili voilou

JCrevel
17/12/2002, 00h40
lol, JM

JCrevel
17/12/2002, 00h46
Le defi du mois de javier:
j'aimerai faire parti de votre clan, qui se fera virer plus vite que moi?

YoG
17/12/2002, 00h50
Personne se fait virer des bw, personne ne part non plus :p
Si tu viens chez nous c que tu est d?j? atteint (c'est ton cas j'en conviens)
Seulement, je pense qu'on va arreter de recruter des retrait?s, je trouve que la moyenne d'age est un peu trop ?lev? en ce moment :p

:kill DSL JC :flack :D

JCrevel
17/12/2002, 01h13
Le premier temps vient d'?tre donn? par Yog : 4 mn, qui fait mieux, lol
plus rapide qu'a AoM, faut le faire, non?

YoG
17/12/2002, 01h15
hihihihi ;)

JCrevel
17/12/2002, 01h20
t'es trop con aussi yog, lol

BW_Sympa
17/12/2002, 01h43
Provient du message de JCrevel
t'es trop con aussi yog, lol

tu es surement extralucide toi tu as decouvert ?a vrais nature :p

Unregistered
17/12/2002, 22h10
lol grimorg s' est pas encore mis a AoM^^ int?ressant je pourrai peut etre en profiter en 1 vs 1 qd il arrivera^^uhuh

Ps:cela dit j' ai ?chapp? de peu a une rouste contre lui .....si j' ?t? all? au wcg lol


yama^^

ChAoX_HaL
18/12/2002, 00h45
En tant que personne ext?rieure qui n'a pas son mot ? dire, je dis que ce yamasan est sympa !!!

Heu oups je voulais pas dire qu'ils forment une seule et m?me personne, enfin que sympa serait l'identit? cach? de yamasan , heu non je voulais dire que sympa usurpai le pseudo yamsan ? ses fins ou heu que sympa roule en yama sale, non je voulais dire que...

arf m'en souviens plus :(

Haaa si !! Bw_Yama est un pseudo ? ?viter dans la mesure du possiblement ?ventuel, du fait l'ad?quation qui pourrait ?tre faite entre yama et yama qui ne sont pas pareils, enfin je voulais dire que yama n'est pas le second pseudo de yama, non vous avez pas compris, yama est yama mais pas yama ni son double d'ailleurs... comment dire on pourrait croire que yama et yama sont un alors qu'ils sont plus d'un et en tout cas pas seulement deux. Enfin, vous avez compris.

YoG
18/12/2002, 00h49
lol... t'es bourr? hal ?

Slider
18/12/2002, 13h13
Arrete le diabolo fraise Halounet c trop fort pour toi ^^

On a bien compris enfin je pense lololol

_WaZa_Collin_
18/12/2002, 21h30
lut a toi yamasan

GrimorG
20/12/2002, 12h07
eu be choisissais bien cher biwis moi je ne peut pas :(

BW_GrimorG_