PDA

Voir la version complète : bbbeeeee


voldemort
22/12/2002, 11h25
slt tout le monde,vous ne me voyez pas beaucoup mais jespere jouer quand on aura mhytologi je tuerai ecarlate (si si je vous le promet)lllllllllllllllllloooooooooooooolllllllllll lj'?craserai Wang(enfin jespere)et donc je serai le maitre de mith llllllllllllllllloooooooooooooooolllllllllllllllll :jump :jump :jump :jump :jump.bon a plus sur le net pour de belle game en ma faveur :dog :dog :dog :dog :dog :dog :jump :jump :jump :jump :jump :tututu :tututu

In Belli Umbra
22/12/2002, 12h24
T'es devenu m?galo Vol ?:P

Slider
22/12/2002, 12h29
lol, il a pet? les plombs, c des choses qui arrive quand on prend que des branl?es.... et j'en sais qq chose :p

voldemort
22/12/2002, 13h05
lol slider toi cest clair tu dois savoir queque chose de ca lol.:jump :jump :green tu es a droite de ce smyleys.:dog :ffflam2 :dog :dog :dog :jump :tututu a vivement que je puisse revenir pour vous mettre des branlee llllllllllloooooooooooollllllllllllllll:hanged :lsvd :lsvd :lsvd :uzi :uzi :kill :kill :ego slider tu es toujours dans les smyleis de querre tu te fais toujours tuer.lllllllllllooooooooooooolllllllllll si je peux me permettre jen profite car la lan est dans longtemps donc tu ne pourras pas mengueler car tu ne ten rappelleras plus lol.

xleu
22/12/2002, 13h37
Provient du message de voldemort
jen profite car la lan est dans longtemps donc tu ne pourras pas mengueler car tu ne ten rappelleras plus lol.


LOLOLOL
meme le petiot il a vu que le slider il devenait s?nile hihihihih

ZeMage
22/12/2002, 13h39
En tt cas c'est de vrai gu***andes de noel tous ces smiley ;)

Slider
22/12/2002, 18h00
compte la dessus Anatole ;) je m'en souviendrais meme mort :p

Quant a toi le pseudo enseignant fait gaffe je pourrais debarquer pour te botter le cul :)

BW_Rock
22/12/2002, 18h24
des promesses des promesses toujours des promesses lol

voldemort
22/12/2002, 18h46
a sa fait plaisir de vous entendre une derniere car cachez vous quand je viendrai sur aom il faudra pas me faire chierje vous
:lsvd :lsvd :uzi :uzi :uzi :kill :kill :kill :flam :flam :flam :flack :flack :ego :ego :death :couto :dizz :couto :dizz ,lollolloloololololooollollolololololollollolololo lololololollolololololololololololololololllllllll :dog :dog :dog :dog

ps:je delire avec les smyleis

MarH
22/12/2002, 22h17
en attendant de jouer a age of mythology il est deja mytho :D :tututu

voldemort
22/12/2002, 22h29
lol jeux de mots meme moi je peux en trouve des jeux de mots
par exemple hhhhhhheeeeeeeeuuuuu,ah oui ce vrai je ne peut pas te dire mon jeux de mots car je tavoue queque chose ,mais dis le a personne k? ben je ne connait pas de jeux de mots.il ne faut pas le dire :jump :jump :jump :jump :jump :jump :tututu :tututu