Voir la version complète : une grosse baguarre s'annonce
Qui du Leu ou de moi gagnera le troph?e du gars le plus con et qui passe le plus de temps sur le forum ? hein c qui ?
Les paris sont ouverts :p
je t'aurais hihihihihihih
AOC_Amasis
17/12/2002, 11h30
lol chui 3eme mai loin derriere ces 2 cons
z'avez du chemin ? faire pour me rattraper, bleuzailles
Je participerai sans probl?me a votre concours mais seulement a partir de samedi... Et c'est moi qui vais gagn? !!
AOC_Amasis
18/12/2002, 17h47
xleu a foutu un vent a yog
arf je suis que 5 i?me pfff
amasis moi je vois yog en tete
c'est vrai qu'il...p?dale vite le yog, mais en restant group?s, il ,
ne nous aura pas, ? part leuleu peut ?tre!
Erf ! pour les conneries c moi le chef , mais vu ke je peux pas me connecter ce WE ........ je suis oblig? de jouer perdant ( g po envi de dodo sur le forum , j'ai pri un abonnement de 1 mois sur un hotel chez les DeuS D?ja
Bad, dans la poubelle avec le Yog (?a t'apprendra), nimbus, tu telephones ? vigi-pirates que t'as vu leuleu mettre une bombe dans une poubelle rose, la font peter, mettent leuleu aux fers, et moi (enfoir?) je passe un tube ? Ben Ladden pour dire que c'est toi qui les ? vendus ,suis premier, lol
Buide, si tu t'en m?les, je fait peter ton nouveau forum, et j'offre des vacances ? vie ? nox, pour qu'il ne t'en fasse pas un autre
viana_SL
19/12/2002, 15h36
lol c la guerre on dirais:kill
Unregistered
20/12/2002, 15h28
g rien compris... chuis con ?
sinon jc je suis d?j? en vacances h?h?... je me fais dorer la raie en guadeloupe :D
faites gaffe, avec buide vs allez atteindre un haut niveau de connerie lol
k, nox, je le tiens ? distance jusqu'? ton retour, apr?s, je te le jaisse, lol
flood je sais, mais surtout UP ! :p
C'est qui le plus fort ? c'est qui le plus con ?
Il est vrai que dans le second domaine tu n'a aucun maitre Yogi lololol
Jc... Tu me fait pas peur... Personne ne fait peur ? SuperBuide... (sauf peut-?tre rock depuis que j'ai vu sa photo...)
Pis moi je propose qu'on foute aussi nox dans la poubelle....
AOC_Amasis
22/01/2003, 13h34
alors ?
me semble qu'il manque un pr?tendant au titre, un certain Slider, et pourtant.............
mouarf il m'a coll? 4 h pendant les vacances et la g moins d'une heure je reviens doucement ;)
tss tu as de la chance que je coule sous le boulot en ce moment :p
tu as du bol que j'ai pas voulu prendre de l'avance pendant les vacances comme je te l'avais dit hihihi
Klingsor
22/01/2003, 17h54
Provient du message de YoG
C'est qui le plus fort ? c'est qui le plus con ?
Hmmm, pour le plus fort, c'est mesurable, y'a les stats, mais il faudrait vous mettre une date limite, sinon ?a n'en finira jamais !
Pour le plus con, vous avez une limite :D ? Un ?talon pour la mesurer ? Dites pas Nimbus ?a le vexe ;) et puis maintenant il distribue des baffes...Et d'abord soyez gentils avec lui, j'ai vu qu'il ?tait du Sud, il a droit aux circonstances attenuantes.
Pour couper court ? ceux que le nom de Klingsor inspirerait ;) (j'ai rep?r? quelques langues de vip?res, on se fait tailler en moins de 2 ici !) ma modestie m'oblige ? reconna?tre bien volontier que je ne peux pas rivaliser avec les pros de ce forum :D
AOC_Pichenibule
22/01/2003, 18h02
Pour le plus con, vous avez une limite ? Un ?talon pour la mesurer ?
Cette remarque tombe ? pic car j'ai un probl?me de conversion :(
Je ne sais plus si l'Ane vaut 2 Nimbus ou le contraire ?
Et au bout de 5 Nimbus on peut ?changer contre un Slider ?
lol piche
et au bout de 5 slider on as droit a quoi : un piche
Klingsor
22/01/2003, 18h20
Provient du message de Klingsor
(j'ai rep?r? quelques langues de vip?res, on se fait tailler en moins de 2 ici !)...
Et voil?????...Il a pas fallu attendre longtemps ! D?j? 2 qui n'ont pas r?sist?s :D (j'vous avait rep?r? mes p'tits gars)
Mais laissez-le donc tranquille le Nimbus ! Tapez donc sur des plus gros qui peuvent se d?fendre ! :D
Ne r?ponds pas, Nimbus! Ignore les ! Ca vaut mieux pour toi :D :D :D
klingsor defenseur officiel du nainbouse
t es inconcient mon pauvre
ca se voit que tu le connait pas le nainbouse sinon t aurai honte de seulement prononcer son pseudo
enfin si tu as le malheur de le rencontrer un jour tu comprendras quoique sincerement je ne te le souhaite pas
Klingsor
22/01/2003, 18h43
Provient du message de Benouse
klingsor defenseur officiel du nainbouse
Mais non mais non, t'y est pas.
Je parle plus bas, pas qu'il entende : si quelqu'un le d?fend, tout le monde va avoir envie de taper encore plus fort sur lui ! La preuve :D
Arf, j'aurai du faire de la politique !
AOC_Amasis
22/01/2003, 19h09
et au bout de 5 piche on a un Klingsor ???
amenez vos femmes, vous allez voir qui c'est l'?talon
Klingsor
22/01/2003, 20h04
Provient du message de AOC_Amasis
et au bout de 5 piche on a un Klingsor ???
lol et l'unit? suivante c'est quoi ?
non non pas l'Amasis...enfin pas tout de suite :D
Cette unit? l? n'arrive que bien plus tard, en fin de cha?ne en quelque sorte :D :D :D
lol JC
lol jcrevel un etalon mdr
ressemble tres exactement un un tres tres vieux cheval que l on mene a l abbatoir par charite chretienne
et je sais de quoi je parle puisque j ai eu le malheur de le rencontrer le wek end dernier
a choisir je prefere passer un mois complet en compagnie du nainbouse que de renouveler un week end avec l etalon a 1/2 euro de jcrevel
te laisse le nainbouse pendant un mois si tu veux, pour une fois que tu seras l'etalon, lol
en plus, ?a en fera deux de moins ? poster des conneries
venant de toi jc je prend ca pour un compliment quoique tu devrait balayer devant ta porte avant de ........
combien il fo de Klingsor pour avoir un Kinder surprise ?:confused: :confused:
AOC_Pichenibule
22/01/2003, 23h26
...t'es vraiment accro au lait toi !;)
oui piche tu as raison, il est tr?s lait !
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org